Démo Exclusive Folklore Jusqu'au 28 Aout


rvgris
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

voila le mail que je viens de recevoir :

FOLKLORE

A la rencontre des Folks

Une série de meurtres non élucidés... un mystérieux coup de téléphone... une lettre écrite par une mère défunte...

Présenté au salon du jeu de Leipzig, en Allemagne, Folklore™ est le tout nouveau jeu d'action et d'aventure mystérieuse en exclusivité sur PLAYSTATION®3. Les visiteurs du salon ont eu l'occasion de l'essayer, et maintenant, vous allez pouvoir y jouer, vous aussi !

Rendez-vous au PLAYSTATION®Store avant le 28 août 2007 pour télécharger une démo exclusive et découvrir vous aussi le gameplay innovant de Folklore.

Ne laissez surtout pas passer cette opportunité ! Rendez-vous au PLAYSTATION Store sans attendre avec votre PS3™, car cette possibilité d'essayer le jeu ne sera disponible que pour une durée limitée.

73285_249_preview.jpg?ITEM_ENT_ID=73285&COLLSPEC_ENT_ID=38&FILE_SERVICE_CONF_ID=249

Trailer de l'E3 2007 :

http://www.gamekult.com/video/7591802/]Trailer de l'E3 2007 - Folklore (PS3)[/url]

bon jeu à tous... :fou:

Modifié par rvgris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

en effet un membre l'a deja signalé...

Sinon, ben c'est cool, meme si la demo est trouvable sur le store jap depuis deux mois... mais la elle doit etre en francais.

Merci

++

PS: je deplace dans la section approprié ton topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, ben c'est cool, meme si la demo est trouvable sur le store jap depuis deux mois... mais la elle doit etre en francais.

En FR effectivement mais plus important : ce n'est pas la même démo ! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, ben c'est cool, meme si la demo est trouvable sur le store jap depuis deux mois... mais la elle doit etre en francais.

En FR effectivement mais plus important : ce n'est pas la même démo ! woot

c'est deja plus interessant... heureusement que je rentre le 26 aout ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien cool mon FAI vient de m'annoncer que ma ligne est prête !! Ce soir c'est download à gogo.

Déjà que j'ai adoré la démo en jap alors maintenant qu'elle est en français et que ce n'est pas la même c'est trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, ben c'est cool, meme si la demo est trouvable sur le store jap depuis deux mois... mais la elle doit etre en francais.

En FR effectivement mais plus important : ce n'est pas la même démo ! woot

Ce n'est pas tout à fait la même démo.

Elle reprend la 2nde partie orientée action de la démo jap (exit la 1ere partie qui plante le décor) et va plus loin avec notamment un combat avec un BIG BOSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool,

elle est en fr?

et a t on toujours le choix des persos?

++

Oui la Demo et en fr et le choix des perso et Dispo, il claque ce jeu ;) , j'aime bien la capture des mana ou karma ( je sait plus ), il faut lever la manette comme a la pêche.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

voila le mail que je viens de recevoir :

FOLKLORE

A la rencontre des Folks

Une série de meurtres non élucidés... un mystérieux coup de téléphone... une lettre écrite par une mère défunte...

Présenté au salon du jeu de Leipzig, en Allemagne, Folklore™ est le tout nouveau jeu d'action et d'aventure mystérieuse en exclusivité sur PLAYSTATION®3. Les visiteurs du salon ont eu l'occasion de l'essayer, et maintenant, vous allez pouvoir y jouer, vous aussi !

Rendez-vous au PLAYSTATION®Store avant le 28 août 2007 pour télécharger une démo exclusive et découvrir vous aussi le gameplay innovant de Folklore.

Ne laissez surtout pas passer cette opportunité ! Rendez-vous au PLAYSTATION Store sans attendre avec votre PS3™, car cette possibilité d'essayer le jeu ne sera disponible que pour une durée limitée.

73285_249_preview.jpg?ITEM_ENT_ID=73285&COLLSPEC_ENT_ID=38&FILE_SERVICE_CONF_ID=249

Trailer de l'E3 2007 :

http://www.gamekult.com/video/7591802/]Trailer de l'E3 2007 - Folklore (PS3)[/url]

bon jeu à tous... :fou:

Salut, tu travails chez sony ou quoi ? Ton post, on dirait une pub pour Folklore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu travails chez sony ou quoi ? Ton post, on dirait une pub pour Folklore.

Hello,

si tu avais bien lu, tu aurais vu qu'il a copié le mail que sony lui a envoyé ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est les mêmes lieux visités que dans la démo Jap, mais on a différents Folks au débuts (dont l'oiseau qui faisais office de mini boss avec Ellen)

et on a même droit à un méga boss à la fin un Folklore, j'ai pas pu le battre je suis parti manger et la démo s'est réinitialiser, il doit y avoir une tempo.

Sinon c'est une très bonne démo, sans la longue histoire de la démo Jap.

Le français employé est très bon je trouve, de très bonnes formules durant les dialogues, esperont que ce soit pareil durant tout le jeu.

Bémol on doit attendre le 10 octobre pour le jeu complet <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayez la démo avec le mec, le lieu est totalement différent.

Il s'agit d'un monde en guerre, les Folks sont également différents.

Mais j'accroche pas, trop linéaire et répétitif ce jeu.

Dommage l'univers est beau et original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayez la démo avec le mec, le lieu est totalement différent.

Il s'agit d'un monde en guerre, les Folks sont également différents.

Mais j'accroche pas, trop linéaire et répétitif ce jeu.

Dommage l'univers est beau et original.

J'arrive pas à comprendre vos raisonnements, le linéaire et le répétitif sont le lot des trois quarts des RPGs, alors c'est quoi le problème ?

A croire que personne n'avait joué aux RPGs avant Folklore !

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayez la démo avec le mec, le lieu est totalement différent.

Il s'agit d'un monde en guerre, les Folks sont également différents.

Mais j'accroche pas, trop linéaire et répétitif ce jeu.

Dommage l'univers est beau et original.

Moi aussi, j'accroche pas au jeu, c'est sympa mais j'accroche pas au système de combat ni au qu'on ne soit pas libre dans le décor mais cantonné ssur un pauvre chemin linéaire...

dommage car l'ambiance et le design est sympa et j'aurais bien voulu creuser un peu l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayez la démo avec le mec, le lieu est totalement différent.

Il s'agit d'un monde en guerre, les Folks sont également différents.

Mais j'accroche pas, trop linéaire et répétitif ce jeu.

Dommage l'univers est beau et original.

J'arrive pas à comprendre vos raisonnements, le linéaire et le répétitif sont le lot des trois quarts des RPGs, alors c'est quoi le problème ?

A croire que personne n'avait joué aux RPGs avant Folklore !

Pas la peine de gueuler, chacun a le droit d'avoir sa propre opinion, non ?

Déjà, Folklore n'est pas un RPG. Au mieux c'est un jeu d'action/aventure.

Mais la démo ne permet pas de juger la partie aventure (ce qui est inquiétant sachant que l'on visite 2 mondes dans la démo)...

Enfin, on doit tout simplement pas jouer aux même RPG...Je suis plus Oblivion (ou Morrowind, Gothic 3, Fallout, oui je viens du PC :) ) ? La liberté de déplacement est totale, le choix des quêtes, etc.

Toi, tu parles sans doute des RPG sauce japonaise (que je n'apprécie pas mais chacun ses gouts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je parle des RPG "sauce japonaise" selon tes dires, ce sont les jeux qui traine le plus sur console pour ton info...

Et oui Folklore est un A-RPG, et je ne gueule pas je rectifie le tir, c'est normal que tu n'aime pas si ton kif c'est les RPG PC.

Cdlmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je parle des RPG "sauce japonaise" selon tes dires, ce sont les jeux qui traine le plus sur console pour ton info...

Et oui Folklore est un A-RPG, et je ne gueule pas je rectifie le tir, c'est normal que tu n'aime pas si ton kif c'est les RPG PC.

Cdlmt

Mes propos n'avaient rien de péjoratif quand j'ai parlé "RPG sauce japonaise".

Et pour quelqu'un qui ne "gueule pas", tes réponses ont une lègère pointe d'agressivité que ne saurait cacher le "cordialement" final.

Je sais très bien que les RPG japonais sont les plus nombreux sur console, tu ne m'apprends rien.

Mais puisque tu rectifies le tir, je me permets de le faire à mon tour car ce jeu est classé dans la catégorie aventure/action par Gamespot, IGN ou encore jeuxvideo.com qui ont tout de même une certaine légitimité.

Donc "mes dires" ne sont pas totalement à côté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

pour moi c'est un RPG vu que vous jouez un personnage dans une aventure, et que l'on peut l'équiper, qu'il evolue grace a de l'experience etc...

Je le classe bien dans RPG-A(ction)

Toute facon peu importe, pas la peine de vous prendre la t^te la dessus, c'est un bon jeu, certe peu etre repetitif, meme si on peut pas juger sur une démo.

Mais quel jeu n'est pas répétitif, meme oblivion l'est... avec toutes ses portes a fermées... bref...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share