Pb Wiikey, Pb Boot Dvd Gravés Et Lecteur Clak!


virtualboy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé ma puce wiikey aujourd'hui, (une pastille d'etain a laché mais j'ai recupéré sur le modchip).

apres 3 heures de boulot miracle ma wii lit un dvd gravé ZELDA mais bon ce fut un coups de bol.

En effet sur 5 jeux gravé, mercury meltdown se lance assez bien mais le lecteur dvd fait du bruit des CLAC CLAC ! ! !

ensuite je ressaye zelda il marche 1 fois sur 5 et clac.

la wii dit souvent 'disque illisible consulter le manuel wii' ou un truc ds le genre. (il le dit ou au chargement du dvd ou alors il attend que je lance le jeu a partir de la chaine wii.

Bizare bizare tous ces problemes .

J'ai fait plein de forum pour trouvé des infos mais n'avance pas.

la wii ne lit pas non plus le disc setup 1.2 ( j'ai lu quelque part qu'il y avait des probleme de boot avec la wii 3.0, c'est vrai? comment voit on la version de sa console?)

pour finir tous mes jeux on marché au moins une fois sauf cerbral academy ou je recoit le message d'erreur pas longtps apres que je l'insere.

je grave sur du verbatim +R en 4X

merci pour tout aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée, merci de faire un effort la prochaine fois

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Il faudrait que tu nous dise le model de ton graveur ainsi que le logiciel que tu prends pour graver. Si c'est Nero que tu utilise, prend en un autre, Nero peut poser problème parfois, par exemple prend ImgBurn, petit logiciel facile d'utilisation et qui plus est gratuit.

Si le probleme ne vient pas de là, essai avec un dvd graver d'une de tes connaissances qui fonctionne sur la tienne, tu aura le coeur nette si c'est ta console ou tes gravures qui pose probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share