Remarque Déplacée


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

On a chacun notre humour, et comme on dit "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"

C'est peut être son seul tord, cependant moi j'ai plus pris ca comme une attaquette (oui une petite attaque) envers Tanner plutôt qu'en-vers Vincent.

tu ne m'as pas l'air très compréhensif, ou alors tu le fait exprès.... imagine si la personne décédée était de ta famille ( je ne te le souhaite pas ! ) ça te ferait toujours rire ?

Modifié par nuncha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ban def du forum pour toi.

si je vois encore un seul message d'insultes gratuites envers la modération faudra pas venir se plaindre du résultat.

pourtant y a des membres qui se font exclure pour ce type de remarque déplacée... cela voudrait-il dire qu'un membre de la team gueux peut s'exprimer comme bon lui semble sur le forum, alors qu'un simple membre se fait bannir définitivement pour avoir fait allusion au nazisme ( si ce n'est pas ça le nazisme, alors qu'est ce ? )

Maxi67, t'es owned, arreter de chercher... tu pourris le topic, j'suis désolé...

Règle ca en Mp même si ca n'aboutira à pas grand chose, mais vient pas régler tes soucis sur ce topic stp, surtout avec tes allusions qui sont vraiment n'importe quoi.

Modifié par Plopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la nazisme, c'est aussi la censure de ce qui dérange cher ami...

alors reprend TOI tes cours car apparement tu n'as rien compris au nazisme, il s'agit de bien plus que les camps de la mort, c'est pas toi qui va m'apprendre...

Modifié par nuncha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

en passant , je me suis mis a lire les réponses des uns et des autres , on profite de l'occas pour tout mélanger , on confond accident douteur , que vous faite remonter et qu'on avait déjà du mal accepter , et de l'autre le rôle des modos .

je suis ni du coté de personne , mais je sais très bien que lors de discussion de forum ou autre la parole va plus vite que la pensée , :unsure: personne n'est a l'abri , donc le plus simple est de tourner la page , car ces discussions ne servent a rien , une règle est définie , il faut si tenir , et c'est très dur de garder les yeux sur la ligne de conduite , maintenant , ces qui sont pas d'accord peuvent poser leurs candidatures , et utiliser leur idée , leur façon de régler les conflits , au service du site

il faut cloturer -_- merci pour tous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share