Quelq'un Controle Mon Ordi Aidez Moi Svp


gabcouture
 Share

Messages recommandés

hum ca pue la fausse blague de gamin ca...

T'inquiète pas que la boite elle saurait quoi faire, et compterait pas sur un petit gamin pour résoudre son soucis.

Bref, les meilleurs blagues sont les plus courtes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Pour moi c'est un gamin qui a fait mumuse avec le PC portable pro de papa et qui a foutu le Dawa ni plus ni moins. Le papa ayant l'air aussi doué que le fiston commence à avoir peur que son Administrateur réseau se rende compte des boulettes du mome.

Quoi qu'il arrive une boite de 200 personnes a forcément quelqu'un en interne et un minimum de sécurité au sein de l'entreprise et je ne pense pas qu'un telle vérole puisse se répandre de la sorte.

Finalement je pencherais également sur un VNC serveur ou bien sur un Dameware installé par l'admin de la boite lui même.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock
Avec VNC on voit exactement ce que la personne fait, et l'icone est dans la barre des taches... je pense plutot à un troyen.

c'est exactement ce qu'il dit, il voit le pointeur bouger, le mec créer des trucs, et il a une icone vnc dans sa barre des taches... Troublant non ? Moi je penche vraiment pour le hoax, un mec qui s'amuse à se foutre de nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec VNC on voit exactement ce que la personne fait, et l'icone est dans la barre des taches... je pense plutot à un troyen.

c'est exactement ce qu'il dit, il voit le pointeur bouger, le mec créer des trucs, et il a une icone vnc dans sa barre des taches... Troublant non ? Moi je penche vraiment pour le hoax, un mec qui s'amuse à se foutre de nous...

S'il n'est même pas capable de virer les processus (dont VNC) pour voir si ça continue, forcément on n'ira pas loin... et si c'est un canular c'est vraiment pas drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

Salut le portable est a mon beau pere et il l'a amener a sa compagnie et quand qu'il la branché sur internet le gars a pris le controle de la compagnie jusq'en Ontario. Ontarion ses 7 heures de route de Montreal comment reglé tout sa la s.v.p aider moi sa carierre est en jeu Merci

c'est ça un clown Mollock

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share