Fil Dessoudé


zoubzoub
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous j'ai un petit probleme

il y a plusieurs années on m'a posé une puce dans ma xbox c une 1.0,mais la elle clignote vert rouge et marque erreur 05.

j'ai démonter la xbox et sous la carte mere il y a un fil qui est dessoudé mais g voit pas ou il pe aller.

il n'y a aucune marque sur la puce.

ci quelqun a une idée ou il pe aller ou ci on pe remettre une puce pour que la bobox redemarre

merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous j'ai un petit probleme

il y a plusieurs années on m'a posé une puce dans ma xbox c une 1.0,mais la elle clignote vert rouge et marque erreur 05.

j'ai démonter la xbox et sous la carte mere il y a un fil qui est dessoudé mais g voit pas ou il pe aller.

il n'y a aucune marque sur la puce.

ci quelqun a une idée ou il pe aller ou ci on pe remettre une puce pour que la bobox redemarre

merci pour les réponses

A tout le coups c'est le D0 qui c'est dessouder contact un poseur de puce pour te la faire reparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est bien la connexion DO qui est a l'origine du mal , et il suffit pour cela de le resouder , souvent certain poseur ne soude pas mais colle la connexion , et on se retrouve avec une "05" , il y a d'autre raison mais dans ton cas , la solution est de repositionner correctement , et il n'y a aucun raison que le fil ne tienne pas , soudure sur la pastille , et collage du fil tout les 2/3 cm sur le desous de la CM , style colle chaude , loctite + un coup de vernis pour circuit imprimé sur tout le dessous de la carte, et ton DO est presque indestructible.

Pour la V1.0

http://www.psycoworlds.com/Section_Microso..._points_D0.html

tu trouveras le point de connexion sur la 2eme photo , réétame le fil de liaison et le point sur la CM , pour avoir une meilleure fusion lors de la pose, une loupe est la bien venue

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share