Ndure Installation Ratée ?


Power
 Share

Messages recommandés

Salut a tous voila un bout de temp que j'ai l'exploit installer dans ma xbox pucée mais cependant j'ai beacoup de probléme je pense que j'ai mal installer l'exploit bref maitenant je veut revenir a mon dash d'origine et sans exploit mais comment faire svp ??

Ps: j'ai essayer suppression du Ndure sa ne marche pas j'ai une erreur (je pense qu'il me faut le cd xcalibur certainement mêmê ^^ je suis entrain de le dll )

et aussi j'ai essayer revenir au dash miscrosof mais sa marche pas (je pense c'est la meme cause que le probléme en haut )

ps2 : j'ai d'autre probléme comme l'erreur 3 et aussi je ne peut pas déplacer/copier un dossier :(

voila merci de m'avoir lu et merci de m'aider a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci et aussi je vais booter sur Xcalibur (50% dll ) et je lance instalation xboxlive et je reviendrais a ma xbox d'avant pucée avec mes backup,mes saves et mon dash ??

merci

Modifié par Power
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec une install " puce + ndure ", tu auras deux possibilités de boot ( boutons power ou eject )

maintenant, je ne sais pas si tu veux une console d'origine, une console modifiée fonctionnelle, ...

si c'est pour nettoyer le C/, un master fait ça très bien: installation sur dd xbox

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re qu'est ce que c'est power et eject merci

je voudrais ma console d'avant c'est a dire pucée avec evo ex comme dash et mes backup et surout la console fonctionnelle !!!!

ps:je suis un gros noob (dsl)

merci de ton aide

Modifié par Power
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le master ou alabama scudx peuvent faire ça aussi

" installation dashboard sur disque dur xbox "

ta puce te permet de faire tout ce que tu veux, mais on est jamais trop prudent, et l'eeprom.bin de la console sur le PC est toujours recommandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re dsl du double post j'ai fait initialisayion de la console via xcalibur ensuite il mon dit de pas eteindre avant d'installer un exploit et moi je veut plus d'exploit j'ai fait restauration origine (sortie d'usine ) ce n'est pas grave je peut rebooter la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re dsl du double post j'ai fait initialisayion de la console via xcalibur ensuite il mon dit de pas eteindre avant d'installer un exploit et moi je veut plus d'exploit j'ai fait restauration origine (sortie d'usine ) ce n'est pas grave je peut rebooter la ?

ça va te mettre un 5960 sur C/, je ne sais pas si la puce va comprendre, je ne connais pas ta sequence de boot...

la restauration d'origine xcalibur est plutot faite pour une console softmodée à mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je reboote ou pas ?? comment connaitre ma sequence de boot

edit:j'ai reboot sans faire expres j'ai mis retourner au menu principal, et j'ai le tout 1er dash ma puce n'est pas reconnu ?? normalement il y a un menu , la je vois que mémoire musique parametre xbox live mince

edit2:j'ai réinstaller le ndure je suis obliger de rester avec maintenant j'ai perdu tout mes bakup :'(

Modifié par Power
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas bientôt fini les bêtises ?

Bon, alors, article 1, tes backups, tes emulateurs, tes sauvegardes, ton dash, ton hdd loader, tu peux faire une croix DEFINITIVE dessus (restauration origine (sortie d'usine), ça veut bien dire ce que ça veut dire ... tu achètes ta console avec des backup sur le DD, toi ??? :blink: )

Donc tu met Xcalibur dans la console, tu l'éteinds, tu la rallumes avec le petit bouton, tu attends le menu d'Xcalibur et tu choisis Installation avec une Puce ou un Flash TSOP

Là, tu prends n'importe quelle option, ça va fonctionner, tu as déjà fait le ménage ....

Tu peux aussi utiliser le Master Gueux (surtout pour mettre cette daube d'Evox, il est amplement suffisant ...), ça reviendra au même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share