Exploit Ndure Possible Sans Carte Memoire?


LordPhantom
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrai installer l'exploit Ndure sur une nouvelle Xbox d'un ami mais je ne dispose pas d'une carte memoire.

Par contre, moi j'ai une Xbox modifié avec puce, il y a t'il moyen de recuper la sauvegarde 007 ou Splinter Cell a travers ma box ou même de préparer le disque dur avec ma box?

On voudrai uniquement modifier son xbox afin d'y installer XBMC et d'en faire un mediacenter.

Merci de votre aide :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vas avoir un problème de reconnaissance du dd, vu qu'il est locké avec l'eeprom de ton ami.

ta console pucée ne sert pas a grand chose dans ton cas, et si tu veux mettre un exploit sans carte mémoire sur l'autre console , il y a l'option risquée du hotswap

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai la même question donc j'en profite.

Si on connecte les deux xbox avec un cable rj45 croisée ou par un routeur, est il possible de faire passer les sauvegardes de la xbox avec puce à l'autre ?

Modifié par FOAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrai installer l'exploit Ndure sur une nouvelle Xbox d'un ami mais je ne dispose pas d'une carte memoire
.

Utilise le tuto afin de mettre une sortie usb a ta manette ou a ta xbox afin de metre une clef usb compatible qui te servira de carte memoire sinon ta ebay ou cash converter pour la carte memoire

Par contre, moi j'ai une Xbox modifié avec puce, il y a t'il moyen de recuper la sauvegarde 007 ou Splinter Cell a travers ma box ou même de préparer le disque dur avec ma box?

Non tu dois recuperer l epprom afin de delocker ton disque dur ta besoin de la carte memoire et du jeu splinter cell

On voudrai uniquement modifier son xbox afin d'y installer XBMC et d'en faire un mediacenter.

oui et ca change rien ensuite qu il achete un DD de plus grande capaciter car si il veux matter des film et ecouter les zik son DD d origine n est pas suffisant je te conseil les DD maxtor

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrai installer l'exploit Ndure sur une nouvelle Xbox d'un ami mais je ne dispose pas d'une carte memoire.

Par contre, moi j'ai une Xbox modifié avec puce, il y a t'il moyen de recuper la sauvegarde 007 ou Splinter Cell a travers ma box ou même de préparer le disque dur avec ma box?

On voudrai uniquement modifier son xbox afin d'y installer XBMC et d'en faire un mediacenter.

Merci de votre aide :ok:

Salut !

En fait il te faut impérativement une carte mémoire. A moins de vouloir te compliquer la tâche en essayant avec une clé USB...

Point positif pour toi : ta concole pucée va te permettre de ne pas galérer pour transférer les 2 zips de l'exploit sur la carte mémoire!!! Comme ça pour le passage de xbox à la bobox, ça devrait se passer tout seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ça évite de bricoler une manette .... ou d'avoir une carte mémoire officielle (à moins d'en trouver une vraiment exotique)

mais ça simplifie également pour la clef usb (au moins, on sait tout de suite si elle et compatible ou pas et pas besoin de s'enquiquiner avec des drivers douteux ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrai installer l'exploit Ndure sur une nouvelle Xbox d'un ami mais je ne dispose pas d'une carte memoire.

Par contre, moi j'ai une Xbox modifié avec puce, il y a t'il moyen de recuper la sauvegarde 007 ou Splinter Cell a travers ma box ou même de préparer le disque dur avec ma box?

On voudrai uniquement modifier son xbox afin d'y installer XBMC et d'en faire un mediacenter.

Merci de votre aide :ok:

Je suis dans le meme cas que toi, j'ai une console pucé, une carte mémoire et une console toute vierge.

J'ai mis la sauvegarde SC dans la console vierge mais il me manque le jeu officiel SC.

Ensuite c'est le brouillard...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share