Unlock Disque Dur


douggyz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila j'ai reçu a une ami aujoud"hui le disque dur de ca xbox non pucée un 10go car ca xbox la carte mere lui a laché entre le mains :s

j'aurais voulut savoir si il y avait moyen de le delocké ? j'ai regardé un peux le forum et j'ai vu a peux pret partout qu'il falait l'ancienne console pour le faire mais est ce qu'il n'y aurais vraiment pas une autre solution depuis tout ce temps peux etre qu'un genie a pu nous degoté une solution ?? merci d'avance pour votre aide :)

Modifié par douggyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce qu'il n'y aurais vraiment pas une autre solution depuis tout ce temps

Si tu es pressé, un tour sur hddunlock.com, 3$ et tu n'en parles plus ....

Bon, tu perds tout le contenu ...

question bête: comment a-t-elle fait pour griller sa carte mère ? elle a installé une puce ou quoi ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la solution est simple, en quelque sort , si on est équipé , donc il te faut ou une interface serie , que tu peux réaliser toi meme , on connecte le port LPC a un PC via cette interface ou un programmateur d'eeprom , style "JDM serial programmer" qui fonctionne également pour tout reprogrammation de PIC xbox ou wii.

L'avantague de cette méthode est de pouvoir extraire l'eeprom meme sur une CM HS , on alimente l'eeprom ou par l'alime de la console ou via la liaison serie .

mais c'est uniquement dans un cas extreme , piste hs ou cm explosé que t'on utilise l'alime externe.

et coté pc , un logiciel de lecture/programmation , ponyprog ou comeep13 , bon il y en a d'autre , il suffit de vérifier la compabilité des logiciels avec le composant a programmer.

Apres , un coup de souris dans le menu , lire ou ecrire, et tu as ton eeprom sur ton PC , eeprom lisible avec "liveinfo.exe" pour extraire les données , nimero de la console , code lock , et d'autre

voila ce qu'il te faut , a j'allais oublier un peu de manip au debut , et selon version l'exportation du fichier n'est validé qu'au début des 2 premiers boot , lors du frag , une fois le defaut continu , plus moyen d'acceder a l'eeprom.

Mais pour rassurer tout le monde , c'est fonctionnel a 100% , si :unsure: oui il y a cas ou cela ne fonctionne pas, :fouf: quand le composant l'eeprom flash est hs , mais le programme affiche l'erreur de lecture et d'ecriture.

puis tu envoyes la CM a Sylvain qui va ce faire un plaisir de t'extraire le fichier.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donne ta soluce car sa peut tjr servir !

re

elle existe depuis longtemps , tu peux trouver une méthode similaire sur le site " de memoire sous eeprom corrompu" , l'interface annoté ,n'est pas fonctionnelle pour les version 1.6

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share