Aide Moi !ndure Installer Jp33 V3.2 (splinter Cell Pal)!


s.h.2007
 Share

Messages recommandés

surtout qu'utiliser une save "méthode 007" avec un tuto sur le hotswap, je trouve le rapport moyen .... :rolleyes:

et quitte à faire n'importe quoi avec sa console, autant utiliser Xcalibur, tout est prêt et il n'y a rien à faire à part réussir son hotswap ....

Mais pour cela, il faudra comprendre le français .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J ai lu 4 fois ton message et sache que j ai rien capter si tu reformula pas comme il faut je crains que personne ne vienne t aider

merci de votre reponse

entrer dans le site que je mentionne avant et suis le

vous trouvez un andure.exe pour l'employer

ce que je veux est de trouver un Ndure pour l'employer parce que le ndure dans dans le site est vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, un petit résumé s'impose ....

Ton fameux site ne fait que réinventer la roue et copie intégralement un tuto d'Xbox Scene qui date de 3 ans amélioré avec un Ndure (tiens, regarde et compares les dates ....)

Mon Ndure n'a rien à envier à ces deux-là (même s'il est basé sur les travaux que l'on trouve sur Xbox Scene), il possède même quelques caractéristiques supplémentaires ....

Pour faciliter le travail, j'ai créé un CD appelé Xcalibur qui permet de faire pas mal de petite chose dont un hotswap. Il se suffit à lui-même et n'a besoin que d'un PC pour fonctionner. Tu y trouveras un fichier pdf (80 pages .... ) dans lequel tu trouveras un paragraphe sur le hotswap. Appliques-le à la lettre et tu auras un Ndure sur ta console. Par contre, tous les dashs et les application sont traduits en français ....

Pour trouver Xcalibur, tout est dans ma signature, là, juste en dessous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai téléchargé Xcalibur 3.2 et alors je clique sur make-iso-win.bat

après peu de minut j'obtiens Xcalibur.iso

je l'ai brûlé sur Cd

je redemarer mon ordinateur avec le Cd

je connecter l'api de mon ordinateur à la DD de Xbox

je choisis 2 parce que 1 il m'indiquent pas le suport carte graphique

33qp.jpg

j'ai écrit xbrowser je vois cet écran

browser.png

dans la droite j'ai trouvé dans mon Xbox reperatoire C et E de c tuot d quand je suis entré à eux j'ai trouvé quelques fichiers

et a la gauche il y a les reperatoires et les fichiers de Xcalibur

il y a un certain changement des photos

maintenat dit moi ce que je ferais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum, laisses tomber xbrowser, ça plante une fois sur deux.

il fallait taper xboxhd suivi de 2 au menu suivant ..... ce n'était pas plus compliqué ....

pourquoi n'as-tu pas suivi le tuto sur le hotswap du fichier pdf qui se trouve sur le CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors, un petit résumé de ce que tu dois taper au clavier:

une fois le CD lancé, tu dois enchainer:

1 (2 dans ton cas, si tu as des soucis avec la carte graphique .... )

xboxhd (lancement du menu d'installation)

yes (ça, c'est pour la confirmation du disque dur)

2 (ça, c'est sur le menu principal avec 8 options .... si le programme refuse de lancer cette option, c'est que le disque dur n'est pas délocké, il faut donc tout recommencer après avoir rebranché le DD dans la console)

yes (autorisation du formatage de la partition C)

yes (recopie du dossier du CD sur le disque dur)

8 (sortie du menu ... tu peux rebrancher le disque dur sur la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jp33

après des plusieurs essai je pourrais entrer au menu

mais je ne sais pas pourquoi les broblems me suivant seulement

je suis entré au menu et le tappe 2 comme ce que vous lui avez dit m'apparaissent ce message

CHOIX INADMISSIBLE ! !

j'essaye avec 1, 3, 4, 5 qu'il me montrent le même message

CHOICE INVALID ! !

mais quand tappe 6 il travail et le 7 aussi

-----

mon problem

j'ai employé le premier methode que je mentionne avant du fait dans le cite et moi installent le ndure dans mon Xbox mais le menu n'a pas changé!!!

et quand je vais au menu de mon Xbox et entre au memoire et je tappe entrez ma Xbox s'affiche

« la clientèle de La d'à de servise de contacterle versent de l'assistance »

---menu d'Au d'entrer de peux de je

je peux entrer à partiton table quand je tappe" Xbrowser" je voir tout contante de Cd de Xcalibur 3.2 dans la droite el a la cauche il y a de reperatoire de ma Xbox C et E

est ce que l'insalation de ndure d'est avant est le broblem?que je fait alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le DD n'est pas délocké, c'est aussi simple que cela ... mais là, il n'y a que toi pour savoir quelle erreur tu fais et quand tu la fais ....

ce qui explique d'ailleurs pourquoi xbrowser boude également ....

Tu n'as pas le choix, tu dois réussir.

variante à tenter: débrancher la nappe juste avant l'apparition du "microsoft" sous le X vert ... il faut être prêt et anticiper son apparition ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci jp33 c bon

mais mon Xbox m'affiche un menu gris

-----

A propos de ce menu

sauvegarde 007

sauvegarde mechassault

sauvegarde splinter cell pal

sauvegarde splinter cell ntsc

toutes les sauvegarde pal

toutes les sauvergarde ntsc

dash Uxe

------

maintenat que est le meilleur ou installe tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben voilà, tu as finit par le délocker ....

Et puis, il n'est pas gris, il est gris ET vert, nuance ... hihihi

Bon, tu es sauvé ... Maintenant, il faut choisir. Si tu as la possibilité de mettre la main sur un des 3 jeux (un ami, un voisin ... ), prend celui-là.

Sinon, prend n'importe lequel, ça n'a absolument aucune importance (disons qu'il peut y avoir des avantages si tu as le jeu ...).

Au prochain menu, tu choisis Installation Ndure 3.2 .... Pour le bios F+G, il est inutile dans ton cas ... mais tu peux le choisir, ça n'a aucune importance avec ton disque dur. Pour le reste, lis bien la question à l'écran et si tu ne la comprend pas, répond non systématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Splinter Cell Classic n'est pas corrigé donc il est fonctionnel, c'est lui que tu dois choisir (attention entre la version PAL et la version NTSC, ce n'est pas compatible).

Mais bon, pas d'inquiétude, si tu as déjà installé 007, on peut corriger ensuite .... mais pas avec ce menu qui disparaitra avec l'installation du softmod.

Le dash Uxe, c'est un dash qui permet de gérer la console de manière simple et de faire quelques manipulations pour des cas très particulier .... Mais, il est beaucoup plus développé dans la version 3.3 ... De toute façon, il est inutile pour toi actuellemnt (et tu en auras un de toute façon quelque part sur la console ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, la led orange, c'est pour indiquer que la console ne fonctionne plus avec le bios Microsoft. Tu auras droit au rouge et au vert également, c'est normal ...

Tant que ça ne clignote pas de manière continue, tout est bon ....

Le menu vert, ça dépand, qu'y a-t-il d'écrit ?

Et tout est réglable, tu as tout un pdf à assimiler, l'exploit Ndure est très très difficile à expliquer et tu n'as pas finis de poser des questions si tu ne lis pas ce fichier qui se trouve sur Xcalibur (le CD est visible sous windows). Si tu l'as gravé sur autre chose qu'un CD/r, il est également utilisable sur la console maintenant qu'elle est modifiée et permet d'installer des applications et des emulateurs .... Le tout en français ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share