Cedega Sur Xdsl C Est Possible Ou Pas Demande D Avis Urgent


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J ai lu qu on pouvais mettre cedega sous linux mais je sais pas si quelqu un a tester sous xdsl en xbox?

Cedega est un interpréteur Windows basé sur le projet libre Wine, avec l'implémentation de l'API Microsoft DirectX.

Je repete c ets pour lancer des jeux qui prennent pas trop de ressource du style zuma bien sur que j ai la version officiel!! (c est ma femme qui la acheter)

une petite aide svp

Merci d avance

arwahabibi le ninja azuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je ne sais pas si c'est possible mais par contre j'utilise fréquemment wine sous Ubuntu, et autant j'étais comme la fosse (sceptique :P ) quand tu me parlais de qemu sur la Xbox, autant je peux te dire que j'arrive à faire tourner pas mal de trucs ainsi que des jeux avec wine :)

De plus, Cedega est une application commerciale donc payante tandis que Wine est gratuit...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus, Cedega est une application commerciale

Oui je l ai acheter car j ai voulu mettre ubuntu ou mandriva et je voulais jouer avce mes jeux pc mais figure toui que cedega et la il je m en sert pas je sais pas comment il faut faire je penser que ca aurait été simple la je tourne encore avce windows

J ai fais la demarche pour faire une longue formation a l ecole du soir sur linux vu que Linux prendra tot ou tadt la place de microsoft

Sinon pour Wine oui je connais mais si on peux m aider a trouver la version qui irai avce la xbox et xdsl ca serai sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share