Tiff Exploit... Une Barrière De La Ps3 Tombe?


wado
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

bon je viens de faire ma ballade habituelle sur la toile et je viens d'apprendre qu'un exploit "buffer overflow" avait été trouvé sur la ps3. Donc tout comme la psp, une image Tiff dans laquelle se trouve des intructions infomatiques semble pertuber sensiblement la machine qui entre alors dans état "occupée" mais qui à l'air de répondre aux commandes de base du XMB: navigation, eject, etc....

et lorsque la ps3 est dans cet état, il semblerait qu'on puisse insérer un backup playstation1 et que celui-ci boote!!!

Cette faille pourrait être extrapolée à des backup ps2 et ps3(certainement sur blu-ray) mais bon vous l'avez compris avec tous mes "semble", semblerait" et "peut-être": rien n'est confirmé et le fake est toujours possible! croisons les doigts quand même pour que les choses bougent un petit peu sur notre "chère" console!!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais désolé.

je suis naze, j'ai même pas été jeté un oeil sur nos news... le boulet! ;-)

bon en tout cas, ça a l'air d'être du sérieux parce que je suis allé voir sur des sites internationaux et plusieurs commentaires montrent que les tests ont été reproduit à l'identique.

En tout cas pas d'effervescence quand même, parce qu'il ne sert pas à grand chose pour le moment. Mais j'ai l'impression que la ps3 a subit une attaque des plus sérieuse et pourrait peut être céder un peu plus de terrain ces jours prochains...

Message aux teams: je pars en vacances à la fin de cette semaine alors ne sortez pas un gros truc vendredi sivouplé! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr

Message aux teams: je pars en vacances à la fin de cette semaine alors ne sortez pas un gros truc vendredi sivouplé! ;-)

tinquiéte,, les teams attendrons ton retour .....;-) et la marmotte elle soudera une puce miracle sur ta ps3 pdt tes vacs, Si,Si je t'assures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh oh chtitouriste! c'est pas la peine de rebondir sur du second degré... <_<

Mais bon je mets ça sur l'heure très matinale de ton post... newlaugh

Aller a+...

Au niveau de la marmotte, tu pense qu'elle apporte le matos ou bien je lui prépare le petit fer à souder qui va bien...;-)))

Modifié par wado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share