Exploit Sur Xbox Pucée ?


Praslin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je reviens vers vous après tant de mois car mon fils avait une console pucée xecuter2 avec un dash Evox si mes souvenirs sont exacts et là j'ai une de mes petites filles (hé oui, le temps passe !) qui s'est mis en tête de récupérer cette Xbox pleine de poussière et là ... j'ai bien l'impression que la puce a laché alors j'aurai juste une question certainement mille et une fois posée, (désolé) -- Est il possible d'installer un exploit (Xcalibur par exemple ;)) par dessus une console pucée, et si oui le modus operandi est il le même que pour une console "vierge" ?

Merci beaucoup chinese

Bien à vous

Modifié par Praslin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui c'est possible et si tu as l'eeprom.bin c'est on ne peut plus simple.

En revanche si tu n'as pas ce dernier il faut le matériel adéquat à savoir une carte mémoire et un des 3 jeux.

Attend la réponse / roman de Jp33 pour les détails supplémentaires.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Impecable alors.

Si je dis pas de bétise le mieux c'est de recuperer l'eeprom.bin en bootant sur Splintercell avec une save hackée.

Une fois en possession de ce fichier il faut que tu prépares le C:\ avec hddmaker tu auras plus d'explication dans le PDF.

Sinon si c'est ton disque dur d'origine qui est dans la console le plus rapide est de lancer la save, de te connecter en FTP puis de transferer tout le C:\ présent dans Xcalibur en ayant effacé le tien au préalable.

Jp33 t'expliquera ca dans de meilleurs termes quand il répondra :D .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, tu as le d0 qui fatigue ...

Met la main sur Xcalibur et sauvegarde l'eeprom.bin avec avant de la transférer par ftp ...

Ensuite, il ne te restera plus qu'à décider si tu veux locker le DD puis implanter l'exploit .... c'est beaucoup plus simple depuis Xcalibur mais jouable même si ta puce te lâche définitivement ... une fois l'eeprom.bin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share