Puce Wii - La Meilleure Solution


baggio1981
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je viens d'avoir une wii, et j'ai lu nombreux post sur ce forum, mais je n'ai pas tout compris...Entre les mises a jour 3.0 et toutes les derniere puces je m'y perds.

A l'heure d'aujourd'hui, quelle est la meilleur solution ??? Pour pouvoir lancer tous les backup Wii (NTSC, Pal) tout en mettant a jour en 3.0???

Merci de m'éclaircir un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune puce ne permet de lancer tous les backups et toutes les puces permettent la même chose (ou presque). Certaines intégrent des patchs qu'il faut appliquer aux jeux avant de les graver avec les autres...

C'est pourquoi je te recommande la YAOSM qui te coutera quasiment rien, elle intégre le region patch et aussi un double speedpatch que tu peux configurer aisément avec le disque de configuration.

Pourquoi payer plus cher pour la même chose voir moins bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso si tu me l'achete je fournis un plan des soudures. Sinon ce sont les mêmes que pour la wiinja V1 et V2.

Et encore une fois toutes les puces sont exaequo, elle est compatible DMS, D2A, D2B mais pas D2C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso si tu me l'achete je fournis un plan des soudures. Sinon ce sont les mêmes que pour la wiinja V1 et V2.

Et encore une fois toutes les puces sont exaequo, elle est compatible DMS, D2A, D2B mais pas D2C.

Je te remercie, mais j'ai un programateur de chip, je vais le faire moi meme c'est bcp plus simple...

Modifié par baggio1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette semaine, on va me poser une puce mais là, je suis perdu !

Je ne sais pas quelle puce choisir !

En sachant que la MAJ par dvd m'est casiment indispensable, j'aurais bien voulu connaitre vos avis.

La wiikey me paraissait la meilleure mais voila que je lis, à propos des MAJ, qu'elles sont assez espacées dans le temps !

Ensuite je pense que je jouerais sur le net en multi, alors y'a t-il une puce plus apte que d'autres pour cela ?

Alors wiikey, cyclowiz, wiid, wiinja deluxe, etc....?

Aidez-moi, j'aimerais vraiment ne pas le regretter !

@bientot

Modifié par chrisbond007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas espacées dans le temps, il n'y en a jamais eu.

A mon gout il vaut mieux mettre 5€ dans une puce que 40 pour une puce soit disant capable d'être mise à jour. Il n'y a pas besoin de mise à jour, c'est un argument totalement bidon et l'attitude de la team wiikey le montre bien, ils promettent des MAJ pour evndre mais en réalité, nada... On ne sait même pas si leurs puces sont réélement capables d'être mises à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rentre de chez l'electronicien, et ca fait 2 jours que je passe sur le net pour me mettre au courant de tout ce qui se passe le hack de wii.

Je vais mettre une puce wiifree qui est regulierement MAJ. Je vais mettre le code 2.45 sur une 16f628 car dans le prochaine MAJ du modchip, il sera nécesaire d'avoir un support assez gros et les 12fxxx ne le seront pas.

La version 2.51b apporte comme innovation l'ecran LCD, on verra plus tard.

Et je vais la poser de manière a ce qu'elle soit accessible de l'extérieur pour faciliter les MAJ. Je pense que vu comme bosse la team, il sera rapidement facile de MAJ avec un DVD. Et puis avec ce pic du jour au lendemain on peut passer sur de la wiinja ou autre...

Et puis l'open source c'est bien pour les innovations futurs...Jamais bon le monopole...

Pour info le marchand chez moi m'a vendu le chip 8€ TTC + 0,50€ une tulipe, sur le net en france on va la trouver à 4€ hors ports...Et puis il faut biensur un progammateur de pic ainsi que les bons codes hex open source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a plus de MAJ du code wiifree. La 2.45 est une version stable qui marche à la perfection. Après les versions suivantes ont le support du LCD mais ça...

Ensuite les 16fXXX n'ont pas plus de mémoire mais plus de pattes, donc ça permet le support de l'afficheur LCD mais c'est tout. Sinon les 12f683 ont deux fois plus de mémoire, on a dit pendant un temps que ça servirait pour des MAJ futures, finalement ça n'a pas été le cas...

L'install externe c'était justifié au début quand il y avait plein de MAJ, moi j'ai monté ma puce sur un support externe mais c'est pour tester les puces que je vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est pas bete, il se fait une marge sur wiikey c'est tout. Si elle est plus connue c'est parceque les poseurs et les magasins de puces font sa pub et s'ils le font c'est parceque ça leur rapporte.

tin les salauds !

Ouais enfin bon, je vais partir sur la wiikey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share