Prob Backup Résident Evil 4 Pal


bibi2982
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai déjà posté ce message section jeu mais je pense qu'il serait plus approprié de le poster ici! ;) désolé donc auprès de l'admin

je possède une wii avec la mise à jour 2.2 et une puce wiikey avec la mise à jour également (v1.2).

Je ne parviens pas à faire tourner mon backup resident evil 4 PAL alors que je l'ai convenablement gravé, cad en 1X avec un dvd de bonne facture dont je taierai la marque :)

quelqu'un a-t-il connu ce prob?

Si oui j'écoute tout ouie la réponse au problème si elle existe !

Merci à tous et bon jeux !

Edit Anark Si Pesos a poubellé ton message c'était à cause d'un multipost...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Un problème qui m'ai arrivé cet après midi sur mon backup RE4 crée a partir de l'original et non d'une image iso récup sur le net gravé sous Néro , avec une WII 2.2E équipé d'une wiikey.

Le scénar principale pas de problème marche d'un bout a l'autre je me suis lancé sur les parralleles lines 3 premières missions pas de blem

Je me lance sur la 4 et au lieu d'avoir l écran chap 4 BING écran noir wii incapable de lire le disc veuillez vous référé au mode d'emploi wii.

Eteinds relance le jeu ça marche relance la save rebing ecran noir, un petit coup de mercenaries ça marche. Je me lance ADA assignement et là rebelote en montant une échelle ecran noir avec meme message.

Set up Wiikey passage lecteur mis sur 3X mais ça ne change rien.

Je vais refaire un back up dans quelques jours voir si ça change le résultat.

Si quelqu'un peut se pencher sur ce prob de jeux qui marchotte.

A savoir que mes back up sont tous sur DVD datawrite gravé sous néro 4X et qu'ils se sont tous lancé.

Je comprends vraiment pas le fait que l'histoire principale est marché et pas le reste.

Bizarre bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est un probleme bien connu, juste des bons DRE. Cherchez un peu sur le forum les gars, il y a differente facon de réglé le proble :

- Changé de vitesse de gravure ( meme plus vite ca peu etre mieu selon le graveur )

- Changer de media vierge

- Changer de graveur

- Reglé le potar de la console

Ce sont les solutions au probleme qui sont a suivre dans l'ordre et en général on arrive jamais à la derniere.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'utilise des philips j'ai jamais eu aucun probleme avec. aucun plantage rien...

Essay avec un dvd vierge philips et oublie nero. utilise soit clone dvd soit imgburn (celui que j'utilise) et essay de le graver en 1x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'utilise des philips j'ai jamais eu aucun probleme avec. aucun plantage rien...

Essay avec un dvd vierge philips et oublie nero. utilise soit clone dvd soit imgburn (celui que j'utilise) et essay de le graver en 1x

Moi je grave tout avec nero sur des media philips -R... et j'ai jamais eu de problemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'utilise des philips j'ai jamais eu aucun probleme avec. aucun plantage rien...

Essay avec un dvd vierge philips et oublie nero. utilise soit clone dvd soit imgburn (celui que j'utilise) et essay de le graver en 1x

Moi je grave tout avec nero sur des media philips -R... et j'ai jamais eu de problemes...

...aucun problèmes...? Avec Nero ...? lol

As tu deja terminé un jeux ?

Je suis presque sur que le 3/4 de tes backup sont mal gravé... essaie de les extraire comme j'ai deja expliquer dans un autres sujets... tu te rendra vite compte que nero...c de la m.... pour graver les backup wii...

Lisez les autres sujets.... (surtout celui sur trauma center...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'utilise des philips j'ai jamais eu aucun probleme avec. aucun plantage rien...

Essay avec un dvd vierge philips et oublie nero. utilise soit clone dvd soit imgburn (celui que j'utilise) et essay de le graver en 1x

Moi je grave tout avec nero sur des media philips -R... et j'ai jamais eu de problemes...

...aucun problèmes...? Avec Nero ...? lol

As tu deja terminé un jeux ?

Je suis presque sur que le 3/4 de tes backup sont mal gravé... essaie de les extraire comme j'ai deja expliquer dans un autres sujets... tu te rendra vite compte que nero...c de la m.... pour graver les backup wii...

Lisez les autres sujets.... (surtout celui sur trauma center...)

pourtant moi c'est impec avec nero portable et dvd verbatim + en 4x!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share