Lancement Xbox Qui Boucle Suite Changement Dd


nsmat
 Share

Messages recommandés

Hello messieurs

J'ai un soucis avec une Xbox (1.0) j'ai farfouillé le site mais je n'ai pas trouvé mon bonheur alors j'énonce ma requête !

J'ai installé la faille 007 en passant sur splinter cell via la V3 d'adoubeur, pas de soucis.

J'avais bien pris soin de sauvegarder l'eeprom.bin et les partoches du DD.

J'ai créé un cd xboxhdm avec ces fichiers fais la manip etc, et là horreur lorsque je monte le nouveau DD dans la xbox, elle s'allume mais boucle sur le lancement et pas de dash en vue, il relance toujours la section de recherche sur le lecteur DVD ! De ce fait pas d'erreur, rien juste une console qui boucle.

Je précise que si je mets un jeu dans le lecteur la console le lit sans soucis !

Quelqu'un aurait une idée lumineuse à me proposer?

Marchi les p'tits loups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wahou merci pour la rapidité !

Alors en fait j'avais pensé à cette solution de mauvais gravage, donc j'ai refait le cd et retenté, même chose !

Je veux bien unlocker mon dd tout ca, mais quels sont les fichiers à vérifier via explorer360 ?

J'ai même tenté avec les partoches C et E d'une autre xbox, celle ci saine, même combat !

Je dispose d'une autre xbox qui a été hackée via Xcalibur, est-il possible d'utiliser les partitions C et E de cette xbox en combinaison avec l'eeprom.bin de la console qui boucle pour faire un nouveau test?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je penses que c est normal car une xbox d origine modifier avec ndure a des contraintes , comme ne pas delocker son HDD ou changer de HDD car dans le disque dur d origine il y a les information se reliant a la console qui lui permettent le lancement du disque dur.si le disque dur est modifier il n est plus en accord avec la console et donc ne va pas ce lancer.

voila je penses que ton PB vient de la.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-merci messieurs pour vos réponses !

@JP33 : je ne peux pas booter sur Xcalibur via la box, elle n'accepte pas les cd gravés car j'avais fait un xboxhdm avec un C et E d'origine hi hi

D'où ma question pour savoir si je pouvais copier l'intégralité du C et du E de ma seconde xbox fonctionnelle (avec Xcalibur installé, au passage un grand bravo pour cet utilitaire, il est dément et d'une simplicité infantine !), de recréer un cd xboxhdm en lui filant l'eeprom.bin de la console en défaut !

@bugess : si je te suis bien, je prends le DD d'origine de ma box fonctionnelle (ou Xcalibur est monté aussi, qui a été remplacé par un 160 Go), je le délock avec son eeprom à lui, puis le relock avec l'eeprom.bin de celle en défaut ?

Et petite question, étant donné que la console ne se met pas en erreur, on peut de suite écarter la thèse du fichier eeprom.bin foireux non?

Et seconde petite question pour JP33 : j'ai lu sur le forum et sur le pdf une manip avec Xcalibur en décompressant le fichier .rar présent sous linux\PC\xboxhdm, lorsque je décompresse ce fichier, le dossier linux est vide c'est normal chef? Si oui ou faut-il le placer pour recréer une iso fonctionelle PC/Xbox du dit CD et surtout quel make-iso-win.bat lancer, celui à la racine du dossier Xcalibur ou celui du dossier xboxhdm? Désolé je patauge un peu, pourtant sur ma première console tout été passé comme une lettre à la poste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle n'accepte pas les cd gravés car j'avais fait un xboxhdm avec un C et E d'origine hi hi

C'était quoi le but de la manip alors ? D'ailleurs, tu as vu, ça a planté ... A mon avis, tu dois avoir un MS Dash trop vieux pour ta version de console ...

Et petite question, étant donné que la console ne se met pas en erreur, on peut de suite écarter la thèse du fichier eeprom.bin foireux non?

avec un fichier défectueux, c'est erreur 06 directe. Ta procédure est correcte, c'est le contenu de ton CD qui n'est pas bon ...

Et seconde petite question pour JP33 : j'ai lu sur le forum et sur le pdf une manip avec Xcalibur en décompressant le fichier .rar présent sous linux\PC\xboxhdm, lorsque je décompresse ce fichier, le dossier linux est vide c'est normal chef?

oui

Si oui ou faut-il le placer pour recréer une iso fonctionelle PC/Xbox du dit CD et surtout quel make-iso-win.bat lancer, celui à la racine du dossier Xcalibur ou celui du dossier xboxhdm? Désolé je patauge un peu, pourtant sur ma première console tout été passé comme une lettre à la poste :D

inutile dans ton cas:

1) décompresse le fichier rar sur ton PC

2) copies les dossiers C, E, F et eeprom d'Xcalibur (il est lisible depuis un PC) dans le dossier \Xcalibur\Linux sur ton PC

3) copies ton eeprom.bin dans le dossier \Xcalibur\Linux\eeprom

4) lances \Xcalibur\make-iso-win.bat de ton PC

5) graves l'images \Xcalibur\linux.iso

6) refais ta manip en suivant le paragraphe Modification du disque dur sur le PC du pdf d'Xcalibur

7) ça marche ... trop fort ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : j'ai rien dit, je teste :D

Par contre il me manquait la directory isolinux décrite dans le .bat, donc je l'ai ajoutée au dossier !

Edit2 : ben y'a une couille dans le potage, j'ai créé le CD, il est constitué des dossiers C, E, F, eeprom, isolinux, je crée le CD tout se passe bien mais quand je boote dessus il lance bien le menu impec, mais quand je lance le premier menu il me dit que le CD linux est introuvable !

Edit3 (le dernier :D) : tout est rentré dans l'ordre, pour ca j'ai utilisé les dossiers C E F et eeprom du cd d'Xcalibur que j'ai positionné dans l'archive xboxhdm 1.9 dispo sur les téléchargemets du site. Je ne sais pas pourquoi ca ne fonctionnait pas avec la version présente sur Xcalibur, sans doute une erreur de ma part !

En tous cas merci pour vos réponses qui m'ont bien aidé !

Modifié par nsmat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que j'utilise moi aussi un xboxhdm 1.9, il sont exactement identiques .... à part les fichiers textes et autre batch (mais 3 fois rien .... et rien qui empêche le fonctionnement ....)

D'ailleurs, ton soucis était matériel (voir vitesse de gravure) mais rien à voir avec l'image ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que j'utilise moi aussi un xboxhdm 1.9, il sont exactement identiques .... à part les fichiers textes et autre batch (mais 3 fois rien .... et rein qui empêche le fonctionnement ....)

D'ailleurs, ton soucis était matériel (voir vitesse de gravure) mais rien à voir avec l'image ...

Bah vi j'ai jamais dit que c'était ta version de xboxhdm qui déchirait, j'avais bien dit que ca venait très certainement d'une erreur de ma part :)

Le CD avait été gravé à plusieurs vitesses différentes mais ne passait pas, tout se passait bien mais le disque ne bootait pas, par contre en chopant les rep de ton CD Xcalibur c'est passé, il me manquait peut être un fichier dans mon backup non?

Enfin bref en tous cas ca fonctionne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share