Picross Ds


XelaDS
 Share

Messages recommandés

ce jeu est une véritable drogue. j'y ai joué plusieurs heures par jour pendant des semaines avant de le finir

Je plussois: c'est une drogue et de la bonne en plus! :)

Pour ceux qui cherchent un jeu qui scotche, foncez tête baissée...ça et EBA :woot: ...si vous êtes marié comme moi, il ne vous reste plus qu'à trouver un bon avocat pour le divorce ou faire une cure de désintox au fin fond de la Corrèze. ;)

Tchüß.

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, pas mal, même si j'ai peur que ça me lasse comme le Sudoku, assez rapidement.

Par contre, même si le jeu ne se prête pas à un débordement d'effets, ça reste assez austére.

Plusieurs défauts : la taille des cases. Combien de fois je me suis pris une pénalité de 2 minutes, parce que mon stilet à touché la case d'à coté !

Pas de récapitulatif de la progression... pas d'objectif si ce n'est de finir chaque grille en moins d'une heure...

Modifié par lonestar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce jeu est une véritable drogue. j'y ai joué plusieurs heures par jour pendant des semaines avant de le finir

Je plussois: c'est une drogue et de la bonne en plus! :)

Pour ceux qui cherchent un jeu qui scotche, foncez tête baissée...ça et EBA :woot: ...si vous êtes marié comme moi, il ne vous reste plus qu'à trouver un bon avocat pour le divorce ou faire une cure de désintox au fin fond de la Corrèze. ;)

Tchüß.

j'ai trouvé la solution à ce probleme. j'ai offert une Ds à ma femme, et maintenant elle est dans le même état que moi à cause de picross

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je continue, je pense avoir fini et hop, il me débloque une série de plus, j'en suis à ... (je vous laisse le suspence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share