Nouvelle Maj Wii V.3 Avec Wiikey Ca Donne Quoi ?


thearbuste
 Share

Messages recommandés

Lo,

ca ne fait rien de plus que ça:

- L’heure est dorénavant affichée sur le menu principal de la Wii

- Nouvelle fonction de recherche par titre sur la chaîne Infos et affichage des 3 derniers points forts de l’actualité sur l’icône de la chaîne.

- Affichage du temps de la région sélectionnée dans la chaîne Météo directement sur l’icône de la chaîne

- Les messages résumant la durée de vos sessions de jeu n’apparaissent désormais plus dans le calendrier et leur couleur n’est plus jaune comme le reste des messages. Le son et le curseur de défilement dans les messages ont également été changés.

- Possibilité de naviguer dans les réglages avec les touches + et –

- Flash lumineux bleu lors de l’insertion/ejection de disque

- Et quelques autres corrections mineures

La chaîne Boutique quant à elle a subi une refonte pour permettre une navigation plus aisée. Le son du chargement a été supprimé. Une fois connecté, l’écran d’accueil de la chaîne vous propose une sélection de 4 jeux ainsi qu’une zone de texte intitulée « Quoi de neuf ? » présentant les dernières actualités de la Boutique Wii. Lors de la navigation dans la chaîne plusieurs modes de recherche sont disponibles : « Titres les plus populaires », « Derniers ajouts au catalogue », « Recherche par console, éditeur ou genre », par « Genre » et enfin par « Nom ».

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ca ne fait rien de plus que ça:

- L'heure est dorénavant affichée sur le menu principal de la Wii

- Nouvelle fonction de recherche par titre sur la chaîne Infos et affichage des 3 derniers points forts de l'actualité sur l'icône de la chaîne.

- Affichage du temps de la région sélectionnée dans la chaîne Météo directement sur l'icône de la chaîne

- Les messages résumant la durée de vos sessions de jeu n'apparaissent désormais plus dans le calendrier et leur couleur n'est plus jaune comme le reste des messages. Le son et le curseur de défilement dans les messages ont également été changés.

- Possibilité de naviguer dans les réglages avec les touches + et –

- Flash lumineux bleu lors de l'insertion/ejection de disque

- Et quelques autres corrections mineures

La chaîne Boutique quant à elle a subi une refonte pour permettre une navigation plus aisée. Le son du chargement a été supprimé. Une fois connecté, l'écran d'accueil de la chaîne vous propose une sélection de 4 jeux ainsi qu'une zone de texte intitulée « Quoi de neuf ? » présentant les dernières actualités de la Boutique Wii. Lors de la navigation dans la chaîne plusieurs modes de recherche sont disponibles : « Titres les plus populaires », « Derniers ajouts au catalogue », « Recherche par console, éditeur ou genre », par « Genre » et enfin par « Nom ».

++

Merci pour ces renseignements mais j'ai mal orienté ma question ^^. Y-a-t il des conséquences désastreuses et irréversibles pour les possesseurs de wiikey car dans l'article de puissance nintendo il insinuent que c'est le cas:

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067398.html

Rassurez-moi merci car ma console me fait un joli clin d'oeil bleu et je suppose que si je l'allume elle va me proposer la MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rassurez-moi merci car ma console me fait un joli clin d'oeil bleu et je suppose que si je l'allume elle va me proposer la MAJ

Tu peux refuser de télécharger la MAJ "au pire".

J'attends plus d'infos perso.

Notamment sur la possible impossibilité (jolie formule ^^) de lancer le dvd config de la Wiikey notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ça qui vous inquiète ??

warning5d814d3cp2.jpg

Je comprends ....

++

Pas vraiment puisque plusieurs posts indiquent qu'il n'y a pas de problème avec la Wiikey.

Mais ils ne parlent que des jeux (originaux ou bckps), pas du dvd config (ce qui pourrait etre problématique, pour une (bien que peu probable) mise à jour majeure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

selon un autre poste, il n y a pas de problemes avec les backups wii et ngc, ni avec le dvd config 1.0 et 1.1

seul le dvd config 1.2 pose probleme pour le moment ...

attendons de voir comment la team wiikey va reagir .................................

....................

.................

...........

...

..

.

ca risque d etre long :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
selon un autre poste, il n y a pas de problemes avec les backups wii et ngc, ni avec le dvd config 1.0 et 1.1

seul le dvd config 1.2 pose probleme pour le moment ...

attendons de voir comment la team wiikey va reagir .................................

....................

.................

...........

...

..

.

ca risque d etre long :P

je veux pas critiquer la team wiikey mais a mon avis la mise jour de la puce ca viendra jamais ou je me trompe peux etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Sa viendra mais il sont lent j'aurais du aller prendre une winja

lent ou ils veulent rien faire oui plutot?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share