Regardez Moi Ce Topic De Rageux Ca Vaut Le Coup


lem
 Share

Messages recommandés

S'il s'interessait à ce qui les regardent avant tout, ca serai pas plus mal ^^

Par contre, une expression que j'ai de plus en plus de mal à supporter, c'est "rageux".

Simple, il suffit de regarder 2-3 topics de JV.COM pour retrouver cette expression toutes les 3 lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, une expression que j'ai de plus en plus de mal à supporter, c'est "rageux".

Simple, il suffit de regarder 2-3 topics de JV.COM pour retrouver cette expression toutes les 3 lignes...

Moi pareil mais c'est vrai qu'on est plus trés "djeuns" ! ;)

Edit: Qui a dit que celà rendait crétin le fait de jouer aux jeux vidéo ? B)

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis l'auteur du topic en question ! Rageux ? Je crois pas non ! Mais ça fait suite à ce topic >

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=164362

Vous avez vu comment vous lui avez répondu ? On aurait pu lire à limite : "De quoi tu te plaint elle est là ta console ! Fermes là et vient pas nous embêter (Pour être polis)

Quand on sait que la plupart d'entre vous, ont ouvert puis flasher, modifier leur console et que certains se sont pas gêner pour renvoyer leur console au S.A.V. de Microsoft. Ben ça laisse perplexe non ? <_<

Bon maintenant je m'en fou faite ce que vous voulez ! J'en ai plus rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis l'auteur du topic en question ! Rageux ? Je crois pas non ! Mais ça fait suite à ce topic >

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=164362

Vous avez vu comment vous lui avez répondu ? On aurait pu lire à limite : "De quoi tu te plaint elle est là ta console ! Fermes là et vient pas nous embêter (Pour être polis)

Quand on sait que la plupart d'entre vous, ont ouvert puis flasher, modifier leur console et que certains se sont pas gêner pour renvoyer leur console au S.A.V. de Microsoft. Ben ça laisse perplexe non ? <_<

Bon maintenant je m'en fou faite ce que vous voulez ! J'en ai plus rien à faire...

Tu ne mérites pas ton avatar des Simspon, just relax take it easy...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement tu est un rageux c'est tout le petit yoshee il a rien fait d'autre que de demande si il pouvai envoiye sa console au SAV donc voila je ne viot pas en quoi sa te derange

Mais rageux de quoi ?! T'as lu mon topic ? Est ce que j'ai parlé de mon problème ! J'en ai pas eut un seul mais cependant je sais qu'ils existent...

T'as vu comment vous l'avez agressé ? Après vous voulez vous faire passer pour des victimes ? On se demande qui sont les plus rageux dans l'histoire...

Moi dans l'histoire je me suis juste senti concerné point barre car ce qui lui arrive pourrait m'arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu n'aurais pas du te sentir concerné de sa car franchement

faire un topic comme sa sur un site comme Jv

c'est mieux que tu retourne sur ton petit forum bien tranquile

et que tu laisse faire les autre a leur activité

Alors qu´en je vois ça ! Je suis dégoûté !
(La phrase tipique du rageur ) :ok:

franchment ......

moi sa me saoul vraiment les gars comme toi !!!

Ps: sur ton topic sur Jv tu est desepéré comment le autre en on rien a f*****

de se que tu leur raconte

# Reeco971 profil

# Posté le 06 août 2007 à 10:32:52 avertir modérateur

# Je vois à quel point ça vous intéresse 28.gif

* puducu2 profil

* Posté le 06 août 2007 à 10:40:36 avertir modérateur

* en fait, on s´en balance

:0

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis l'auteur du topic en question ! Rageux ? Je crois pas non ! Mais ça fait suite à ce topic >

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=164362

Vous avez vu comment vous lui avez répondu ? On aurait pu lire à limite : "De quoi tu te plaint elle est là ta console ! Fermes là et vient pas nous embêter (Pour être polis)

Quand on sait que la plupart d'entre vous, ont ouvert puis flasher, modifier leur console et que certains se sont pas gêner pour renvoyer leur console au S.A.V. de Microsoft. Ben ça laisse perplexe non ? <_<

Bon maintenant je m'en fou faite ce que vous voulez ! J'en ai plus rien à faire...

BOULET !

Mais toi tu dois etre plus con que la moyenne !

C'est vraiment abusé d'etre aussi con !

Voila mon message :

C´est bien ce que je pensé, tous des bandes de cons !

Une console flashé, on appelle pas sa du piratage, mais du Hack !

Y a une mega difference !

on peux très bien flasher sa console et utiliser des copies de sauvegardes !

Et vous parlez de ceux qui envoyent leurs 360 Flashés au SAV ! mais on parle pas de ceux qui briquent leur psp ! (Qui les briquent et disent que c'est la MAJ qui a foiré*)

Vraiment des BOULETS !

Je pense que j'ai pas tord a propos des PSP !

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOULET !

Mais toi tu dois etre plus con que la moyenne !

C'est vraiment abusé d'etre aussi con !

Bonjour,

ce message est la pour vous avertir que vous avez été banni pour une durée de 48H.

En effet, le fait d'insulter un membre (a plusieurs reprises) correspond à une violation d'un des points importants de la charte.

Par conséquent, nous nous voyons dans l'obligation de vous enlever vos droits d'écriture pour une durée de 48h avec en supplément (gratuit) d'un avertissement.

Bonne soirée

Raydenxxx

edit: et puis au passage on clos ce topic naze qui n'apporte que de l'animosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share