Reeco971

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Reeco971

  • Date de naissance 17/07/1982

Me contacter

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Reeco971's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Mais rageux de quoi ?! T'as lu mon topic ? Est ce que j'ai parlé de mon problème ! J'en ai pas eut un seul mais cependant je sais qu'ils existent... T'as vu comment vous l'avez agressé ? Après vous voulez vous faire passer pour des victimes ? On se demande qui sont les plus rageux dans l'histoire... Moi dans l'histoire je me suis juste senti concerné point barre car ce qui lui arrive pourrait m'arriver...
  2. Bonjour, Je suis l'auteur du topic en question ! Rageux ? Je crois pas non ! Mais ça fait suite à ce topic > http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=164362 Vous avez vu comment vous lui avez répondu ? On aurait pu lire à limite : "De quoi tu te plaint elle est là ta console ! Fermes là et vient pas nous embêter (Pour être polis) Quand on sait que la plupart d'entre vous, ont ouvert puis flasher, modifier leur console et que certains se sont pas gêner pour renvoyer leur console au S.A.V. de Microsoft. Ben ça laisse perplexe non ? Bon maintenant je m'en fou faite ce que vous voulez ! J'en ai plus rien à faire...
  3. Petite question stupide ! Pour ceux qui ont acheté le pack Forza 2 et chez qui ça freeze vous avez eut quoi comme lecteur DVD ?
  4. Effectivement ça m'est déjà arrivé. L'année dernière j'avais acheté une Xbox 360 (Pack Saints Row) à peine arrivée chez moi la console freezait déjà sous Test Drive fréquement. 3 jours plus tard (parcequ'entre temps y avait le week end) je me pointe chez Micromania. Le vendeur n'a rien voulu savoir et il m'a dit que c'est à Microsoft qu'il faut que je m'adresse. Lorsque j'ai téléphoné Microsoft, ils m'ont dit que le magasin peut me faire un échange standard (il n'y a pas de raison) Donc effectivement ça dépend vraiment du magasin et du vendeur...