Lecture De Divx à Partir D'un Dd Externe (pstwo)


Thony
 Share

Messages recommandés

salut,

voilà je vais partir une semaine à la mer avec des potes en septembre,

je prendrai ma pstwo et jaimerai savoir lire les divx avec, j'ai lu à certain endroit que les graver sur des dvd ou cd abimait beaucoup la lentille,

je me demandais donc si il y avait moyen de passé par "usbextrem"

mais après quelque recherche j'ai rien trouvé d'interessant...

j'aurai quelques questions:

est-ce possible de lire des divx, ou musique à partir d'un DD externe??

est-ce que sa fonctionnerai avec un DD portable, Lacie (sans alim donc utilise l'alim de la pstwo)

est-ce que je peut prendre un dd externe normal (maxtor)

est-ce que c'est gratuit?

auriez-vous des infos, je suis preneur d'à peu pret tout puisque je n'y connais rien...

en esperant arriver à quelque chose de bien

merci d'avance

ps: ne me répondez pas prend ta xbox, de 1, elle est bcp plus grosse et de 2, mes potes sont plus fan de PES6 que du 5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha, c'est plutot pas cool ça...

dis-moi, tu crois ou tu en es sur? (pour pas que je continue à chercher quoi)...

pcq si on sait meme pas écouter de la musique à partir d'un dd extern, ça sert à quoi de savoir en brancher un??

edit: j'ai oublié de dire que j'avais un matrix infinity 1.88 (si ça peut aider)

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le disque dur externe ne sert qu'au programme USB Advance qui sert à lancer des jeux à partir d'un hdd externe. Lire les divx sur ps2 n'est pas top, le prog est pas très au point et de toute façon tu devras lire le divx à partir d'un CD/DVD (ce qui use inévitablement ta lentille).

Donc lire des divx sur ps2 est possible mais j'ai l'impression qu'il s'agit juste d'un pari pour dire que la ps2 peux lire les divx mais ça va pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci pour les infos...

donc impossible de lire un divx par le port usb :(

va falloir que je me prenne un petite pochette avec des dvd alors... ou prendre ma xbox en plus mais c lourd et ça prend de la place...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share