Changement Lentille Samsung 605b


Messages recommandés

Voila mon probleme:

J'ai un Xbox avec un lecteur Samsung 605b et pendant un temps, il commencait a lire les dvd de plus en plus mal. Je l'ai donc nettoyé avec de l'alcool et sa a fait pour un temps. Cependant, il a recomencé de plus belle et a finalement abdiqué, maintenant il ne li plus rien. Voulant pouvoir continuer de profiter de ma Xbox, j'ai donc decider d'acheter une lentille sur le net. Les seules qui vendent sont des SOH-D16 et ils sont censés marché avec les 605b. Mais voila, malgré les points de soudure enlevé, jai toujours le meme resultat, le fait est que le lecteur ne semble pas forcé, je met le cd, et 2 seconde plus tard sa me dit que le lecteur est vide :marteau: . C'est comme si le laser ne se mettait pas en marche. Est-ce que quelqu'un a une reponse a mon probleme? Est-ce que sa peut etre les fils? ou autre chose?

merci!!

EDIT: Précision, il semble que le cd refuse de tourner lorsqu'il est dans le lecteur, ce peut il que le moteur soit fichu?

Modifié par Onaliseth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c exactement le meme

sa se pourrait par contre que jaye un petit probleme avec mon cable dvd-reader (tsé le gris d'environ 1 pouce et demis) qui relie le dvd, le motherboard et le disque dur... je lai un peu magané

ma essayer de plugger un lecteur dvd dun pc, et si sa fonctionne toujours pas, sa veut dire que ce nest pas ma lentille le prob!

mais nempeche, si nimporte qui a une idée, laissé vous aller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut surtout une longueur non négligeable, l'écartement entre les deux connecteurs sur une nappe basique est un poil juste ....

Mais pour un essai, ça fonctionne très bien.

Et oui, 3 connecteurs en tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share