Grand Theft Auto Iv


Ameo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai enfin pour ce qui est des ventes de la version PS3, au lieu de se gargariser, il ferait mieux de dire seulement deux fois plus, parce qu'en Australie, la 360 c'est quand même un sacré bide ! et c'est pas vraiment représentatif de ce qu'il se passe dans le monde... (genre limite même à leur place je m'inquièterais ggne )

(sinon pas de news d'éventuels sous-titres sur les imports ? blush )

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(sinon pas de news d'éventuels sous-titres sur les imports ? blush )

Vu que c'est une sortie mondiale le jeu aura a mon avis toutes les langues incluses

En tout cas les vidéos déchirent: http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-103...uto-iv-maj.html

Même si je trouve le comportement des voitures vraiment louche... surtout dans la vidéo 5

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai donné le lien dans le post précédent... avec 5 autres vidéos ^^

Sinon pour l'avoir... testeur en magasin, travail dans un magasin, bosse chez rockstar, volé euh ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

omg, si il est plus beau sur ps3 (fin j'espere pas xd), je l'ai preco sur 360, et franchement si il est plus beau, je risque d'annuler de suite ..

on voit qu'il dit que le prochain GTA ne rentrera pas dans un dvddl, ce qui (comfirme) la rumeur qui dit que gta5 sera exclu ps3 ou encore les prochains titre de R* ..

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est le boss de rockstar qui dit que ce sont bien deux versions différentes...

Sinon pour la conduite oui ca balance c'est cool... mais bon dans certaines vidéos on voit la voiture se renverser dans les virages... ou même quand il tape d'autres voitures ca rebondit bizarement...

Bref on verra bien mais sur les vidéos ca fait bizarre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca m'empechera pas de jouer et d'aimer le jeu, mais c'est franchement trop accentué en fait j'ai l'impression ^^

Et oui l'effet apesanteur représente bien le phénomène je trouve...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de voir la vidéo.

Je ne m'attendais pas à autant de détails niveaux graphisme, c'est cool.

Les mouvements du perso sont fluides et pas mal variés, bien.

Je suis aussi inquiet au niveau des véhicules, j'ai l'impréssion que ça ne va pas très vite,

que les voitures sont montés sur des amortisseurs de 500 000 km tout mou, que ça tourne pas,

même avec la moto le gars prend un virage normal et la moto ne braque pas assez et il

abandonne.

Est ce possible que Rockstar à bridé les véhicules pour éviter trop de calcul si la voiture va trop vite?

Dans ce cas possible qu'ils ont rajouté de la difficulté à conduire et braqué pour palier au manque de vitesse,

mais si cela enleve du plaisir au gameplay!

D'après vous?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha y est l'erratum est édité pour leclerc.

Donc le catalogue n'a plus aucune valeur.

Il n' y a aucun recour.

Le jeux est a 69,98€ comme partout d'ailleurs.

sur le site de leclerc atlantis, la promo est toujours la, eperons qu'il l'oublie :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vidéo en voiture de flic ça va plus vite, mais je suis d'accord pour dire que les voitures ont un comportement suspect... genre après l'intro la voiture se penche grave dans les virages...

Moi qui joue à burnout paradise je trouve ça bof pour les voitures mais bon le jeu ne s'arrête pas là c'est plus qu'un jeu de caisse... là ou j'avais envie de quitter mon véhicule dans un burnout pour prendre la caisse de quelqu'un d'autre dans GTA je pourrais le faire enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour leclerc oui ils peuvent refuser si tu n'a pas payé d'accompte , si tu as donné un acompte pour la commande ils sont obligé de tel e vendre au prix indiqué

sinon moi je l'aurai a 64.99€ si j'ai pas la version collector , faut pas aller en grande surface c'est tout , et en plus j'ai les ptit tampon suer ma carte de fidélitée , j'en auraibientot assez pour choper une wii d'occase gratos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces