Grand Theft Auto Iv


Ameo
 Share

Messages recommandés

ici il y a quelque tracklist en plus de ceux la :

* Angel y Khris - Ven Bailalo

* R Kelly - Bump N Grind

* Seryoga - KingRing

* The Boggs - Arm In Arm

* UNKLE (feat. Josh Homme) - Restless

* Gwen Stefani - Hollaback Girl

* Res - They Say Vision

* Raheem Devaughn - You

* Junior Kickstart - The Go! Team

* VHS or Beta - Burn It All Down

* Humble Pie - Cocaine

* Fat Joe - Shit Is Real

* MOP - How About Some Hardcore

* MOP - Downtown Swinger

* Queen - One Vision

* Ne-Yo - Because of You

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca m'empechera pas de jouer et d'aimer le jeu, mais c'est franchement trop accentué en fait j'ai l'impression ^^

Et oui l'effet apesanteur représente bien le phénomène je trouve...

++

+1 ça s'apelle plus du roulis, là :S

mais bon, peut être que c'est pour accentuer les super voitures comme les sportives??

en tout cas, vivement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde je viens de lire cette news sur un site dédié a GTA4

Dans un récent e-mail reçu par un site internet, celui-ci mentionne que Microsoft et Rockstar Games ont l'intention de traquer tout les joueurs qui osent jouer à GTA IV avant la sortie officielle le 29 avril prochain, les joueurs sur PS3 sont aussi concernés. Ce traquage consiste en un "simple" bannissement du Gamertag ou du PS Online. Voilà pourquoi nous vous conseillons pour les personnes qui vont avoir le jeu Grand Theft Auto IV avant la sortie officielle, de ne pas vous connectez au Xbox Live ou PSN.

C'est pourquoi j'annonce de faire attention a vous pour ceux qui comme moi risque d'avoir le jeux quelques jours avant le 29. Ne prenez pas de risque inutilement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense plutôt que ça s'adresse à ceux qui joue à la version piratée, sortie 1 semaine avant

la date. Là, c'est pas très dur de traquer quelques centaines de gars.

Par contre, à partir de samedi, quand des milliers de gens iront l'acheter, toujours en avance, ils

ne pourront plus rien faire.

C'est que mon avis, mais je pense que c'est du vent cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps je trouve ca abusé , c'est surtout au niveau des magasin qu'ils feraient mieux de traquer , si un joueur peut acheter le jeu forcement il va pas attendre , c'est au magasin den e pas vendre avant la date point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai bah le piratage enmme temps ils peuvent rien faire de plus , mais si ils disent que les joueurs ps3 aussi sont visé ca ne concerne pas le piratage dans ce cas la , jusqu'a preuve ducontraire les copies sont pas lisible sur ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jour ou les mags respecteront les dates off les poules auront des dents... .

J'essaye de respecter les dates, mais quand tu vois tes concurrents balancer un titre a J-2, tu es du coup obliger de faire de meme.

Il y a une enseigne qui est number one pour faire ca, je prefere ne pas dire son nom... . <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca commencerai pas par micro ? :lol:

je sais pertinement que ca marche comme ca , mais bon ca c'est aussi une histoire de livraison , ils pourraient tres bien s'arranger pour que le materiel soit livré le matin a l'ouverture le jour de la sortie aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parle peut etre de S.O.E G....., car franchement j'ai pu acheter time crisis 4 une semaine avant la sortie officiel.

Les seuls qui respecte ces carrefour ou encore bien meme auchan.

C'est tres penible.

Tu es obliger 1 ou 2 jours avant de faire le tour de la concurrence afin de voir si le titre est en rayon ou pas.

Je te parle pas des clients qui viennent te voir en disant : "Il est deja en rayon chez X ou Y". <_< .Dans la ditrib, tu peux plus etre réglo.C'est bien dommage.

Il y a a présent plus de controle (Comme pour PES par exemple, ou il fallait signer un papier nous engageons a le vendre a date X), mais cela n'empeche pas a certains de faire le Business bien avant tout le monde.

Je bosse dans une grande enseigne.Il y a plus de controle que chez les "petits" ou les "moyens".Le bleme est la.

De nos jours tu ne peux pas te permettre d'avoir un seul jour de retard par rapport a la concurrence.Il faut meme avoir un jour d'avance. -_-

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , perso je ne trouve sa pas si grave..même si deloyal pour certaine enseigne.

Micromania respecte les dates , c'est surtout qu'ils ne veulent pas avoir de probleme et sont plus facilement attaquable en justice qu'un petit magasin du quartier..

Enfin y a pas de quoi polemiquer sur sa..ya d'autres choses a s'occuper en France quer sa ( même si c'est hors sujet mais bon..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi la bétise est la sortie à un jour J, pourquoi faire attendre?

la preuve, puisque certains ont le jeu avant tout le monde!

et puis tout ça, ça sert surtout aux éditeurs pour créer un buzz, et avoir un nombre de sortie million saler le jour J.

pour gta4 sur ps3, c'est n'importe quoi ce "bannissement", puisqu'il n'y a aucun ( à ce jour...) de possibilité de jouer avec.

je persiste à dire qu'il devrait justement "lâcher" le jeu aujourd'hui pour éviter la tentation sur 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense surtout qu'il vise les personnes utilisants la version warez sortie hier ... Et je pense pas que ca va concerner seulement quelques centaines de joueurs ;)

Salut,

Un peu modeste la non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version Ps3 de Gta4 seras legerement "mieux" et il y a plus de preco sur ps3 que sur Xbox360 :

http

://www.play3-live.com/news-ps3-gta-iv-...oint-7841.html

++

Et si tu regardes la page d'avant de ce topic tu verras qu'on en a déjà parlé hier soir :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces