Grand Theft Auto Iv


Ameo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans le Leclerc près de chez moi, le jeu coutera 54.90€

Salut a tous ,

Je reviens du Lelerc de Bonneuil ou le vendeur ma dit qu'il y a eu une erreur dans le catalogue.

Il y aura un erratum et le jeux sera a 69€98 et non a 54€90 sorry

Si ils sont au courant qu'il y a une erreur, ils ont interet a faire le changement rapidement. Sur le site de leclerc c'est toujours affiché à 54,60€ + 2€ ticket leclerc.

C'est un catalogue "pouvoir d'achat" ca m'étonne qu'ils le vendent à 70€, si le site internet n'a toujours pas fait de modif mardi, je demanderai à le payer au prix ou ils l'affichent le jour de l'achat.

Sinon tu ne sais pas si ils font des resa ? Je vais aussi à ce Leclerc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'a pris connaissance d'une offre promotionnel d'une pré-commande de GTA IV ? (comme sur alapage avant il me semble)

Oui pour ma part je crois que ça fait deux mois un peut pret qu'il est precommandé sur alapage avec leur offre promo à 50€...donc wait and see comme on dit en esperant qu'il arrive à temps...

En même temps je passe le bac...et ce jeux est tres tres tres dangereux... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop les gueux ;) !

pour ceux que ça tente voici un ptit lien où l'on peut voir ce qui serait l'intro du jeu, avec un peu de "in game" (voiture). Here you go:

http://uk.youtube.com/watch?v=piCbOD_kEMs

chinese

ps: cela spoile l'intro du jeu...pas tout le reste c'est à dire histoire et tout le toutim. C'est juste l'intro.

ps2: ben merde !!! Désolé les gars mais il semblerait que le gars ait retiré sa vidéo....désolé....

ps3: bon les gars aprés recherche pour vous v'là un autre lien....dépéchez vous car il va sauter à mon avis:

http://www.dailymotion.com/search/gta%2B4/...game_videogames

Et pour ceux qui le veulent voici un ptit lien megaupload (d'un certain vuzi sur un forum gta) en mp4:

http://www.megaupload.com/fr/?d=UV5X43LB

Modifié par jophilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha y est l'erratum est édité pour leclerc.

Donc le catalogue n'a plus aucune valeur.

Il n' y a aucun recour.

Le jeux est a 69,98€ comme partout d'ailleurs.

sur le site de leclerc atlantis, la promo est toujours la, eperons qu'il l'oublie :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est parti locoman !!! J'avais déjà posté la 1ere video (intro+in game) ;) !! Pour ceux qui veulent suivre les vidéos au fur et à mesure je n'ai qu'un mot à dire: dailymotion. On tape gta, on sélectionne les videos les plus récentes et on watch !!!!

Mais bon, vivement qu'on puisse nous aussi tater de la bête hihihi .

Modifié par jophilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai maté la vidéo que tu as mis sur megaupload, c'est sympa dans le noir avec la wii à côté de la télé lol ! La ballade en voiture j'ai trouvé ça bidon, le mec ne s'est pas conduire à la fin :P

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens bizare jvien d'appeler mon leclerc (champfleury dans le 51) et j'ai demandé pour préco le jeux en disant que 54.60€ c'était pas mal et le gas m'a dit "pas de problème passez a l'acceuil vous pouvez le précommander il est toujours a ce prix" donc bah jvais voir demain pis je vous redit ça ^^

++, neb

Modifié par NeBrAsKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces