Console Reconditionnée.


francouai
 Share

Messages recommandés

Merci des reponses.

Je remarque que les avis sont quand meme mitigé. peut etre 50/50.

Je remarque que beaucoup d'entre vous ne sont pas tres difficile (ca promet dans pour votre vie)

Donc, si je comprends bien, je dois m'estimé heureux d'avoir recu une console en etat de fonctionnement et garantie 3 ans ( c'est 3 ans de plus a chaque ROD??) et que dans le monde, y a pleins de petit zenfants qui n'ont pas a mangé.

Quelqu'un a dit que je devais meme l'ouvrir pour passer l'aspirateur.

Si je fais ca, plus de garantie !

Mais bon, je suis quand meme tres decu du SAV Microsoft qui suite a l'augmentation des delais disaint qu'ils reparraient VOS consoles...mensonges...

Donc aujourd'hui, j'ai une Xbox qui sort de je sais pas ou, bidouillé ou pas et je dois etre content.

Pourquoi je payerais les problemes de microsoft ??

Un ami avait acheté un LCD Toshiba, son LCD a rendu l'ame et a ete jugé non reparable par le SAV ( LCD a 300 euros)

Le gas a eu un nouveau LCD. NEUF DE CHEZ NEUF.

Alors pourquoi Microsoft ne fait pas ca??

J'ai refusé l'offre de dedommagement de la part du support microsoft car je ne voulais pas de manette a 19Euros ou de je sais pas quel autre merde qui sert a rien car je voulais MA console ou une console NEUVE. ( Logique du SAV)

Je lui avait bien dit au type du support se que je voulais.

Bref, l'affaire est clos avec le support Microsoft et j'espere que ma nouvelle console (qui est un model 1ere generation de DEC 2006) me fera pas longtemps afin de refaire marché la roulette russe du SAV.

Deja que je joue pas bcp faute de temps. faut bien que je me leve tout les jours pour payer mes impots et econimiser pour une PS3 !

Tiens, au Fait, le SAV de Sony sera plus facile pour moi car j'ai un ami qui y bosse.

Parrait que ca merde pas mal aussi avec les PS3 ( freeze, carte Wifi grillé, etc...) m'enfin là, je suis HORS SUJET...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Perso j'envoie un truc clean, je veux recevoir un truc clean. L'argument de l'aspirateur ou des malheurs du tiers monde n'est pas à prendre en ligne de compte.Je prends super soin de ma console, pas une rayure, super propre, il est quand meme normal que les console du SAV reviennent dans un état irréprochable.

Et quand on te dit "te plains pas t'as une console qui marche" et bien je dis heureusement. Les consoles qui reviennent sont tellement peu fiables qu'il faudrait être content d'en avoir une qui marche??!! C'est le monde à l'envers.

On est consommateur, on a payer le prix pour ce produit, on a le droit d'être un minimum exigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, d'ailleurs, en lisant les posts, je me suis poser une question.

Enfin, j'aurais besoin d'informations complémentaires

Normalement, la garantie d'un appareil marche pour cet appareil. Lors d'un échange contre le même produit neuf, la garantie repart de 0 logiquement.

Vu que microsoft ne renvois que très rarement la même console que celle expédiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je remarque que beaucoup d'entre vous ne sont pas tres difficile (ca promet dans pour votre vie)

C'est plutot toi qui n'a pas conscience de comment marche le monde de la vente de nos jours

Et ton pote même si le produit à l'air 100% neuf, je suis quasi sur que dedans toshiba a mis soins de mettre des piéces reparés provenant certainement d'autres machines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Methode pour faire un ROD.... afin de remballer ta console ;)

Au dessus du GPU enlever une resistance et le tour est joué ;)

De plus, ils sont débordés au SAV, tu risques de n'avoir plus de console avant 1mois et 15 jours... apres 1mois, tu peux demander un dédommagement pour l'attente trop longue..

N'hesite surtout pas a ressortir tes histoires precedentes, pour y mettre unpeu plus de piment:D

Derniere chose à l'interieur de la boite en retour normalement, tu risques d avoir 1 mois ou 2 de gold gratos.... bref telephone leur le lendemain de reception de la nouvelle box

Et explique leur que tu ne comprends pas pourquoi tes potes qui ont eu leur console en retard on eu EUX un ptit avantage que toi tu n as pas eu, et que tu te sent lesé...

Ca marche a tout les coups, tu aura soit un jeu ou carte memoire ou manette sans fil...

Si tu n es pas content de celle que tu as en ce moment, fais leur cracher un peu ;) puisqu ils ont des sous comme on te la fait comprendre ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est pas cumulable, et il n'y a pas de "reset" de la garantie de la console ..... lol trop facil tu crois quoi :D

Trop facile trop facile... J'dirais pas ça, t'imagines si au bout des 3 ans la console lâche juste après la garantie? Ma première 360 a durée un peu plus d'un an et demi, si celle-là fait pareil, qu'elle claque donc juste après les 3 ans, ben je trouverais pas ça facile... Ca va vite me gaver même. A 400€ j'pense que ça peut durée un peu plus d'un an et demi n'est-ce pas...

Ce que je te conseil francouai c'est d'attendre que celle là flanche puisque si elle est plus ancienne, elle va forcément flanché, pas que ce soit forcément lié mais... Presque... Puis tu auras une console neuve ou comme neuve. J'ai reçu la mienne aujourd'hui y'avais des plastique sur la façade si c'est pas neuf c'est tout comme, je pense qu'ils ont fait une boulette avec toi mais que ça se reproduira pas deux fois sur la même personne.

Maintenant si vraiment ça te fout les boules... Tu peux faire en sorte quel tombe en panne mais bon personnellement j'trouve ça un peu extrême puis laisse pas tourner ta console avec une serviette deçu sans surveillance, c'est dangereux sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand t'emene ta voiture au garage on la repare on t'en donnes pas une nouvelle... apres si les ecrous et boulons sont pas neuf pour la reparer... tu moment qu'ils sont pas defectueux ou usée...

faut arreter de chipoter quand y'a pas de raison, y'a deja tellement de vrai raison de gueuler avec la 360 lol

le prob je croit surtout c'est que tu voulais une console neuve...

Modifié par as00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci des reponses.

Je remarque que les avis sont quand meme mitigé. peut etre 50/50.

Je remarque que beaucoup d'entre vous ne sont pas tres difficile (ca promet dans pour votre vie)

Quelqu'un a dit que je devais meme l'ouvrir pour passer l'aspirateur.

Si je fais ca, plus de garantie !

pas besoin, tu mets l'aspi au niveau des aérations, et du ventilos..

Mais bon, je suis quand meme tres decu du SAV Microsoft qui suite a l'augmentation des delais disaint qu'ils reparraient VOS consoles...mensonges...

Donc aujourd'hui, j'ai une Xbox qui sort de je sais pas ou, bidouillé ou pas et je dois etre content.

Pourquoi je payerais les problemes de microsoft ??

Un ami avait acheté un LCD Toshiba, [b]son LCD a rendu l'ame et a ete jugé non reparable par [/b]le SAV ( LCD a 300 euros)

Le gas a eu un nouveau LCD. NEUF DE CHEZ NEUF.

tu vois, tu as répondu tout seul à ta question... puisque ta console devait être réparable..

Alors pourquoi Microsoft ne fait pas ca??

J'ai refusé l'offre de dedommagement de la part du support microsoft car je ne voulais pas de manette a 19Euros ou de je sais pas quel autre merde qui sert a rien car je voulais MA console ou une console NEUVE. ( Logique du SAV)

Je lui avait bien dit au type du support se que je voulais.

tu aurais pu revendre ta manette, ou l'offrir à quelcun

Bref, l'affaire est clos avec le support Microsoft et j'espere que ma nouvelle console (qui est un model 1ere generation de DEC 2006) me fera pas longtemps afin de refaire marché la roulette russe du SAV.

Deja que je joue pas bcp faute de temps. faut bien que je me leve tout les jours pour payer mes impots et econimiser pour une PS3 !

Tiens, au Fait, le SAV de Sony sera plus facile pour moi car j'ai un ami qui y bosse.

Parrait que ca merde pas mal aussi avec les PS3 ( freeze, carte Wifi grillé, etc...) m'enfin là, je suis HORS SUJET...

tu n'es pas HS, mais en tout cas, surtout toi qui te plains, de MS, tu t'aperçois donc, que sony,n'est pas mieux..

sinon pour les garanties, darty, par exemple te "dédommage" du temps de réparation et avec un petit bonus de quelques jours.

sur le fond, tu as raison, tu AURAIS pu avoir une console bien reconditionné, mais pas une neuve.

seulement en échange standard, durant les 15 premiers jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a des gens dans le monde qui peuvent meme pas s'acheter a bouffer .

++

C'est pas le débat ... parcequ'a ce moment la tu achetes un truc, ca marche pas, tu devrais t'estimer heureux d'avoir pu l'acheter quand même ? :rolleyes:

Salut ,

1- Si tu veux me citer , prend toute la citation merci .

2- Qui a dit que sa console marchait pas ?

Je remarque que beaucoup d'entre vous ne sont pas tres difficile (ca promet dans pour votre vie)

Nan mais sérieusement avec ce genre de comportement tu passe pour un gosse pourri gaté ... Qu'est ce qu'on se pete que ta console a 2-3 grains de poussière , ca va pas te tuer si ? Tain j'hallucine le gros geek qui nous chie une pendule pour un peu de poussière nan mais sérieux t'as pas l'impression d'abuser la ? C'est qu'une console faut arreter le délire la , tant qu'elle marche ! :rolleyes:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Apres avoir nettoyé ma console, je me suis appercu qu'en faite Microsoft ne remplace meme pas la facade !

Ils nettoient uniquement avec un produit qui decape la facade pour lui rentre un aspect de sortie d'usine.

Uniquement la facade du lecteur DVD est neuve.

Comment voir sans demonter la console qu'il a ete rajouté un ventilo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense pas qu'on puisse, mais sérieux être raleur à ce point ...

Elle marche ta console ? Et bien je vois pas pourquoi tu nous fait une montagne ! Ce n'est pas le fait qu'ils remplacent ta console par une qui n'est pas neuve -qui fonctionne toutefois- mais qu'elle tombe aussi souvent en panne, qui est scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Bon j'ai pas lus toutes vos conneries mais pour répondre à t'as question : pour provoquer le ROD et donc la renvoyer tu peux tout simplement l'allumer et boucher les trous de ventilation avec des sérviettes. Ca devrait vite venir :P

PS : Je décline toutes responsabilité en cas de problème genre incendie, explosion, ras-de-marrez, séisme ...

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le coup de la serviette ne marche pas a tout les coups, je dois etre le seul possesseur d'une 360 increvable :rolleyes: . C'est toujours ces fichues 2 LEd rouges mais pas de ROD, il y a t'il un autre moyen ?

Modifié par DarkWaWa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Bon j'ai pas lus toutes vos conneries mais pour répondre à t'as question : pour provoquer le ROD et donc la renvoyer tu peux tout simplement l'allumer et boucher les trous de ventilation avec des sérviettes. Ca devrait vite venir :P

PS : Je décline toutes responsabilité en cas de problème genre incendie, explosion, ras-de-marrez, séisme ...

a tes risques perils :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le coup de la serviette ne marche pas a tout les coups, je dois etre le seul possesseur d'une 360 increvable :rolleyes: . C'est toujours ces fichues 2 LEd rouges mais pas de ROD, il y a t'il un autre moyen ?

Tu peux ajouter un sèche cheveux bien chaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la poussière, y'a des bombes de gaz sec.Et pour la saleté, un coup de lingette.

Tu aurais du accepter le geste commercial, c'est toujours bon à prendre plutot que d'envoyer bouler le mec au téléphone qui n'y est ABSOLUMENT pour rien.Dis toi bien que ces gens là font des horaires de merde et entendent quasiment toute la journée des gens en train de se plaindre...

Ta console marche, donc pas de quoi en faire un fromage. Si tu as des TOC avec la saleté, tu la nettoies.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait qu'elle soit dans un état exécrable de l'intérieur n'est pas vraiment un pb vu que tu es sensé ne jamais démonter ta console...

puis avec le tps, de toute façon, la poussière s'incrusterait.

Estime-toi quand même heureux d'avoir une console qui marche plutôt qu'une neuve qui ne s'allume pas, bien que je comprenne très bien que tu puisses être un peu maniaque (je le suis aussi un peu pour l'extérieur de ma PS3, l'intérieur je n'y ai pas accès donc je m'en fous).

Comme dit dans le poste ci-dessus, utilise une bombe à air sec si ça t'ennuie véritablement...

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share