Ma Wii Lit Le Setup Mais Pas Les Backup !


Oum
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me permet de créer un topic car je n'en ai pas trouvé qui parlait de mon problème.

J'ai installé ma Wiikey ce matin, sans trop de problème ! Le DVD de configuration de la Wiikey est bien lu par la console, je peux configurer ma Wiikey, jusque là normal ! J'ai gravé un jeu par la suite, avec les même reglage que le DVD de configuration de la Wiikey (x4 sur un DVD sans marque), ca ne marche pas, lorsque je met le DVD dans ma Wii, les CD tournent dans la chaine Disques, mais reste comme ça, aucun message d'erreur...

La question que je me pose c'est est-ce que ma puce est bien posé (je pense puisque le DVD de configuration marche) je n'arrive pas a trouvé d'où vient le problème. Les DVD ? J'ai été acheté des Verbatim DVD-R 16x, ça na rien changé :/

La derniere chose possible serais le graveur, je grave en ce moment avec un Sony qui date un peu, je pars acheté un Pioneer DVR 112 demain...

Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le DVD de config passe, et pas le backup ?!! <_<

Bref, en vous remerciant d'avance :)

A bientot et merci de m'avoir lu

Modifié par Oum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bon et bien le changement de graveur n'y fait rien :(

Je met le DVD dans ma Wii et j'ai comme l'impression que ça "bloque" le lecteur DVD, quand je met un autre DVD dedans, il ne cherche même pas a le lire et donc je suis obligé de redémarrer ma console pour qu'il puisse a nouveau le lire...

Personne ne sais d'où mon problème peut venir ?

Serait-ce mon fichier ISO qui est foireux ? Il fait pourtant 4 699 979 776 octets...

J'essaierais un nouveau back up ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Finalement après avoir changé de fichier ISO, le DVD est reconnu, mais lorsque je clic sur démarrer l'écran reste tout noir, mais aucun message d'erreur n'apparait...

J'ai gravé en x4 et en AUTO ça n'as rien changé, j'hésite à tester le x6, un peu marre de gacher des DVD pour rien lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour pas envoir d'ennui vaut mieux que tu prennes des dvd-R Verbatim en 4x ça passe très bien, après vérifie que ton backup (si c'est un import) et compatible sur gbatemp (wiki).

Evite Nero prends plutot CloneCD, je crois que c'est tout, y aun topic quelque part avec la description des outils des gens pour graver leurs backup.

C'est tout :)

Edit: tu peux esasyer aussi de changer la vitesse de lecture par le setup de ta puce.

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement je grave sur des Verbatim DVD-R 16x Certified (AZO+), avec un graveur Pioneer 112D

Je dispose d'un backup de Mario Party 8 en PAL, c'est celui-ci que je grave avec IMGBurn (j'ai essayé en 2.4x 4x et en MAX) il est bien reconnu dans la chaine disques de ma Wii, mais après avoir clické sur démarrer, plus rien... Ecran noir, Wiimote qui ne répond plus, mais pas de message d'erreur, il ne me reste plus qu'a redémarrer ma Wii a chaque fois.

J'ai testé avec pas mal de configuration de ma Wiikey (3x ou 6x et l'option en haut en ON ou OFF), ça n'as rien changé malheureusement...

J'attends un autre backup avant de refaire des test, en espérant que ça fonctionne...

Merci de ta réponse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share