Banni Du Live Avec Un Jeu Loué , Prété , D'occaz ?


Ueki
 Share

Messages recommandés

slt

de plus en plus de chose qui font pencer que le ti billy est tres malin car g des amis avec console non flacher qui se son fait bannir avec des jeu acheter en occase une petit chose ditent moi avec quel jeu vous vous ete fait bannir merci car je pence que billy a tout prevu depuis le lancement de la 360 il es tres malin et une idee ma traverser la tete et si moi jy es pencer un cerveau comme le sien na pas pu ne pas y pencer mon idee est que beaucoup de banni son des acros au jeu et etre banni es la pire des chose pour nous car plus de live c la mort mais Mr billy a banni les consoles et pas les compte live pour la simple et bonne raison cest qu il ne voulai pas nous perdre com client en ce disent que l on serait beaucoup a racheter des console pour retrouver le live et donc tout benef pour lui c pour cela qu il ne la pas fait avent de plus en fesant sa juste apres le lancement de la ps3 il continu a vendre des console vu que l on a deja des jeu plus un compte sur le live il est tres tres malin se billou

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

de plus en plus de chose qui font pencer que le ti billy est tres malin car g des amis avec console non flacher qui se son fait bannir avec des jeu acheter en occase une petit chose ditent moi avec quel jeu vous vous ete fait bannir merci car je pence que billy a tout prevu depuis le lancement de la 360 il es tres malin et une idee ma traverser la tete et si moi jy es pencer un cerveau comme le sien na pas pu ne pas y pencer mon idee est que beaucoup de banni son des acros au jeu et etre banni es la pire des chose pour nous car plus de live c la mort mais Mr billy a banni les consoles et pas les compte live pour la simple et bonne raison cest qu il ne voulai pas nous perdre com client en ce disent que l on serait beaucoup a racheter des console pour retrouver le live et donc tout benef pour lui c pour cela qu il ne la pas fait avent de plus en fesant sa juste apres le lancement de la ps3 il continu a vendre des console vu que l on a deja des jeu plus un compte sur le live il est tres tres malin se billou

Ho!

Oublie pas de mettre un point a la fin de chaque phrases et de respirer un coup après ce dernier... je m étouffe en lisant ton texte qui veut rien dire...

Sorry je v pas etre méchant; bien a toi!

Bir++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

de plus en plus de chose qui font pencer que le ti billy est tres malin car g des amis avec console non flacher qui se son fait bannir avec des jeu acheter en occase une petit chose ditent moi avec quel jeu vous vous ete fait bannir merci car je pence que billy a tout prevu depuis le lancement de la 360 il es tres malin et une idee ma traverser la tete et si moi jy es pencer un cerveau comme le sien na pas pu ne pas y pencer mon idee est que beaucoup de banni son des acros au jeu et etre banni es la pire des chose pour nous car plus de live c la mort mais Mr billy a banni les consoles et pas les compte live pour la simple et bonne raison cest qu il ne voulai pas nous perdre com client en ce disent que l on serait beaucoup a racheter des console pour retrouver le live et donc tout benef pour lui c pour cela qu il ne la pas fait avent de plus en fesant sa juste apres le lancement de la ps3 il continu a vendre des console vu que l on a deja des jeu plus un compte sur le live il est tres tres malin se billou

Ho!

Oublie pas de mettre un point a la fin de chaque phrases et de respirer un coup après ce dernier... je m étouffe en lisant ton texte qui veut rien dire...

Sorry je v pas etre méchant; bien a toi!

Bir++

lus

vous ete ici pour quoi pour calme les gen,,, ou pour discute de console et comprendre des chose car moi je suis pas la pour ca et pas pour rien dire ou juste mes de la ponctuation a toi de savoir ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'histoire de l'ID des jeux ça reste une grosse hypothèse selon moi, et comme l'a dit j'sais plus qui, ce serait presque impossible à réaliser... Un disque unique pour chaque boîte, un systèm de contrôle via le Live, tu peux même pas prêté un jeu, lol quoi. S'il y avait l'ombre d'une chance pour que ce soit vrai à l'heure actuel, ceux qui "font du backup" l'aurait sûrement remarqué de plus.

A mon avis ceux qui ont été bannis après avoir joué à un jeu loué, ou prété, etc... C'est purement de l'aléatoire.

Sans parler de tout ceux qui ont été bannis en train de jouer au jeu qu'ils avaient acheter (donc théoriquement unique), non ça tient pas debout je pense.

Mais, mais... Ne sous-estimons pas MS pour l'avenir, faut pas oublier qu'il n'y a pas si longtemp, on pensait qu'ils n'étaient pas capable de détecter une console avec un lecteur modifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share