10 raisons qui prouvent que le PSN sera mieux ou égal au Xbox Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour le coup ou on host soit meme ses parties sur le live

c est pas Tout a fait vrai et il faut pas voir ca comme sur pc, vous avez deja ejecté d une partie parce que l host quittait ?

Il y a une grosse partie du jeu en ligne en lui meme qui est gere par des serveurs MS ;) et ca marche du feu de dieu :).

Pour le PSN j en sais rien pas de ps3 encore on verra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon grand père avait l'habitude de dire "Laisse couler, d'un âne tu feras jamais un cheval de course". Et je suis pas si H.S que ca....

tu parles de toi? XD

Moi perso, je PSN me suffit amplement, après pour certains joueur qui ne jouent que online, oui cela peut etre chiant de devoir hoster sa partie chez soit, ou chez les serveurs EA... mais moi, tout fonctionne quand je joue, et c'est l'essentiel pour ce que j'en fais.

En tout cas, j'avais eu l'abo gratos un an sur XBL, et je m'en etais jamais servi... lol

++

Nan je parlais pas de moi, mais lire que tu avait un an de live gratuit et que tu te permet de le critiquer an avouant ne l'avoir meme jamais essayé me fait penser que ca peut s'appliquer à toi par contre.

je l'ai testé 3 soirs sur PGR3, avec des gueux, c'etait sympa...

Testé avec des americains c'etait pas cool, ca m'a gavé (mais pas un probleme du live 360 ca...)

Ensuite, j'ai testé COD3... deux soirs... meme soucis.

Et euh... ou je critique le live 360...? :P

Je dis juste que le PSN me convient en tant que tel.

++

Ben tu vois tout le monde se contente du "peu" qu'il a .... toi le PSN et les autres le YUV !!! .... ok H.S , je sors !! :marteau:

Non plus serieusement , pourquoi comparer ce qui incomparable ( pour l'instand ) ayant les deux ( n'etant pas le seul ) le live c'est sur XBL que ça se passe .

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu vois tout le monde se contente du "peu" qu'il a .... toi le PSN et les autres le YUV !!! .... ok H.S , je sors !! :marteau:

Non plus serieusement , pourquoi comparer ce qui incomparable ( pour l'instand ) ayant les deux ( n'etant pas le seul ) le live c'est sur XBL que ça se passe .

Ciao.

Ca dépend des goûts de chacuns c'est tout :).

MOi le live de la PS3 me suffit amplement tu sais :).

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HE, LES MODOS, c'est quoi ce delire, faut m'expliquer le mode d'emploi du forum parce que la je comprends pas.

JE ME REINSCRIS SOUS UN AUTRE PSEUDO CAR LE 1ER EST SUSPENDU POUR 5 JOURS

pour avoir dit que la xboite etait championne du monde des rod et avait un espoir comme convecteur. N'importe quoi, si on peut plus deconner.

LA LIBERTEE d'expression est interdite sur ce forum à ce que je vois. Pourtant je n'ais pas été grossier et j'ai ecris meme dans un francais plus correct que cetain, parce que des fois, c'est pas evident de comprendre

Faut carresser dans le sens du poil c'est ca ? LES MODOS SONT DES PRO XBOS, maintenant c'est une certitude.

C'est quoi ce forum ??????????????????????????

on à le droit juste de casser du sucre sur sony mais SURTOUT pas sur la boite à X de biloute

Vous pouvez aussi me bloquer ce pseudo, parce que pour commenter des news "bidons" et tailler des ..... à biloute NON MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HE, LES MODOS, c'est quoi ce delire, faut m'expliquer le mode d'emploi du forum parce que la je comprends pas.

JE ME REINSCRIS SOUS UN AUTRE PSEUDO CAR LE 1ER EST SUSPENDU POUR 5 JOURS

pour avoir dit que la xboite etait championne du monde des rod et avait un espoir comme convecteur. N'importe quoi, si on peut plus deconner.

LA LIBERTEE d'expression est interdite sur ce forum à ce que je vois. Pourtant je n'ais pas été grossier et j'ai ecris meme dans un francais plus correct que cetain, parce que des fois, c'est pas evident de comprendre

Faut carresser dans le sens du poil c'est ca ? LES MODOS SONT DES PRO XBOS, maintenant c'est une certitude.

C'est quoi ce forum ??????????????????????????

on à le droit juste de casser du sucre sur sony mais SURTOUT pas sur la boite à X de biloute

Vous pouvez aussi me bloquer ce pseudo, parce que pour commenter des news "bidons" et tailler des ..... à biloute NON MERCI

Ici on a tout a fait le droit d'avoir un avis critique, mais pas de lancer des insultes a deux balles sans arguments... Dans la team y'a de tout et pas que des pro xbox, le modo de cette section d'ailleurs Raydenxxx est plutot fan de sa PS3 (j'utilise pas le terme pro ceci ou pro cela, car ca fait un peu abruti) part contre toi t'es un troll pro-sony, c'est a dire que t'as pas d'avis critique t'as qu'une seule ligne "MS c'est le mal" et quoi qu'il arrive tu defend cette idée.

Ce forum de merde

Perso je suis heureux qu'un abruti trouve ce forum merdique, au moins ca le preserve, les animaux on la saison des amours nous on a la saison des boulets : Les grandes vacances"

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as raison, t'as tout compris toi MDR j'en ai rien à batre de sony ou nintendo ou microsolt mais ce que je remarque

c'est les coms des topics toujours dans le sens du poil microsoft . C'est tout

Et en plus je t'emmerde gros naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa ton pseudo POUBELLE 30

j'imagine le gros "suant puant" plein de gras qui ce cache derriere ce pseudo, toute la journée affalé dans son fauteuil devant sa tv ou le pc à bouffer des pizzas. MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que je dit, t'as rien a dire mais tu le dit, et mal. Du haut de tes 15 ans et derrières ton écran t'as l'impression d'être important, ça s'appelle être complexé, allez c'est a cause de quoi dit a tonton ? Surpoid ? T'es moche ? tu pue ? Ah non j'ai trouvé tu t'appelle Kevin... Ouais dur. Et en continuant d'agir de la sorte la seule chose que tu prouve c'est que t'es bien le dernier des abrutis.

Allez sans rancune, et finis bien ta soupe tout les soirs hein !

Quant a ma description : raté ! Je suis au contraire sportif et tout sec, par contre ouais j'adore les pizzas.

EDIT : T'amuse pas a te réinscrire encore une fois ou c'est direct le contact au service abuse de Orange, et d'expérience, ça fini toujours pareil " A pu internet"

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HE, LES MODOS, c'est quoi ce delire, faut m'expliquer le mode d'emploi du forum parce que la je comprends pas.

JE ME REINSCRIS SOUS UN AUTRE PSEUDO CAR LE 1ER EST SUSPENDU POUR 5 JOURS

pour avoir dit que la xboite etait championne du monde des rod et avait un espoir comme convecteur. N'importe quoi, si on peut plus deconner.

LA LIBERTEE d'expression est interdite sur ce forum à ce que je vois. Pourtant je n'ais pas été grossier et j'ai ecris meme dans un francais plus correct que cetain, parce que des fois, c'est pas evident de comprendre

Faut carresser dans le sens du poil c'est ca ? LES MODOS SONT DES PRO XBOS, maintenant c'est une certitude.

C'est quoi ce forum ??????????????????????????

on à le droit juste de casser du sucre sur sony mais SURTOUT pas sur la boite à X de biloute

Vous pouvez aussi me bloquer ce pseudo, parce que pour commenter des news "bidons" et tailler des ..... à biloute NON MERCI

A mon avis les petits pots avec lesquels on t'a nourrit quand tu étais bébé devait être périmé ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces