Jeux Detectés Mais Problème Au Lancement


Risike
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

Je viens de poser une wiikey et je l'ai configurée. J'essai de lancer un backup. Le jeu est detecté par la (Wii, on le voit dans la chaine disk) mais quand j'essai de le lancer j'ai un écran noir et le disque ne tourne plus...

Quelqu'un saurait à quoi ç peut être du ? Soudures, Config, backup mal gravé ?

Je précise que le DVD est un Verbatim -R 16x gravé en 4x avec néro 7 Lite.

Les configs de la Wii sont : CD Speed : 3X et Region override ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème, mais pas sur avec tous les backups : par exemple, RE4, mario striker ne passent pas, mais mario party, rayman et les lapins crétins fonctionnent. Les jeux originaux passent aussi sans souci.

Les backups qui ne passent pas, sont bien visibles dans la chaîne disque, mais quand je clique sur "Démarrer", la manette s'éteint, et j'ai un écran noir, le bouton reset ne marche pas, il faut soit rester appuyé une dizaine de secondes sur power, soit débrancher la console pour la débloquer

J'ai essayé avec des DVDs+R Philips et Verbatim, en vitesse de gravure 8x et 1x avec nero ou cloneDVD, mais pas de changement.

De plus, ces backups fonctionnent sur d'autres consoles avec la wiikey aussi :/

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que ce pourrait être, et comment le résoudre ?

Merci par avance

Modifié par ababi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai l'impression d'avoir résolu le problème, enfin, avec le peu de backups qui ne marchait pas que j'ai essayé (1 ^^) :

j'ai mis à jour ma wii via internet, ce que je n'avais jamais fait jusqu'alors.

Peut-être n'as-tu jamais connecté ta wii à internet Risike, ce qui pourrait alors être l'origine du problème.

Espérant t'avoir aidé, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai aussi mis ma Wii a jour, Mario Party 8 ne fonctionne toujours pas ! Il est bien détecté dans la chaine disques, mais quand je lance, écran noir et Wii qui se bloque :/

Je suppose donc que mes backup sont foireux, car un autre backup, gravé avec les même config que celui de Mario Party 8 passe parfaitement...

Merci de nous avoir tenu informé ababi ;)

Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share