Ou Acheter Un Cyclods Evolution ?


Vapula
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila, ma question est très simple, je voudrais acheter un CycloDS-evolution, mais partout ou j'ai cherché, j'ai vu que le produit était indisponible.

Connaissez vous un site sur lequel on peut le commander et être livrer assez rapidement ?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cyclods News

23.07.2007

Due to unprecedented demand for the CycloDS Evolution, retailers have sold out and we’re in the process of manufacturing a large batch to keep up with demand. The next batch of CycloDS Evolution will be available in about ten days from now. We’re also pleased to announce that starting with the next batch the case colour will be available in either black or white.

Donc, je dirais qu'il ne faut pas espérer mettre la main dessus avant mi-août.

Sinon, pour la commander, je te conseille www.metashop-fr.com . Attention, la CycloDS Evolution n'est plus reprise car pas en stock mais dès qu'elle sera à nouveau dispo, elle sera visible sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je crois pas avoir vu de petit icône assurant que le site est sécurisé sur FL-Game :mellow:

C'est pas que je le conseillerais pas, mais dans le doute ...

Au fait, je n'arrive plus à trouver ce site Australien où ça revient finalement moins cher de commander là bas (j'ai fais plusieurs j'ai pas trouvé) ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai acheté chez :

www.MagiChip.com

www.assentek.com

http://www.konsolenprofis.com/shop/index.php

(et oui 3 car j'en ai pris deux de plus pour des potes et j'étais pressé de recevoir au moins le mien... :lol: )

J'ai recu depuis le 17 Aout celui de chez www.assentek.com , et je devrais recevoir celui de chez www.MagiChip.com pour la fin Aout...

En ce qui concerne le dernier, ca devrait arriver début septembre...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre car tous ces magasins indiquent qu'ils n'en n'ont plus en stock.

Or les réapprovisionnements devaient avoir lieu fin août.

Vous avez des infos en plus ?

Vous avez un site où on peut l'acheter ou même mieux un magasin à Paris où on peut trouver ce super linker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps je suis bien dégouté là

Sur metashop.fr ils en ont reçu lundi, le temps d'appeler pour savoir s'il en voulait un, il n'y en a déjà plus depuis aujourd'hui >_< Je suis trop dégouté, ça fait un mois que j'attendais de commander ce linker ... Je comprends pas comment ils prévoient pas beaucoup plus de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut pas. Ou alors j'ai pas trouvé

Mais si tu cliques sur "Cyclo DS Evo" tu as simplement une page "article indisponible".

J'ai également posté dans le forum de metashop pour demander s'il était possible de commander et visiblement non.

Et puis à mon avis ils vont pas en recevoir avant un bon bout de temps (ce qui est bien dommage car les prix étaient vraiment biens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué sur fl games j'en ai commandé 2 hier vers 13h, la commande est déjà arrivé à Bordeaux, donc je la recevrais certainement demain matin. Autant dire que c'est ultra rapide chez fl-games et que je les recommande vivement :)

Par contre, c'est un peu plus cher que sur metashop. Mais dans 10 jours je ne serais pas là et je n'aurais donc pas pu commander sur metashop.

Bref, je vais enfin bientôt recevoir mon Cyclo DS et je suis content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai bien reçu mes 2 linkers Cyclo DS Evo ce matin

Donc je recommande FL-games il n'y a aucun soucis :)

Par contre, je ne retrouve plus ma carte micro SD >_< ça fait déjà des jours que je la cherche et je la retrouve vraiment plus.

Je suis donc en train de regarder un peu sur le web pour en recommander une et sur rueducommerce.com je vois qu'il y a des prix pas mal. Seulement j'aimerais savoir la différence entre ce qu'ils appellent le "transflash" et les normales. Les prix sont les mêmes mais il y en a une Kingston et l'autre Transcend. Et apparement Kingston est recommandé par beaucoup de monde, seulement j'aimerais pas acheté une carte "transflash" si ça ne marche pas sur mon linker :) (et au passage est ce que la Transcend 2go est pas mal pour le prix (24.95€ +3€ de FP) ? )

Merci à tous pour votre aide ;)

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coool pour toi, moi je devrais la recevoir lundi matin je pense.

Sinon pour les MicroSD, je te reconseille le site de Fl-Games car tu peux trouver des SDHC (Haute Capacité) de 4GO pour à peine 65€. Je rappelle que la Cyclo est compatible avec les SDHC alors que la plupart des autres linker non. Donc autant en profiter car tu vas en avoir des choses à mettre dessus ;)

Sinon t'inquiète pas pour cette histoire d'appellation, c'est la même chose :) Fonce !

Si jamais tu es à Paris, je te conseille Rue-Montgallet car j'ai trouvé des Kingston à 25€ (2GO) pour mon téléphone.

J'ai hâte :D

Modifié par tynounours
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non finalement j'ai commandé la kingston sur rueducommerce de 2go pour 28€ FP compris.

Je la recevrais mardi ou mercredi.

Pour l'instant SDHC c'est trop cher pour moi :) Et puis je compte pas mettre de film sur ma ds ni top de musique. Surtout des roms, et avec 2go il y a largement de quoi je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je l'ai reçue lundi. RAS pour Fl-games, très rapide et bien emballé. Transaction parfaite.

J'ai testé la Cyclo avec ma 2GO Kingston que j'utilise d'habitude avec mon téléphone portable. Au début aucun problème : les jeux se lançaient très bien.

Hélas aujourd'hui, je rencontre des gros problèmes : 9 fois sur 10 la micro SD n'est plus reconnue, et quand elle est reconnue, les jeux ne veulent plus se lancer.

J'espère que ça vient de la MicroSD et que ce n'est pas autre chose. De toute façon, je vais m'acheter une MicroSDHC de 4GO que je formatterai.

Ah oui, car celle que j'utilise actuellement n'est pas formatée, ça explique peut-être les problèmes que je rencontre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah si tu as des backups dessus alors elle est forcément formatée... Est-ce que la micro sd marche sur ton téléphone ? Ce que tu peux faire aussi, c'est de reformater la micro sd avec le Gestionnaire de disque de Windows (Exécuter => diskmgmt.msc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Aeno : ma carte fonctionne nickel sur mon téléphone (HTC P3300) et je n'ai pas eu besoin de la formater ni quoi que ce soit.

De toute façon, c'était juste un test vu que j'avais une carte sous la main. Mais je vais commander une microSDHC de 4GO SanDisk

Là je pense que la carte est plus ou moins formatée pour le téléphone, c'est pour ça que le Cyclo fait la gueule.

@ Fcp : non Kingston, c'est une très bonne marque, maintenant c'est sûrement ma carte qui fait des siennes :(

J'espère qu'avec ma nouvelle carte, je n'aurais pas ce problème de reconnaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben résultat des courses, je crois que je suis tombé sur un Cyclo défectueux...

J'ai regardé sur le forum officilel et je suis tombé sur les deux topics suivant

http://www.teamcyclops.com/forum/showthread.php?t=1761

>>> témoignage d'utilisateurs ayant acquis des CycloDS défectueux

http://www.teamcyclops.com/forum/showthread.php?t=612

>>> connaissance du problème par l'équipe de développement

Hélas je rencontre le même problème de reconnaissance de carte MicroSD donc je vais devoir procéder à un échange, j'espère que ça ne prendra pas trop de temps... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces