Army Of Two


ririroro
 Share

Messages recommandés

salut, ( ouff pour une fois je n'ai pas oublié^^, je deviens courtois :ok: )

je voulais vous presenté ce jeu qui m'a bien fais rire par ces video

Le nouveau titre d'action développé par Electronic Arts Montreal pour Xbox 360 et PS3 se déroulera dans une ambiance un rien futuriste et reposera sur la gestion d'un couple de mercenaires. Si ce principe paraît à la fois simpliste et pénible pour certains qui ont déjà du mal en ne dirigeant qu'un seul personnage sur certains jeux, précisons que les développeurs ont eu la bonne idée d'intégrer à leur titre le facteur d'aggro qui va jouer un rôle essentiel et conférer à Army of Two un indéniable côté tactique. "L'aggro", qu'est-ce que c'est ? Pour faire dans la définition, il s'agit du facteur d'attention qu'un ennemi a envers un personnage dirigé par un joueur. C'est, par exemple, un élément déterminant dans les grands combats menés en équipe dans les MMORPG. Quand on attaque un boss, la tactique basique consiste à avoir dans son équipe un personnage résistant aux coups qui va en capter l'attention, qui va attirer l'aggro sur lui. Ainsi, pendant que ce tank sera l'objet de toutes les attaques du boss, les autres membres du groupe pourront s'occuper de son cas sans craindre de prendre des coups contre lesquels, en général, ils sont moins préparés.

soucre

graphiquement il est plutôt pas mal

artwp3019.jpg

artwp3014.jpg

artwp3018.jpg

lol je tire de la même facon au airsoft^^

quelque vidéo, don la première qui m'a bien fais rire

video 1

video 2

Modifié par ririroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

petit déterrage, j'ai passé la soirée d'hier sur le psn avec un pote, c'est vraiment sympa (à par le tchat in-game que je trouve aussi nul que motorstorm, vive teamspeak...)!

juste un peu dur de jouer en 720p quand on a commencé une compagne solo (avec une ia pas trop conne) sur 360 avec un rendu visuel, une fois de plus, bien meilleurs :(

Modifié par MatC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh , si t'as une source, pour le comparatif stp, parceque je compte le prendre sur ps3,e t si il est meilleur sur 360 je le prendrais

ba la source c'est moi, j'avais le jeu sur 360, mais comme ça me fait chier de payer un abonnement au live et que jme suis dit qu'il serait super en co-op online (et jme suis pas trompé :P), je l'ai acheté sur ps3 aussi...

et - sans vouloir lancer/relancer la polémique ps3 vs 360 - comme souvent, c'est moins jolie à regarder sur ps3... résolution plus faible, couleurs moins éclatantes, et en plus je trouve les effets de lumières abusés par moment sur la version ps3 :s

mais ça reste un bon jeu (surtout en co-op sur le psn) que je garde sur ps3 pour une fois :)

les quelques problèmes que j'ai rencontré :

http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?t...30&tstart=0

derrière mon firewall (routeur linksys ddwrt), même en NAT type 2, j'étais déconnecté des serveurs EA toutes les 2 minutes... J'ai foutu la ps3 en DMZ, c'était un peu mieux, genre plusieurs dizaines de minutes lol Mais au final j'ai coupé mon routeur pour foutre la ps3 au cul du modem freebox... (ma conf ne pose aucun problème à tous mes autres jeux online ceci dit)

Par contre mon pote était en freebox mode routeur, aucun problème avec les serveurs EA :\ Juste au bout d'une heure environ (quand tout marchait bien pour moi niveau serveur EA), on s'est retrouvé avec un message d'erreur genre plus aucun joueur dans la session, alors qu'on avait encore tous les 2 notre connexion EA... Mais pas trop grave, on peut relancer direct au dernier point de passage!

http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?t...61&tstart=0

Durant les chargements, cinématiques et zones sans ennemis et autres explosions, le tchat est nickel, dès que ça bouge un peu plus, on se comprend plus, c'est haché et incompréhensible :(

et d'autres problèmes :

http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?t...64&tstart=0

http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?t...21&tstart=0

Modifié par MatC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

résolution plus faible??? :blink:

Il est en 1080P natif sur 360??

T'es sur qu'il upscale pas, tu as verifier l'affichage réalisé ou juste lu la boite? lol

Ca m'étonne quand même.

Sinon niveau branchement, t'es en HDMI sur les deux consoles?

C'est chiant ces différences sur les jeux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hu :blink: il sort seulement après demain sur PS3 normalement. T'as du bol toi !

En tout cas il m'intéresse pas mal ce jeu, en coop çà doit être bien sympa :)

il est disponible depuis mardi dans tous les micromania de la région parisienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux bien que tu répondes a mes questions MatC :P

Merci

désolé, j'ai pas eu le temps avant d'aller manger ;)

il est bel et bien upscalé sur 360, mais ça honnêtement ça rend vraiment mieux :)

en plus je suis en yuv sur la 360 -> 1080i, et hdmi sur la ps3.

quoi qu'il en soit, sur ma config' en tout cas, le rendu visuel est bien mieux sur 360!

@brownsrequiem, pourquoi le prendre en import? en tout cas jpeux pas répondre à ta question :(

Modifié par MatC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc pas de natif, donc faut arreter de dire 1080P pour la 360 ^^

Et sinon tu as upscalé aussi en 1080P sur PS3 pour voir? tu nous parles de 720P sur PS3 et 1080 sur 360 mais t'as testé en 1080 sur PS3?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc pas de natif, donc faut arreter de dire 1080P pour la 360 ^^

Et sinon tu as upscalé aussi en 1080P sur PS3 pour voir? tu nous parles de 720P sur PS3 et 1080 sur 360 mais t'as testé en 1080 sur PS3?

++

je n'ai jamais dit 1080P pour la 360 il me semble...

j'ai dit que c'était mieux rendu sur 360, chacun tire les conclusion qu'il veut lol il est clair que je voulais laisser entendre que c'est en 1080, mais par upscale, je n'ai jamais parlé de résolution native...

si non je savais pas que la ps3 était capable d'upscaler les jeux :x ça se fait automatiquement? car l'upscale dvd il y a une option et je ne crois pas en avoir vu pour les jeux.

en tout cas ma ps3 est réglée en 1080, si ça se trouve le jeu utilise cette résolution mais le résultat serait mauvais :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh bein en import tu vas vite comprendre l'intérêt... c'est moins de 40E fdp in neuf !

Mais bon apparamment c'est pas ce qui te va forcément t'interpeler vu que tu l'as acheté sur les deux consoles au prix fort ! :blink::D;)

ah wai quand même, je savais pas qu'il y avait une différence aussi flagrante :x

tu peux peut-être pose ta question sur le forum d'EA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas pourquoi on en fait un mini drame, pour quelle raison acheter la "meilleure" version (ce qui reste encore à définir au vu de chacun), tu achetes la version sur la console que tu aimes jouer, c'est tout.

Perso la 360, c'est un cauchemar ce boucan j'apprecie même pas Lost Odyssey à sa juste valeur et cette manette, décidement, je m'y ferait jamais.

C'est pourquoi je n'achète que des exclus sur la 360, pour les autres c'est tout sur la PS3, c'est touours un avis perso.

EDIT: pour Browsrequiem, le online est zoné sur Army of two, désolé

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'en fais pas un drame, j'ai acheté la version ps3 pour le online c'est tout ;)

ma xbox avec un firmware dvd low speed ne fait pas plus de bruit que ma ps3 au bout de quelques dizaines de minutes de jeu...

après quand les jeux sont multi-support, je préfère souvent la 360 (sauf si le online est intéressant) pour profiter d'un rendu meilleurs (entre autre), question de goût comme tu dit ;)

et pour finir, comme précisé dès mon 1er message, il n'était en aucun cas question de relancer la polémique... mais on a commencé à me titiller avec certaines questions xD

je suis venu faire par de mon expérience c'est tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si non je savais pas que la ps3 était capable d'upscaler les jeux :x ça se fait automatiquement? car l'upscale dvd il y a une option et je ne crois pas en avoir vu pour les jeux.

en tout cas ma ps3 est réglée en 1080, si ça se trouve le jeu utilise cette résolution mais le résultat serait mauvais :\

Si ta console est réglée en 1080P elle upscale automatiquement les jeux en 1080P, il suffit de regarder ce qu'affiche ta TV elle te donnera la resolution exacte envoyée par la console.

Si elle affiche en 1080P essaye pour le coup en 720P on sait jamais...

Après... ben si t'as les deux consoles en effet achète celui que tu préfères c'est l'avantage.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas pourquoi on en fait un mini drame, pour quelle raison acheter la "meilleure" version (ce qui reste encore à définir au vu de chacun), tu achetes la version sur la console que tu aimes jouer, c'est tout.

Perso la 360, c'est un cauchemar ce boucan j'apprecie même pas Lost Odyssey à sa juste valeur et cette manette, décidement, je m'y ferait jamais.

C'est pourquoi je n'achète que des exclus sur la 360, pour les autres c'est tout sur la PS3, c'est touours un avis perso.

Jouer sur un version déguelase avec des aliasing, et des baisse de fram alors que on peut avoir la meilleure sur l'autre console.., attention je dit pas que tout les jeux sont comme ca mais c'est vrai qu'il y a des portages fait par les pieds ... (d'ailleur reste a comfirmé, déja pas de baisse de fram selon MatC, j'éspére que ca vient de lui, attendons des comparatif ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas remarqué de baisse de framerate trop génante, mais seulement environ 3 heures de jeu...

sur le forum d'EA on peut lire (pour la version ps3 puisque c'est celle que j'utilise) :

1. Co-Op framerate chugs almost 75% of the time.

5. Framerate drops when there are too many characters on screen multiplayer and Co-Op.

A voir donc :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me fis plus trop à ce que disent les autres (malheureusement :( - pis de toute façon déjà dès le départ j'aurais pas acheté une PS3 :)B) ) et j'achète ce qui me plait et j'ai jamais eu de déception pour l'instant, je dis pas çà pour toi MatC hein ;) mais c'est comme avec le blu ray combien de fois j'ai lu "oui l'image est pas terrible" pis paf je mets çà sur mon vidéoprojo et c'est la claque ! (L'arme fatale, Opération dragon, Furtif - !! -... par contre Aliens Vs Predator ou Rocky 1, effectivement :prout: ... en passant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me fis plus trop à ce que disent les autres (malheureusement :( - pis de toute façon déjà dès le départ j'aurais pas acheté une PS3 :)B) ) et j'achète ce qui me plait et j'ai jamais eu de déception pour l'instant, je dis pas çà pour toi MatC hein ;) mais c'est comme avec le blu ray combien de fois j'ai lu "oui l'image est pas terrible" pis paf je mets çà sur mon vidéoprojo et c'est la claque ! (L'arme fatale, Opération dragon, Furtif - !! -... par contre Aliens Vs Predator ou Rocky 1, effectivement :prout: ... en passant).

c'est simple tous les warners sont top, en hd-dvd ou BD, alors que pour les fox, hummmm

après prends xXx en BD, et argh ;S moins beau que le dvd !!!

et il parait que predator 1 est encore pire....

bref, je voulais prendre army of two sur ps3, mais comme j'avais pas le temps de passer ce soir, pour tester les deux versions, j'irai demain...

c'est quand même dommage, vu que les jeux EA "avaient l'air justement d'être quasi identique sur les deux plateformes!

fatiguant tout ça quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai enfin on va attendre d'autres retours quand même avant de conclure aussi vite, et xXx, passé quelques réglages sur le projo je peux t'assurer que çà le fait (même si c'est effectivement loin d'être le top tout comme le Dracula malheureusement) ;)

Je crois personnellement que le diffuseur et les réglages y sont pour beaucoup pour ce qui est des couleurs...

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis du même avis que Matc ,j'ai eu l'occase de tester les deux versions ,vu que j'ai acheter la version 360 et un pote la version ps3 ,la version 360 est plus "joli" et moins sombre , y a "moins" (baisse de framerates je suppose) de ralentissement pour le peu tester sur ps3 ,apres au final c'est pas vraiment genant ,le choix ne ce fait que par gout de tel ou tel console .

Par contre ayant fais environ 5 heures de jeux ,je me suis apercu de pas mal de défaut ,des textures pas joli du tout ,des décors en fond pixelisés a certain endroit ,des explosions de missile plus que ridicule ,sinon les cinematiques sont nickel ,j'ai juste trouvé un decalage entre le son et les mouvement des levres des perso ,ca se voit assez bien d'ailleurs .

Sinon dans l'ensemble ,le jeu est bien ,un style gear of wars un peu moins bien dans la maniabilité mais ca reste correct,les ameliorations des armes sont nickel ,par contre j'ai trouvé l'amelioration de l'aspect de l'arme un peu "kitch" a mon gout .Je n'ai pas encore essayer le mode coop en ligne mais ca ne serai tardé.

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mal de déconnexions sur le online ps3 en duel :(

edit, ça marche bien en co-op avec 2 consoles en dmz :) c'était surement les mecs en duel mal conf... car il est indiqué dans le manuel du jeu quels ports ouvrir :)

Modifié par MatC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share