hugotidus Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 salut all bon le topic de snake076 etant fermer est comme j'ai trouver l'idée bonne bah je le reprend avec formule de politesse et tout donc bah tout est dans le titre vous faite quoi la tou de suite ???? je joue a PES Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 salut merci pour la releve bah moi je mate des truc pour mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mistery Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 Lu j'arrive pas a dormir donc je squatte dans le lit avec le pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Luj'arrive pas a dormir donc je squatte dans le lit avec le pc portable Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 PFffffff j'en veux un moi PC portable Ben moi la j'viens de mater un concert de Justin Timberlake à la TV, c'etait simpa, mais maintenant c'est calogéro donc jvais vite me coucher ( dsl les fan ) mais avant jvais faire un ptit click sur gueux.Miniville Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Va faire un tour sur le #gx-mod.com aussi tu vas rigoler :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 lo, vous faites concurrence au topic "Le Topic Du Mec Qui Se Fait Chier A 3h25 Du Mat..., Poils de mamouth...." Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 En parlant de lui, je vais aller y faire un tour ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Oasis Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Là je souffre horriblement : hier on m'a retiré mes 4 dents de sagesse :s ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HaNuMaN Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 (modifié) C'est quoi ce topic :lol: Ils savent plus quoi inventer comme topic les jeunes de nos jours, ALALA ... lOl jrigoles xD J'ecoute de la musique et je survoles des forums de toutes sortes Allez A++ Modifié 24 juillet 2007 par HaNuMaN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Moi je viens de me reveiller Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 la tout de suite je matte un topic alacon sur gueux et j'ecoute le theme du docteur house Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mydeur Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 a l'instant présent immédiatement, je te répond Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Je fumme une clope Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Je lis un topic qui sert a rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Non mais c'est débile la réponse devrait toujours être la même je regarde un topic (alakon) sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Jregard 1 topik ala kon ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Je mange une peche ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
renkinjutsu Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 je viend de relire tout les post de ce topic et je me gratte les #$"&% Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Je viens d'aller faire caca, et maintenant je regarde chasse et pêche ( enfin c'est pas ça mais ça ressemble ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CharlesB Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Je viens d'aller faire caca, et maintenant je regarde chasse et pêche ( enfin c'est pas ça mais ça ressemble ) Je lis un receuil poétique d'un jeune auteur encore inconnu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Moi Interville Alors ta peche elle était mûre ou croquante ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 regardez TF1, c'est passionant ! Un Papi marin .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Tout sur la mise en bouteille des bateaux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CharlesB Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 regardez TF1, c'est passionant ! Un Papi marin .. Regarder TF1, cäy mal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés