Que Faites Vous Là Tout De Suite Maintenant?


hugotidus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je regarde une emission la con ...des femmes qui deviennes hommes et franchement c`est a s`y casser le nez dessus !ce son des bars au japon qui embauches ces " " pour faire la discu ` a des clientes ,ca coute tres tres cher ces club /bar ,mais c`est une institution dans ce pays !

pour les hommes, il y a les memes bars mais avec des femmes ,des vrais ,qui te tapes la discu` et rigoles pour rien mais te font consommer severe...la note est enorme en general ,j`y suis aller une fois avec un client qui venait dans le bar ou je travailler et il m`as fait decouvrir ce "monde " ...je me fait chier comme un rat mort :lol:

putain ,on dirait de vrai mecs ...la pluparts pourrait ce faire des femmes a la pelle -_- certain"e"s ce sont fait enlever la poitrine et d`autres ce fabrique une fausse calvicie ....pisses debout !

trop forte cette emission .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous aurez pas des WebTV gratos sur les jeux video ( ou autres )? en fr bien sur ^^

WhyTiVi, live tous les vendredi 21-23H, avec MisterCool ! 

WhyTiVi

----

J'ecoutes Headstrong de Trapt en attendant un pote parti descendre son chien sur Skype pour jouer à wow.

EDIT : Tiens, on peut pas ecrire l'abreviation de World of Warcraft (W.o.W) sur le forum, le smiley viens nous voir :P

Modifié par Pierrinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non désolé c'est trop intime :D

Sinon ben là je prepares mes affaires car je part Samedi à 3h du mat' au portugal ^^ dans mon pays quoi..

Quand tu te tripote la bistouquette :P Ca c'est crade :lol:

Bon voyage ;)

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces