Une Xbox 1.1 + Aladdin Advance


Tsubamike
 Share

Messages recommandés

Salut,

ma Xbox pucé aladdin advance arrive demain et j aimerai savoir qu est ce que je dois faire et ds quel ordre .. je m explique...

J ai mon PC ma Xbox des backup (en .iso sur mon pc) et je veux relier le tt au plus simple possible (installez Evox puis configurez Xbox au PC par FTP)

Ma question sera donc qu est ce que j ai oublier (du style logiciel pour le FTP ou pour les .iso)

ET aussi pour le xbox live est ce que je pourrai switcher en activant la puce ou non?

Voila je repars ds les tutos...

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu l'as achete neuve ta xbox pucee? Car si c'est le cas, bien souvent elles sont livrees "pretes a l'emploi": evox, XMBC installes et autres apps peut etre...

Sinon, le mieux est que tu telecharge le master cd de gueux que tu graves sur un cd-rw, ensuite tu boote dessus et, par ftp, tu te connecte sur ta xbox et tu fais un backup de c et e et apres tu copies evox sur c pour demarrer sans le cd...

Pour te connecter par ftp sur ta xbox tu peux utiliser un logiciel de client ftp (allez, une m***e de plus a installer sur windaube) ou alors avec l'explorer de windows: tu ouvres une page explorer ou tu crees un favori reseau et tu tapes:

ftp://xbox:xbox@192.168.0.3:21

normalement, ce sont les parametres par defaut d'evox et tu te connecte comme si tu naviguait sur un dd de ton pc.

Enfin pour le xbox live, meme si tu desactive ta puce si tu ne veut pas te faire bannir, il faut que tes partitions c (et je crois) soient intactes, d'origine. (va voir les tutos pour plus d'infos, je ne m'y interesse pas trop). Ou alors tu te connectes avec X-link et la, plus besoin de desactiver ta puce et de payer un abonnement chez M$ pour jouer sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share