Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce jeu va vraiment déchirer!!!

Je vous dit même pas les possibilité de refaire des niveaux entiers de Mario Bros et autres sonic etc...

On va avoir droit à des créations de purs chef d'œuvres je pense!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela me semble évident... sinon je vois pas l'intérêt pour voir entre autre ce que l'on peut construire ! Je prends la démo du jeu Spore par exemple dans lequel on peut créer soit même sa créature... il y a plein d'exemple de créatures disponible avec la démo pour se rendre compte de que l'on peut faire...

Sinon je suppose qu'il sera jouable à plusieurs sur le PSN et en local aussi ?

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah .............. Sinon j'ai mater la videode playfrance, cool niveau bien fun a 3 joueures de 10 minutes avec un pti boss sympa a la fin ou faut lui renvoyer c'est balle grace a une espece de trampoline :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben toute façon il y aura les niveaux des autres joueurs il me semble...

Et comme y'a toujours des monstres de création on pourra se faire plaisir je pense

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si Sony sort un pack ps3+Lbp, je pense me prendre la PS3 a cette occasion...

Ce jeu à l'aire d'etre bien bien fun, surtout si on veut jouer à 2.

j'espère sinon que le prix sera pas des les 70€

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est environ le même tarif que pour Afrika, à ce que je constate. Les jeux me semblent généralement autour des 8000 yens à leur sortie là-bas.

Mais bon, le problème des prix est très largement provoqué par les revendeurs :

- La gamme Platinium est souvent en vente à 30€ au lieu des 25€ conseillés

- Des jeux pour lesquels le prix recommandé avait baissé à 39€ se retrouvent à 42€ dans les étalages… quand l'enseigne avait bien voulu les réviser (sinon, toujours 70€) !

- On constate aussi des 70€ à la place des 65€ dans de nombreux grands commerces

Pas la peine de rêver non plus, il ne sera pas à 30€ chez nous, hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais en même temps en considérant que Sony ne veut pas baisser le prix de sa PS3 pour cette année car notamment LBP arrive je pense qu'il vont effectivement nosu le prendre le prix fort soit 70 euros... tant qu'à faire quand on a un jeu qui marche autant le vendre au prix fort !

C'est abusé mais bon... comme d'hab ce sont les européens qui trinqueront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony a annoncé que LBP ne sera pas zoné pour le online (du moins pour le partage de contenu, pour le jeu en lui-même aucune idée). J'ai déjà réservé le mien, j'espère qu'il y aura quelques opérations promotionnelles sympa dans notre pays également.

Et au passage, je ne comprends pas pourquoi les gens appellent ça un "OVNI" : c'est pas REZ, c'est un jeu de plate-forme, qui semble excellemment réalisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que créer des niveaux dans un jeu ça existe depuis des lustres... bon avec une telle interactivité et le partage ça va donner une nouvelle dimensions aux marché du jeux vidéos !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et au passage, je ne comprends pas pourquoi les gens appellent ça un "OVNI" : c'est pas REZ, c'est un jeu de plate-forme, qui semble excellemment réalisé :)

Personnellement c'est la première fois que je vois sur console un jeu intégrant un editeur de niveaux DYNAMIQUE, genre tu construit une voiture elle roule... une roue elle tourne etc...

Ajoute à ca un jeu de plateforme multi online...

Ca existait peu être sur PC (pas aussi poussé ou simple d'accès je pense) mais pas sur console.

Pour moi c'est vraiment le premier jeu du genre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces