Missile - Tire ...


jetsetradio
 Share

Messages recommandés

bonjour

sous Nintendo DS avec PALIB, j'aimerai créer 1 artillerie qui lance des missiles, ce que je ne sais pas c'est comment je peux réalisé des missiles( des missiles qui ce rassemble au jeux de shoot) , et puis libéré la mémoire quand ces missiles seront hors de zone d'affichage d'écran.

et si il a un exemple bien claire et facile a comprendre ca sera mieu

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis peut-être un peu bête mais je n'ai rien compris à ton message.

Qu'est-ce que c'est que "des missiles qui ce rassemble au jeux de shoot" ?

Je pense qu'il serait sage de commencer par exposer clairement ce dont tu parles.

Est-ce que c'est pour un jeu en 2D ou en 3D, de quel type de jeu il s'agit, de quel types de missiles ?

Et enfin, quelle est la difficulté que tu rencontres ?

Je pense qu'en précisant ces quelques points, tu auras plus de chance d'obtenir une réponse qui cadrera avec tes attentes et ce quel que soit le forum sur lequel tu poseras ta question.

A+

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1-c'est un jeu 2D.

2-un jeu aventure, plateforme comme "contrat"

3-missile style M16, il tire pleusieur missile a la fois.

4-la difficulté que tu rencontres : je connais pas la marche pour faire creer quelque chose qui lance un laser ou bien des bombs...

et je veux un exemple.

merci

Modifié par jetsetradio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share