Simple Question Sur Lcd Et Xmartxx X3


icerose
 Share

Messages recommandés

salut les gas

jai une question qui me trote

oui je me demande si ses bien le lcdcon et vendu avec pour monter un ecran lcd sur une 1.6

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/xb-sxxt

si quelqu un a acheter sa serai simpa pour moi

sa m'eviterai la tour de pize dans la console (puce duox2 + lcdmod)

que penser vous de cette puce ?

et t elle facile du'utilisation (flash bios et autre option ) j ai jamais utiliser un os sur puce et la xbite et partie a la poubelle

merci d'avance si vous avez un tuto pour le montage de tout l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de la monter dans une 1.1 (donc pas de spider 1.6) marche nickel avec une face avant x3 (incluant un lcd) faut regler luminosité et contraste à taton pour un bon rendue (facade cristal vert ca pete). mais sur ton lien je pense pas que le lcd soit avec, et un conseille prends une facade ou il est intégré sinon c'est galère (adaptation de l'alim avec resistance obligatoire)

edit: pour le montage tout est sur leurs site ou sur le cd avec le spider (vue que t'as une 1.6) super facile mais conseiller de souder les pates sinon ca peut bouger (genre faux contact) pour l'utilisation je débute (instal hier) mais ca à l'air super simple tu peux flashé du DD du CD ou du PC par reseau avec un logiciel en plus multilange et avec debian linux :wub: que du bon quoi

Modifié par jime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu confonds , le lcd-con est suite un circuit intermediaire sur le quel on peut enficher un afficheur LCD , sans aucune soudure , il est disponible séparement mais sans les liaisons filaire .

par contre pour ton lien , on est devant un kit puce extension pour connexion LCD , le tout sans soudure , les liaisons filaire presentent permettre la connexion de la puce et du lcd-con.

il ne te reste qu'a acheter et enficher l'écran , pour le reste tu trouveras tout les expliquation sur le site Xmart

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

merci de vos reponce

j ai un peu abandonner la puce pour un exploit de jp33

mais ses vrai que du coup je sais plus dutout comment la remettre

je pige pas sa

prends une facade ou il est intégré sinon c'est galère (adaptation de l'alim avec resistance obligatoire)

aurai tu des tof pour le montage

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share