Comment Rentrer Dans Un Jeux Sous Xlink


niconinie
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

je vais démarrer par remercier tous ceux qui oeuvre pour ce site de gueux car il faut quand meme de la patience et du temps pour repondre à toutes les questions

En ce qui me concerne je debute depuis maintenant 2 mois sur xbox. un pote m'a débloquer ma xbox en rentrant un nouveau dash etc etc.... et ce sans puce ni quoi que soit (il a suivi un de vos tutaux pour le faire!!!).

Mon problème est que j'aimerais essayé de jouer en réseau via xlink mais j'ai enormement de mal à pouvoir rentré sur une partie (partie en cours ou pas je ne sais pas !) car tout est en anglais (la transcription en francais est pas top en plus !).

je joue souvent a forza motorsport ou halo.

J'ai naviguer pendant quelques heures sur ce forum (j'ai tout lu les tutaux "débutants") mais j'ai toujours pas trouvé de tutaux ou autre explications concernant cette possibilité de jouer.

pour information, j'ai tout configurer sur mon pc la xbox est reconnue (j'ai suivi un de vos tutaux). bref mes questions principales sont donc:

comment participer à un jeux reseau sous xlink, comment créer une "arena" et comment peut on retrouver des joueurs francais (si possible des "gueux" pour jouer avec eux

merci beaucoup pour vos réponses et à très bientot !

niconinie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no problemo

si tu y arrives, tu peux trouver pas mal de français sur far cry evolution, et aussi des gueux :

ns saya, la team (1x2 +) ( nohn, gwennix, raidg, vmax jr... ) , la team "187 code..." ( reno,... ), sebker56 à l'occasion.

sur halo2 il y a toujours du monde aussi...

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais probleme pour moi je n'ai que halo 1 et forza motorsport de compatible xlink

une chose que je trouve bizard aussi c'est que je m'attendais à trouver des jeux de sport comme ISS PRO EVOLUTION SOCCER ou FIFA .... ou NBA LIVE ... mais pas du tout ! pourquoi ?

Je dois aller voir un magasin ou ils vendent encore des jeux d'occas j'acheterais mtx mototrax.

Sinon sait tu comment faire pour trouver des joueurs dont tu connais leur nom comme ns saya, la team .....

après promis j'arrete avec mes questions

merci encore a toi vmaxspeed

niconinie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais probleme pour moi je n'ai que halo 1 et forza motorsport de compatible xlink

une chose que je trouve bizard aussi c'est que je m'attendais à trouver des jeux de sport comme ISS PRO EVOLUTION SOCCER ou FIFA .... ou NBA LIVE ... mais pas du tout ! pourquoi ?

Je dois aller voir un magasin ou ils vendent encore des jeux d'occas j'acheterais mtx mototrax.

Sinon sait tu comment faire pour trouver des joueurs dont tu connais leur nom comme ns saya, la team .....

après promis j'arrete avec mes questions

merci encore a toi vmaxspeed

niconinie

ah oui, mais faut pas confondre "xboxlive" et "multiconsole"...

des jeux comme "darkwatch" sont xboxlive mais pas multiconsole, donc pas de xlink possible, pareil pour pes, le basket,...

sinon halo 1 ça joue des fois... et pour trouver des contacts, il faut les ajouter a ta liste d'amis quand tu joues avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une chose que je trouve bizard aussi c'est que je m'attendais à trouver des jeux de sport comme ISS PRO EVOLUTION SOCCER ou FIFA .... ou NBA LIVE ... mais pas du tout ! pourquoi ?

Xlink c'est un peu comme si ca émulait la connection d'une autre console connectée en multijoueur

Si le jeu n'a pas l'option multijoueur ça ne fonctionnera jamais (exemple pes5 que mode xboxlive)

Sinon sait tu comment faire pour trouver des joueurs dont tu connais leur nom comme ns saya, la team .....

Ben disons que les joueurs français jouant à Far cry evolution sur xlink sont assez dispersés sur le net

mais des sites existent pour certaines teams

Pour la p'tite aide de configuration:

Après avoir installé xlink il faut bien sur s'inscrire sur leur site, puis clicker sur le lien d'activation qui t'es renvoyé dans ta boite mail (pour moi et d'autres ca arrive direct dans la rubrique messages "sensibles")

S'assurer que xlink est bien installé (logiciel de flux réseau "winpcap et "framework 2.0" de microsoft installés dansles programmes de windows)

Tu as le tuto de configuration xlink sur le site :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=54084

Sinon vu d'un autre angle:

Si on utilise un modem internet ayant un routeur intégré type free,le Neuf

Il faut activer le mode routeur sur la page du fournisseur internet (des fois meme activer les ports rj45 au choix)

Une fois fait le modem doit redémarrer ou etre redémarré pour activer le mode

Un pc branché sur un modem routeur doit-etre paramétré en automatique pour l'ip (en dhcp)

Voir dans les connections réseaux, adresse ip et dns en automatique

Si internet ne fonctionne pas, allez dans les connections réseaux en sélectionnant le mode réparer (ça créé une config correct avec le routeur)

Une fois dit réparé, internet est accessible obligatoirement

Un modem routeur a par exemple port1,port2,port3 ou pc1,pc2,pc3

Brancher sur le port1 ou pc1, un cable rj45 jusqu'au pc

Brancher la xbox sur le port 2 (pour d'autres xbox port2=>port3 pc2=>pc3 ou plus)

Sur Xbmc, UnleashX ou evolution X

Désactiver ftp => NO

Redémarrer la console

Activer ensuite l'ip en mode dhcp

activer ftp => YES

Redémarrer

Une fois sur le menu les parametres ftp auront changés, flux pour xbmc,météo etc..ok

Pour xlink avec plusieurs consoles aussi c'est top

Pour les jeux c'est souvent Halo2, Forza2 et Far cry evolution qui sont le plus couramment utilisés sur xlink

Pour tout te dire je n'aime pas Halo 2 et pour Far cry evolution je n'ai jamais passé le premier niveau du jeu en solo

Mais la diversité des maps créées par l'éditeur de far cry, les idées de la communauté et les avancées de *001*Flow avec son logiciel en ligne Mapsuite (modifs de maps comme la couleur de l'eau, brouillard, vitesse du vent etc...) , les maps trials (parcours d'obsacles)

en font un jeu complet et original

Quand on rejoint une session et que l'on a pas la map du hosteur, elle se télécharge dès que l'on veut accéder à la partie (l'avoir déja dans la console est un gain de temps par exemple)

Il est tres intéressant d'avoir un casque pour communiquer hihihi

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci saya et merci vmaxspeed vous etes vraiment trop coocool

je pense avoir compris qu'il fallait que le jeux est une possibilité multiconsole et non xboxlive pour jouer sous xlink.

promis j'essaie tout ce que vous m'avez dit ce soir et qui c'est peut etre que je vous retrouverais pour forzamotorsport !

j'ai vos 2 gamer name et j'ai un pote qui s'appelle bibinono aussi ca pourrait etre cool une petite partie a 4.

bref on verra !

allé ciao ciao et merci encore à vous deux, je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci saya et merci vmaxspeed vous etes vraiment trop coocool

je pense avoir compris qu'il fallait que le jeux est une possibilité multiconsole et non xboxlive pour jouer sous xlink.

promis j'essaie tout ce que vous m'avez dit ce soir et qui c'est peut etre que je vous retrouverais pour forzamotorsport !

j'ai vos 2 gamer name et j'ai un pote qui s'appelle bibinono aussi ca pourrait etre cool une petite partie a 4.

bref on verra !

allé ciao ciao et merci encore à vous deux, je vous tiens au courant

J'aime bien aussi Forza 2, je suis dispo vendredi et samedi soir donc si tu te sens je serai de la partie (avec d'autres potes, 2 consoles par maison :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour samedi c'est mort mais vendredi soir entre 19h30 -22h00 il doit pas y avoir de probleme !

merci encore et donc à vendredi !

ciao

J'aime bien aussi Forza 2, je suis dispo vendredi et samedi soir donc si tu te sens je serai de la partie (avec d'autres potes, 2 consoles par maison :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share