Un Petit Post De Remerciement


Psycosys
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Juste un Grand merci à toutes la communautés de ce forum, grâce à vous, je peut desormais utilisé ma xbox v1.0 qui étais dans mon placard comme une console pucé.

Après avoir parcouru les tutos proposés sur le site, j'ai donc réussi à installé un dashborad, changer la taille de mon hdd, installé des hombrews, lire mes divx, lire mes mp3 et jouer avec des backups de jeux et tous cela sans rien soudé ni même acheter quoi que ce soit.

Je vous félicites donc pour tout ces tutos proposé sur le site et à ceux qui on prit le temps de les réalisés, surtout que je suis un noob en matière de xbox.

Encore BRAVO et MERCI !!!!!!!!! :oki:

Je vous souhaite une longue vie à tous !!!!!!!! :lol:

Ps: Je m'excuse si je ne post pas au bonne endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seulement il faut regardez plus loin que le bout de son nez.... :)

et ça,c'est valable pour les endormis de la rangée du fond .... hihihi

Salut,

on en connait tous quelques hihihi uns , en tout cas content pour toi Psycosys que tu aies pu progresser via le forum,

et tu verras que la Xbox 1 est loin d'etre "moribonde" Lol, bonne continuation sur le forum,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,je profite de ce topic pour,moi aussi,vous remercier.

Voila quelque jours que j ai acheté ma xbox,j'ai commencé sans aucune connaissance en la matière,j'avais en tête d'en faire une console qui soit un peu plus qu'une simple console,de clouer le bec a tout ceux qui disaient que la bobox était nul et qu'il fallait investir dans une 360...C'est chose faite,et grâce a vous,et a vos tutos sur lesquels je me suis penché pendant des heures sans voir le temps passer. ^_^

En suivant bien et en cherchant un minimum c'est très simple de modifier la fameuse boiboite.

Donc voila,mon 1er message sur ce forum sera pour vous démontrer ma gratitude et pour dire que pas besoin d'être un génie,des recherches et de l'attention suffisent !

Pour info j'ai installé un exploit (UXE v3),grâce a la méthode 007, le jeu splinter cell a acheter et une carte mémoire ,j'en ai eu pour 20 € environ,ca vallait le coup :D

ps: désolé de déterrer un topic.

Modifié par Hopskur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share