Swapmagic Ou Usbextreme Pour Une Pstwo


Esmax666
 Share

Messages recommandés

Hello

Tout le monde alors vois je me suis acheter une pstwo y a quelque mois et je voulais savoir quel etait actuelement la meilleur methode pour faire tourner ses backup

Je viens de m'acheter FF12 mais on m'a dis que les videos rament beaucoup sur UsbExtreme sur certain forum, c'est egalement vrai pour la derniere pstwo?

Sinon je vais pas trop compris pour la methode swapmagic

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

L'usbextreme est comme son nom l'indique extremement lent :P Entre ces 2 méthodes, c'est incontestablement le swap magic qu'il te faut choisir...

Pour son fonctionnement, je te conseille de faire un tour sur le forum et/ou sur le net, en gros il s'agit d'un cd de boot qui te permet de lancer tes backups...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ouais coque flip top + swap magic 3.8 avec sa tu va tre bien

le swap 3.8 permet de lancer les jeux import et backup CD/DVD sur votre PS2/PSTWO

Informations Complémentaires :

- Fonction Action Replay (Code Triches)

- + de 400 Codes inclus

- Lancement de programme sur CM

- Lancement de programme par USB

- Changement du signal Video

- Aucune usure de la lentille

- Compatible DVD9

demarche du swap

la console boot sur le swap aprés tu change le CD pour metre ton back up ou homebrew (par contre il ne faut pas ouvrir le couvercle d'ou l'utilité de la coque flip top )et ensuite tu valide voila c'est parti :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vouais sa ma l'air tres ben tout sa , j'ai une question les amis je recup je recuplundi une pstwo aussi mais j'hesite : une puce c'est pas mieux ? ct un peu ma question puce ou swap magic..

si swap magic on et obliger de onter la coque ? j'ai vu en tuto une modif avec deux bou de scotch a mettre dans la console pour passer en paix son disque de swap qu'en et-il ?

N'ayant jamaiseu de coque fip sous lamain je me demade si en qualité c'est pas un peu merdiqe ( avant de commander..)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vouais sa ma l'air tres ben tout sa , j'ai une question les amis je recup je recuplundi une pstwo aussi mais j'hesite : une puce c'est pas mieux ? ct un peu ma question puce ou swap magic..

si swap magic on et obliger de onter la coque ? j'ai vu en tuto une modif avec deux bou de scotch a mettre dans la console pour passer en paix son disque de swap qu'en et-il ?

N'ayant jamaiseu de coque fip sous lamain je me demade si en qualité c'est pas un peu merdiqe ( avant de commander..)

Merci

Je pense qu'une puce c'est le top, mais bon c'est pas facile à poser, "cher"...

Le coup des scotch et de la paille, laisse tomber, ça ne fonctione pas (ou peu).

La coque flip top est de basse qualité, tu as vu juste, masi reste à mon avis le meilleur rapport prix/efficacité. De plus en te débrouillant bien, tu ne prendra pas ta garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ouais coque flip top + swap magic 3.8 avec sa tu va tre bien

le swap 3.8 permet de lancer les jeux import et backup CD/DVD sur votre PS2/PSTWO

Informations Complémentaires :

- Fonction Action Replay (Code Triches)

- + de 400 Codes inclus

- Lancement de programme sur CM

- Lancement de programme par USB

- Changement du signal Video

- Aucune usure de la lentille

- Compatible DVD9

demarche du swap

la console boot sur le swap aprés tu change le CD pour metre ton back up ou homebrew (par contre il ne faut pas ouvrir le couvercle d'ou l'utilité de la coque flip top )et ensuite tu valide voila c'est parti :ok:

quand tu dit aucune usure de la lentille, c'est le cd magic swap qui n'use pas la lentille ou la methode flip flop et l'utilisation de backup qui ne l'use pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus le même swap, tu a juste changé de version c'est tout?

dons usure de la lentille est minime? j'aimerais bien m'acheter une pstwo + swap magic + magic key c'est pourquoi je me renseigne si c'est pas du gachi ^^

(je continue ma croisade anti magic keys)

Laisse tomber les magics keys, c'est franchement de la m*rde.

Préfère plutôt une Flip Top. C'est à peu près le même prix mais au moins ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi preferer le flip flop, il faut demonter alors que avec le magic key on a juste a enfiler 3 petites pièces?

Parce que une des pièce du MK est quasi immontable, mais c'est toi qui voit.

je pense que tu parle de celle qui se place tout au fond de la PS 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share