Kill Zone 2


mike14
 Share

Messages recommandés

Ensuite la ps3 quand tu la acheté tu savais son prix je pense donc c'est ton choix

oui oui c'est mon choix bonjour evelyne thomas

et sinon c'est quoi le rapport choix/live/prix?

parce que oui je l'ai payé 400€ et ce que je voulais dire a ce prix je m'attend a une chose de bien sur tout niveaux

cqfd

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut il y a une mise à jour 1.11 pour KZ2 savait vous à quoi celle ci correspond.

Merci.

c' est un patch pour régler les problèmes de serveur.Car certaines personnes ont du mal a se connecter.

Avec l'arrivée de la démocratisation des connexions internet sur nos consoles, nous voyons arriver tout un tas de patch comme sur PC, qui laisse tout de même un goût amer, parfois, de mauvaise finition des jeux. Killzone 2 n'échappera pas à la règle, malgré les tests effectués par les joueurs sur la Beta.

Certains d'entre vous ont eu des difficultés de connexions aux serveurs de jeux en ligne, avec un message "-931 error" lorsque vous tentez de lancer le mode multijoueur. C'est donc aujourd'hui que Guerrilla sort un patch pour régler ce problème, comme le signale Seb Downie, Producteur chez Guerrilla Games: "Il y aura un nouveau patch mis à disposition dans les heures qui viennent qui devrait, on l'espère, régler ce problème."

On espère que ce patch réglera bien ce petit soucis car le mode multijoueur de Killzone 2 est indispensable une fois le mode solo terminé.

Source:Play3-live

Modifié par steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour tuer quelqu'un qui cour quand on cour soit même , c'est super chaud quand même ....

pourtant je me croyais pas mauvais en FPS .

donc du coup maintenant , je reste sur place et je tire pour avoir plus de stabilité.

c'est quoi votre technique à vous ???

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah Ah je suis passer sergent sur le online :whistling:

par contre le solo moi il me fait mal a la tete..... y'a que des temps fort , des explosions partout, des cris etc ok c'est bien meme si j'aurai preferer qu'il alterne temps fort et faible un petit peu plus... enfin j'en suis que au 2emes chapitres

J'ai reussi a debloquer le trophée Massacreur de géant "Tuez l'artilleur lourd de Méridien de sang en moins d'1 minute." il faut lui tirer dans la tete puis dans le dos pour qu'il s'enflamme :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je viens de jouer une heure ce matin en campagne solo et ce jeu m'a rassuré sur les capacités de la PS3 à afficher des graphismes qui claquent, et quelle intensité !!

J'aurai juste une question, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à me faire aux touches ... quelle configuration utilisez-vous, avez-vous personnalisé totalement ou bien utilisez-vous une config pré-définie ? Car parfois je galère un peu ...

A plus tard sur le psn en tout cas

Babagulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah Ah je suis passer sergent sur le online :whistling:

par contre le solo moi il me fait mal a la tete..... y'a que des temps fort , des explosions partout, des cris etc ok c'est bien meme si j'aurai preferer qu'il alterne temps fort et faible un petit peu plus... enfin j'en suis que au 2emes chapitres

J'ai reussi a debloquer le trophée Massacreur de géant "Tuez l'artilleur lourd de Méridien de sang en moins d'1 minute." il faut lui tirer dans la tete puis dans le dos pour qu'il s'enflamme :marteau:

Lieutenant colonel, plus que deux grade et je suis au max :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et aussi plus réaliste je trouve. C'est vrais, si on était autant charger en équipement toussa en "vrais", on n'irait pas plus vite que notre perso dans K².

Pour moi, et ca n'engage que moi, c'est ZE FPS toutes machines confondu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et aussi plus réaliste je trouve. C'est vrais, si on était autant charger en équipement toussa en "vrais", on n'irait pas plus vite que notre perso dans K².

Pour moi, et ca n'engage que moi, c'est ZE FPS toutes machines confondu !!!

Idem :ok:

Ce jeu est une bombe, perso j'en reviens toujours pas, et je suis un joueur multiconsole qui enchaine pas mal de jeu, c'est un des rare jeu qui me prend les tripes, je sens que je vais bloquer comme un malade dessus...

Merci Guerilla pour cette merveille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

100% d'accord avec vous je :wub: ce jeu, sauf que 7 armes c'est léger pour un FPS de cette qualité espérons peut être une maj

pour me satisfaire.

A voir....

a votre avis on peut esperer un premier arivage de killzone de play.com demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

100% d'accord avec vous je :wub: ce jeu, sauf que 7 armes c'est léger pour un FPS de cette qualité espérons peut être une maj

pour me satisfaire.

A voir....

a votre avis on peut esperer un premier arivage de killzone de play.com demain?

uhMM je dirai plutot mardi-mercredi car play.com livre en 7 jours environs :)

Bon sinon je suis a la missions apres le pont sur la nouvelle planete , c'est chaud en normale je suis mort au moins 30 fois !! sa va etre chaud chaud pour le mode elite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces