Kill Zone 2


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement la demo m'affiche un DTS 7.1 sur mon ampli et le mixage est trés réussi, ce qui n'est pas le cas d'autres jeux estampillés 7.1 mais plutôt DD5.1 prologic 2 à la sauce 6.1 c'est à dire les surround back en mono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'arrive pas a trouver l'arme cacher dans la demo , la ou faut lancer une grenade pour que le mec tombe, moi bizarement tous les enemis descende vers moi :marteau:

hello ,

quand tu rentre dans le hangard , dès le début , tu va tout au fond a droite , et comme par hazard au bout d'une 30ène de seconde un gars apparait sur toit .....

merci les scripts.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je l'ai un peu forcé à le faire, il courrait vers le bord de la plateforme, je lui ai tiré dessus mais "grace" au script au lieu de tomber de la plateforme il tentait d'aller là où il devait aller --> la moonwalk dans les airs, je l'ai achevé au couteau, j'avais pitié lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'arrive pas a trouver l'arme cacher dans la demo , la ou faut lancer une grenade pour que le mec tombe, moi bizarement tous les enemis descende vers moi :marteau:

hello ,

quand tu rentre dans le hangard , dès le début , tu va tout au fond a droite , et comme par hazard au bout d'une 30ène de seconde un gars apparait sur toit .....

merci les scripts.....

J'ai essayer, faut aller tout droit puis descendre l'escalier puis la ya un gars qui n'est pas pareil que les autres enemis qui viens sur le toit , je le bute avec des grenades mes bizarement il n'as aucune armes sur lui quand je fouille le corp <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pres de rennes.C'est une version commerciale que sony envoi aux differentes boutiques et je pense ne pas etre le seul a l'avoir, donc je ne paye plus mes jeux distribuer par sony( PS2, PSP, PS3) la derniere fois j avais recu 2 Little Big Planet ^^

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage que les serveurs soient pas encore ouverts, tiens essaye de te connecter en zone de guerre et dis moi si tu as l'erreur 13, sinon il y a une rumeur qui traine sur le net francophone comme quoi les versions pré release ne marcheraient pas online, mais aucune trace de cette info dans les sites anglophones.

ah si j'ai trouvé: http://www.computerandvideogames.com/artic...id&skip=yes

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

astroboy, si tu veux tester le online, je te donne la config pour y acceder par mp ;)

pense à me rajouter dans tes contacts on se fera des matchs

Envoi moi ton IDPSN

Impossible j ai maintenant une erreur 954

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre chez moi ça marche sans prob....... mais on a pas la même version réessaye on ne sait jamais

J ai bien respecte ton tuto mais cette partie je ne vois pas ce qu il faut faire

"7. Ignore that UPnP is complaining and back out."

"8. If you are experiencing problems still and are using a PS3 test / debug kit, ensure the NP Environment is set to np. This can access this from the debug settings optio"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre chez moi ça marche sans prob....... mais on a pas la même version réessaye on ne sait jamais

J ai bien respecte ton tuto mais cette partie je ne vois pas ce qu il faut faire

"7. Ignore that UPnP is complaining and back out."

"8. If you are experiencing problems still and are using a PS3 test / debug kit, ensure the NP Environment is set to np. This can access this from the debug settings optio"

ça ça concerne les ps3 test et debug, je suppose que tu as une retail comme moi, donc tu ne devrai pas t'en occupper, attend je vais te dire exactement ce que j'ai fait en mp (je peux pas donner les dns sur le forum) mais peut être que ça ne marche qu'avec ma version j'en sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

juste pour vous dire que j'ai une version complete de killzone 2 en original bien sur...

ca a du bon de bosser en magasin de jeux video ^^

le jeu est tres bon, tres tres beau pour de la ps3.

je viens de faire la 1ere partie du jeu qui est explosive (un peu trop peut etre, limite epuisant car pas de passage calme comme dans gears 2)

bref, je recommande a tout les fans de fps pur et dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces