Kill Zone 2


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'espere qu'on pourra changer les configs car sur la beta zoomer avec le bouton R3 c'etait vraiment nul et injouable .

salut si t'aurais gratter un peu dans les options de la beta t'aurais vu que tu pouvais mettre l1 viser et R1 tirer ;)

Modifié par popoleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'aurais tort de t'en priver, il est très bon à voir, quand tu regarde sur metacritics ses notes varient entre 80 et 100 % si on enlève les sites pro sony (playstaion magasines et autres) et les sites probablement anti -sony (il y en a toujours) on tourne entre 90 et 95% du très bon donc

http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/killzone2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'aurais tort de t'en priver, il est très bon à voir, quand tu regarde sur metacritics ses notes varient entre 80 et 100 % si on enlève les sites pro sony (playstaion magasines et autres) et les sites probablement anti -sony (il y en a toujours) on tourne entre 90 et 95% du très bon donc

http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/killzone2

je l'ai preco mais je sais pas si j'ai pas envie de pas le toucher avant de le recevoir et de prendre un jour de congé pour le faire d'une traite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le store euro, généralement, ce n'est que vers 9h du matin que les MAJ arrivent ( passes une bonne nuit lol;)

si jamais il était dispo sur le store us, ça serait entre 3 et 4 heures.

pour le store, jap, plus entre 2 et 3heures.

bref l'ordre serait JAP EURO US ( parce que le store US, a presqu'un jour de retard perso -store NY de mémoire pour moi, mais en californie, peut être 8heures plus tôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais que je vais pas résister ! ... après la review de gametrailer ca me donne encore plus envie !

et puis là, ne te prives pas : c'est le premier niveau apparemment qui serait donné en démo ;) du coup; pas de spoiler ;)

et c'est clair que comme pour les RE5, DMC4 MGS5 etc, le mieux c'est de ne pas voir trop de choses : ça gâche le plaisir ;)

vivement demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop bon le prophète :D y'en à trop !

Allez j'ai trop envie de me prendre une claque sur mon full hd et kill zone ! C'est pas souvent sur playstation3 qui fonctionne très bien !

:P

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu un mail hier soir de Sony, comme vous je pense, donc elle sera là ce soir sans problème et comme l'a dit MiJ sera plus vers 17/18h

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces