Kill Zone 2


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir a tous, moi j'ai commandé sur blahdvd

Killzone 2 - Limited Steel Tin Edition (PS3) Boiteir Metal

Comme j'en ai commandé plusieurs j'ai préféré blah car j'en ai eu pour 72 livres les 2 ( les frais de port ne sont pas cumulables, idéales pour multi-commandes ) et a chaque fois j'ai reçus en 3 a 4 jours max.

Wins05 il n'y a que l'embarras du choix :ok:

bah, en fin de compte c'est du pareil au même pous 2 commandes, ça fait 73£ les deux sur shopto et avec le code de réduction ça fait 72£ aussi :P .

Mais bon, si on prend qu'un exemplaire, shopto reste meilleur, moi je reste fidel à shopto :D , avec le code de réduction et le parrainage ça tombe moins cher sur shopto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes Wins05 shop.to et excellent mais pour les groupage, d'autre sont pas mal aussi.

Moi je preco un peut partout, car j'ai des potes au taff il veulent du KillZone 2 woot " KillZone 2" , du coup il m'en faudra 4 ou 5.

Sur Shop.to on peut en precommandé qu'un seul je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes Wins05 shop.to et excellent mais pour les groupage, d'autre sont pas mal aussi.

Moi je preco un peut partout, car j'ai des potes au taff il veulent du KillZone 2 woot " KillZone 2" , du coup il m'en faudra 4 ou 5.

Sur Shop.to on peut en precommandé qu'un seul je crois.

T'as tout à fait raison, pour les achats de plusieurs exemplaires peut y avoir mieux que shopto ;) , justement c'est un peu le point noir de shopto les fdp non cumulables mais c'est un peu justifié vu la méthode qu'ils emploient pour l'envoi.

En effet, sur shopto on ne peut pré commander qu'un exemplaire à la fois.

Modifié par Wins05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eurogamer : 9/10

IGN USA : 9.4/10

IGN UK : 9.4/10

IGN AU : 9.0/10

Gamepro : 5/5

Gamereactor : 10/10

Meristation : 9.5/10

Eurogamer.pt : 10/10

Eurogamer.es : 10/10

Gameplayer : 9.5/10

Empire : 4/5

Vandal : 9.6/10

PSLife : 9.5/10

Gamepro : 10/10

Inside Gamer : 9.5/10

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que vous serez débiter à l'expédition au taux de la £ le 27 Février. Faudra juste espérer qu'elle ne remonte pas trop d'ici là.

(sur play vous êtes à 38,99 euros sans frais cachés et sans crainte d'une hausse de la livre)

edit: elle a quoi de plus l'édition métal ?

T'es vraiment sûr que si tu payes en euros sur play ca ne bougera pas même avec une éventuelle hausse de la livre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shopto c'est aussi rapide au blahdvd?

pour la préco jsui d'accord si la livre monte est bé...

bon s'il est en français c'est cool alors

j'en ai marre d'attendre elle arrive quand la démo ???

La démo arrive un jour avant la sortie je pense le 26 février..(en tout cas pour les ricains du nord).. Ceux qui ont réservé leur exemplaire chez gamestop auront la démo le 5 février.. (trop cher mais envoi en express et 20 jours sur la démo pour patienter tranquille jusqu'à la sortie)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shopto c'est aussi rapide au blahdvd?

pour la préco jsui d'accord si la livre monte est bé...

bon s'il est en français c'est cool alors

j'en ai marre d'attendre elle arrive quand la démo ???

La démo arrive un jour avant la sortie je pense le 26 février..(en tout cas pour les ricains du nord).. Ceux qui ont réservé leur exemplaire chez gamestop auront la démo le 5 février.. (trop cher mais envoi en express et 20 jours sur la démo pour patienter tranquille jusqu'à la sortie)

merci

la démo y'aura ptetre moyen de la récup sur le net non?vu que ceux qui ont préco chez gamespot l'auront y'en aura bien un qui la mettra à dispo je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que pour l'installé maintenant tu peux te brosser , la technique de ps3proxy marche plus , y a un check md5 sur les fichiers du store maintenant

c'est quoi un check md5?

pourtant on peut bien installé des démos via une clef usb non ou je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que vous serez débiter à l'expédition au taux de la £ le 27 Février. Faudra juste espérer qu'elle ne remonte pas trop d'ici là.

(sur play vous êtes à 38,99 euros sans frais cachés et sans crainte d'une hausse de la livre)

edit: elle a quoi de plus l'édition métal ?

T'es vraiment sûr que si tu payes en euros sur play ca ne bougera pas même avec une éventuelle hausse de la livre?

certain, tu payes le montant en euros donc aucun risque de hausse du taux de change !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus longtemps a l'avance = plus d'attente = plus de gens qui voient les bons résultats = plus de ventes...

Sony n'a pas donné le feu vert pour rien à mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, clair, quant à moi je suis assez rassuré sur le jeu dont je me doutais bien qu'il serait bon (comme tout le monde) mais envers lequel j'avais une petite apréhension qui doit être du à l'effet resistance 2 (annoncé comme une bombe qui finalement s'est avéré être un jeu banal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es mignon Gafga mais en général la réaction d'êtres humains normaux en attente d'un jeu comme celui-ci est tout de même de se fier aux tests, surtout aux prix des jeux et vu la conjoncture actuelle on évite d'acheter n'importe quoi...

Et puis là après autant de tests et une moyenne aussi élevée, ya quand même peu de chance de se tromper...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que vous serez débiter à l'expédition au taux de la £ le 27 Février. Faudra juste espérer qu'elle ne remonte pas trop d'ici là.

(sur play vous êtes à 38,99 euros sans frais cachés et sans crainte d'une hausse de la livre)

edit: elle a quoi de plus l'édition métal ?

T'es vraiment sûr que si tu payes en euros sur play ca ne bougera pas même avec une éventuelle hausse de la livre?

certain, tu payes le montant en euros donc aucun risque de hausse du taux de change !!

Et on peut annuler facilement une préco chez play? Parce qu'à y être autant préco le jeu sur shopto et play et garder la meilleure offre au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces