Kill Zone 2


mike14
 Share

Messages recommandés

comme tous les bons FPS, je vais meme pas cliquer sur le mode histoire

c'est multi, multi, multi... !!

moi je vais cliquer dessus vite fait looool ,non serieusement je vais le faire le solo car il le merite c une tuerie mais c clair que moi perso c le multi qui m'interesse ayant essayer la beta je suis fou depuis pres de 2 mois a attendre se jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Certe si le multi est bon c'est bien, mais ça ne doit pas être un prétexte, 10h de jeu c'est simplement nul, surtout si on n'est pas fan des grades etc...

Moi je suis d'accord avec toi ... sur ce point la c'est decevant, j'espere qu'il y aura plusieurs niveaux de difficultées ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca dépend du jeu certe mais il y a quelques années on tournai a 15h environ de durée de vie moyenne , c'est dommage ue le multi soit justement trop omniprésent , mais pour killzone 2 ca reste du lourd , perso meme 5h de jeu je le prendrai , jute parce que ce jeu déboite ca maman :P

ou peut être qu'il y a quelques années tu visais mal ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Calme les enfants..... on verra quand il sortira inutile de se prendre le choux maintenant, il sera apparament mieux que resistance 2 (en même temps c'est pas très dur) quant aux notes, bah mieux vaut pas trop s'y fier surtout lorsqu'il s'agit d'exclus, quand on voit les notes que se payent certains jeu..... (surcotés ou sous-cotés) apparament on aura droit à un bon jeu c'est pas plus mal

e numéro n°99 de Jeux Vidéo Magazine est enfin disponible chez votre marchand de journaux préféré.

Voici le verdict du test de Killzone 2.

=> Critères

- Jouabilité 4/5

La prise en main est immédiate. Il faudra juste penser à viser avant chaque tir (ironsight), la précision des armes étant particulièrement importante.

- Graphisme 5/5

Visuellement, Killzone 2 grimpe facilement sur le podium des plus belles productions de la Playstation 3. Un vrai travail d'orfèvre. Éblouissant !

- Bande-son 4/5

La bande sonore reste discrète, mais se montre à la hauteur de l'ensemble du jeu. On appréciera notamment les doublages français, très agréables.

- Durée de vie 4/5

Honnête, la durée de vie de l'aventure est d'une dizaine d'heures. Néanmoins, la rejouabilité et le multijoueur octroient au titre une plus-value consistante.

=> Conclusion

+ Graphismes superbes

+ Ambiance détonante

+ Efficacité de l'action

- Première partie fade

- Manque de démesure

- Scénario absent

Eblouissant, immersif et très intense, Killzone 2 offre une expérience particulièrement soignée. Son classicisme apparent est compensé par une ambiance formidable et un mode multijoueur à la hauteur.

=> Note globale

17/20

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ecoute j'ai joué a plein de fps sur pc , la durée de vie tirait plus sur 15h , onest loin de call of duty 4 avec ces 6 a 8h de solo

enfin c'est pareil , 75 % des gens qui commence un campagne solo la fond en mode normale : erreur .

toujours commencer un fps en HARD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars j'ai l'impression que c'est le premier FPS que vous jouez pour dire des anneries comme ca , car 10 heure en mode normal je trouve sa deja tres bien pour un FPS , quand ont sais que la majorité a se jour se finissent en 5 voir 6 h lol

Le genre FPS ne se résume pas à COD 4, on étaient en droit d'espérer un durée de vie supérieur à 10h, plus on avance plus ca se réduit, c'est pas à cause que tu trouve ton compte uniquement dans le multi que c'est pareil pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps s'il reste gratuit contrairement à la 360, et avec de bons serveurs, c'est tout de suite mieux!

perso, je préfère aussi un super jeu en solo, et prolonger l'expérience après en live:!

de toute manière, c'est LE jeu de cette année ( avec heavy rain pour ma part, et je ne parle que des exclues ps3, )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certe si le multi est bon c'est bien, mais ça ne doit pas être un prétexte, 10h de jeu c'est simplement nul, surtout si on n'est pas fan des grades etc...

Les gars j'ai l'impression que c'est le premier FPS que vous jouez pour dire des anneries comme ca , car 10 heure en mode normal je trouve sa deja tres bien pour un FPS , quand ont sais que la majorité a se jour se finissent en 5 voir 6 h lol

+1

De nos jours 10h pour un FPS c'est + que correct, la majorité dépassant rarement 7-8h!

Alors c'est sur qu'on aimerai + surtout lorsque le jeu est bon et prenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je disais qu'il fallait pas se fier aux notes:

"For the record, several reviews for Killzone 2 have been found (or at least alluded to) over the past couple of weeks, and not surprisingly, all of them are overwhelmingly positive. We'll ignore the Maxim review everyone is talking about, just 'cuz we typically ignore Maxim for anything game-related in the first place. Entertainment magazines or online publications that were not initially built around games tend to have "epic fail" reviews, and that's sometimes because the publications "ported" over a sports writer or something when they started covering games.

Anywho, we just wanted to step up and clarify that the "PSX Extreme" review you see floating around the Internet has absolutely nothing to do with us. Nope, PSX Extreme, the site that turns 10 years old this year (yep, 10) has not issued their Killzone 2 review yet. We haven't, because we've been told not to. So. There ya go"

http://www.psxextreme.com/ps3-news/4489.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je disais qu'il fallait pas se fier aux notes:

"For the record, several reviews for Killzone 2 have been found (or at least alluded to) over the past couple of weeks, and not surprisingly, all of them are overwhelmingly positive. We'll ignore the Maxim review everyone is talking about, just 'cuz we typically ignore Maxim for anything game-related in the first place. Entertainment magazines or online publications that were not initially built around games tend to have "epic fail" reviews, and that's sometimes because the publications "ported" over a sports writer or something when they started covering games.

Anywho, we just wanted to step up and clarify that the "PSX Extreme" review you see floating around the Internet has absolutely nothing to do with us. Nope, PSX Extreme, the site that turns 10 years old this year (yep, 10) has not issued their Killzone 2 review yet. We haven't, because we've been told not to. So. There ya go"

http://www.psxextreme.com/ps3-news/4489.html

je cite se que ton site dit sur le jeux :(traduit by google)

PSX Extreme (Pologne), Killzone 2 Review

Pros: Avantages:

- huge amount of solid shooting - Grande quantité de solides de tir

- performance - Performance

- beautiful,dirty atmosphere - Belle, sale atmosphère

- plot/story - La parcelle / histoire

- whole universe - Tout l'univers

- multiplayer - Multijoueur

Cons: Inconvénients:

- no co-op - Pas de co-op

- sometimes not natural scripts - Parfois pas naturel scripts

- mediocre AI - Médiocre AI

Overall: Total:

PS3 finally has got his own Halo and Gears combined PS3 a enfin son propre Halo et Gears combiné

Score: 9+/10 Score: 9 + / 10

D'accord avec ce commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est sur ça qu'ils apportent un démenti,et ils dénoncent aussi le fait qu'il y a des fausses reviews qui trainent sur le net, et pas seulement chez eux, sinon pour leur site 0review c'est clair

Killzone 2 Content

0 Reviews

2 Previews

0 Walkthroughs

Cheats

10 Videos

72 News Articles

83 Screenshots

http://www.psxextreme.com/ps3-games/52923.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudra vous mettre un peu dans la tete que les type qui ecrivent des review sur les jeux vidéo que ce soit des pros ou pas le font a 99% du temps en mode facile pour gagenr du temps

et dans beaucoup de cas ils font l"impasse sur le multiplateforme en testant une seule version pour plusieurs machine ce qui fait que l'on ne sait quasi jamais si ce qu'ils ecrivent veut dire quelque chose.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere que le mutli va pas etre trop vite lassant et que surtout le solo sois pas trop scripter et que surtout on est pas des camarade a sauver tous le temps, car j'aime bien les fps on l'ons est tous seul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

19/20 p3l, 5 étoiles jv.com

je vous invite a lire le test de p3l ( pour une fois très bon). d'aprés jv.fr, le jeu est d'une difficulté remarquable, graphiquement la référence pour le moment (dépassant gow2, qui a mon gôut pas folichon), une bande son remarquable et une IA comme point fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour clouer le spectacle attention ... Le jeux ne nécéssite aucune installation sur le DD, et il tourne en .... 1080P !

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1157-ki...p-confirme.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces