Probleme Compatibilité Avec Certain Backup


adelinou
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je vous explique mon petit probleme, je viens juste d avoir ma 360 toute neuve avec un ms25, ni une ni deux, je la flash avec xtrem 5.2. Je commence a graver mon backup de forza 2 en 1x et la il n est pas reconnu par la console, alors je le grave en 2.4x et la bingo il fonctionne plutot bien. Alors j essai un autre backup et la il ne veut pas se lancer.... Je commence a chercher un peu partout dans les forums pour voir d ou peut venir mon probleme. Je vois que mes dvd dl ne sont pas top, ce sont des mediarange, certain conseil de calibrer le laser, je l ai fait avec une valeur de 3.09 au lieu de 3.84 d origine, mais toujours pareil. Alors je me tourne du coté de mon graveur, il reste plus que ça

il s agit d un samsung sh-s182m, je le flash avec la toute derniere version de firmware (sb05), mais toujours rien..... je suis frustré.

Alors ma question est la suivante :

la combinaison : samsung sh-s182m + mediarange + ms25 flashé 5.2 est elle bonne ????

est ce que je dois calibrer mon lecteur avec les valeurs default car ça sert a rien avec la version 5.2 de xtrem ???

J ai un lot de 50 dvd dl mediarange, ça m enbeteré de les jeter, je suis fan de verbatim, mais c'est un ami qui ma commandé ces grosse m...e de mediarange

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Regarde la notice du graveur... elle conseille les marques de médias !

(verbatim... c'est très bon ! en effets ;)

++

Malheuresement je n ai pas de notice car cétait vendu en OEM, mais le plus bizare c'est qu un backup sur 5 fonctionne. Je crois que je vais me tourner du coté de pioneer 112, et verbatim. Je viens d essayer avec des verbatims et ils fonnectionnent, sauf les temps de chargement qui sont tres long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai deja regarder ce tuto, mais y a rien y faire, j ai essayé avec clone cd et imagburn. J ai graver un backup sur un graveur philips ( me demandé pas la ref j en sais rien) et la magie ... ça fonctionne parfaitement. Il reste plus qu a acheté un graveur

Imagburn et dvd decrypter c'est pareil ??

Modifié par adelinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share