Avoir Le Net Sur Debian 1.0.0


Invité Viper37
 Share

Messages recommandés

Invité Viper37

Bonjour le monde,

J'aimerais avoir internet sur ma xbox, avec debian 1.0.0 masi je sais pas du tout comment le configurer, donc plusieur questions :

-Comment on fais pour le mettre, avec des etapes expliquer pas a pas, (parce que l'ai tuto s'adresse a des + initié)

-Avec quel cable on se connecte ?

Pour l'instant c'ets tous ce que j'ai ^^

Merci de vos reponses

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça va être très lent comme connection!

Si ta xbox est connecté avec un cable ethernet croisé sur le PC laisse tel quel sinon tu sais déjà ce qu'il faut faire.

Ce que tu doit faire ensuite c'est activer le partager internet sur ton PC !

Si tu es sous windows XP ou Me il faut que tu ailles dans tes favoris réseau et que tu lance un assistant configuration réseau!! Là tu active le partage internet avec ta carte réseau. Ensuite tu te connect sur internet avec ton pc et se sera lui qui te partagera ta connection avec la xbox.

Mais je trouve cette solution pas des plus pratique car ça t'oblige à avoir ton pc alumé pour partager la connection qui du coup rend l'utilisation des plus fastidieuse!!!

Essaie et tu verra!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour changer le clavier il y a une méthode tu vas sur ce fichier dans xebian

/etc/X11/XF86Config-4-xbox

tu ouvre le fichier avec le terminal et tu cherche la ligne à l'intérieur "layout input" ou "direct input" je crois

Tu remplaçe le "us" par "fr" et ton clavier est en français après le démarrage.

si ça ne marche pas tu vas sous etc/X11/skb/keymap.dir il te donne la liste des configurations claviers que tu as de disponibles et tu remplace le "us" de tout à l'heure par une des configurations données!!

Voilà !!!

Amuse toi!!!

:D

C'est un peu déroutant au début mais on s'yhabitue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Viper37

Heu pour un clavier usb, j'ai fait l'adaptateur mais j'ai encore des questions ^^

-Sur quel port doit il etre connecté ?

-ya quelque chose a configurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Viper37

Hum pour le cable

j'ai couper a la moitié du cable Xbox et au bout du cable usb et comem je suis un tit peu beaucoup nul je me suis trompé de coté pour l'usb mdr donc j'ai redecoupper le cable usb j'y est foutu ma prise usb femelle mais ça marche pas <_< donc je vais reaissesaiyer en virant le cable usb et de souder le usb femelle au bour du calbe xbox mais pas eu le temps

(je sais pas si ma phrase est tres clair loooool mais je me comprend)

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je disait que si tu a coupé le cable d'une de tes manettes pour faire le cable USB c'était dommage car tu perdait une manette vu que tu aurais pu prendre un rallonge! Mais apparement ce n'est pas le cas. blush

On s'est mal compris je crois!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Viper37

lol,

Bon si mon adaptateur marche ,je crois bien que j'aurais le + petit adaptateur qui existe je prendrais des photos pour te montrer la taille du truc <_<hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share