Suppression D'un Profil Local


lonestar
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai actuellement sur ma XBox 4 profils.

1 - L'ancien propriétaire de la XBox

2 - J'avais emprunté il a qq temps une XBox à un ami qui ne s'était jamais connecté sur le Live. J'avais créé un profil que j'ai rapatrié. Malheureusement, dessus, il y a tous les succès qu'il avait obtenu en local. Depuis j'ai enregistré ma XBox (n° de série) sur le Live avec.

3 - Un profil que j'ai créé en local (on va dire 'duchmol') qui n'a pas d'info XBox Live.

4 - Un autre qui s'appelle aussi 'duchmol' mais qui a un profil XBox Live.

J'essaye de n'utiliser que le dernier profil. Malheureusement, à chaque fois que je rallume la XBox, elle se connecte avec le profil 'duchmol' N°3.

Suis je clair ?

J'aimerais savoir si vous avez une idée de comment me dépêtrer du merdier que j'ai réussi à créer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Il faut modifier tes parametres, c'est a dire d'annuler la connexion automatique, ainsi tu pourra choisir le profil avec lequel tu veux te connecter au demarrage...

Salut, merci pour ta réponse.

Ca résout mon problème, en attendant mieux.

L'idéal serait que je supprime les 3 comptes que je n'utilise pas.

Mais, si je supprime 'duchmol' (n°3), j'ai peur qu'il supprime en même temps le compte n°4, vu qu'ils partagent le même nom.

Et si je supprime le compte n°2, je n'aurais plus aucun lien sur le site de M$ avec mon numéro de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui sont synchronisés avec le Live, oui, j'imagine. Puisque les infos doivent être copiées à chaque connexion sur les serveurs M$.

Je vais essayer de faire ça, on verra bien.

Par contre, une idée de comment récupérer le numéro de série de ma XBox que j'ai enregistré sur un profil que je souhaite supprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share