Quels Supports ?


Messages recommandés

Bonjours a tous ... je vient juste de jeter un coup d'oeil sur le tutorial épinglé traitant des supports compatible avec les differents lecteurs et je doit bien avoué que :

* SOIT JE SUIS COMPLETEMENT BETE <_< ET PAS ASSER INTELIGENT POUR CONPRENDRE CE QUI EST ECRIT

* SOIT LE TUTORIAL EST VREMENT MAL REDIGER ET C'EST POUR CELA QUE JE N'Y CONPREND RIEN

Donc en gros quelque soit la reponse je voulais simplement savoir quels sont les support compatible avec un lecteur SAMSUNG ( UN DVD+R ... ça marche ??? ) MERCI POUR VOS REPONSE

PS : ( Petit Message Perso Pour Le Moderateur ) serai - ce possible de ne pas mettre mon poste a la poubelle?? du moin en attendant que quelqu'un me reponde puisque Oui je sais les machins deja abordé nananie nanana mais ... blush je suis vrément serieu quand je dit que je n'ai rien compris au tutorial sur les supports compatible donc voila sa serai gentil de votre par Monsieur Merci hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas ici tu regarde le tableau intitule "Lecteur Samsung" et a chaque fois que c'est ecrit OK ben ca veux dire que tu peux graver avec cette marque, en respectant la vitesse max de gravure ...

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas ici tu regarde le tableau intitule "Lecteur Samsung" et a chaque fois que c'est ecrit OK ben ca veux dire que tu peux graver avec cette marque, en respectant la vitesse max de gravure ...

Voili voilou

MAIS T'EST DE PARTOUS TOI woot lOol Bun ecoute c'est bien gentil pour le tableau j'ai pue repéré quelques informations intérésantes mais le seul DVD qui me reste chez moi (DVD + R MEMOREX) je ne l'ai pas trouver dans ce tableau c'est pour sa que je voulais éviter de le gaché et donc savoir s'il marché sur mon lecteur. SI tu a l'information sa serai gentil de me la dire MERCI

au passage j'ai une autre question : est - ce que quelqu'un saurai ou acheter (sites, magasins ... ) des DVD compatible avec mon lecteur samsung a des prix pas trop élevé pasqu'en se moment c'est un peut galère d'obtenire quelque chose de mes parents (lOol jsuis pas trop gentil avec eux aussi -_- ) MERCI PR VOS REPONSE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lis en entier le topic sur lequel je t'ai envoye et s'il n'y a pas d'info, ben lance toi et tiens nous au courant ...

Avant de graver pense a lire les tutos expliquant comment faire ...

Pour les DVD je te laisse le soin de chercher sur google

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lis en entier le topic sur lequel je t'ai envoye et s'il n'y a pas d'info, ben lance toi et tiens nous au courant ...

Avant de graver pense a lire les tutos expliquant comment faire ...

Pour les DVD je te laisse le soin de chercher sur google

MERCI EZIAL c'est ce que je vient de fair mais mon seul souci c'est que se sont des pack de DVD et moi je souhaitrer les acheter a l'uniter mais je galère pour trouver des site qui propose cela ( j'en est bien trouver un mais a des prix exorbitant 3.86€ le DVD :angry: ) dc si toi ou quelqu'un connaitrai un site qui propose des DVD a l'uniter sa serai super gentil a lui de me fair passer l'information MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un papa gentil et un cable croisé, deux bonnes raisons de ne pas acheter des DVD ^^

Oui mais pour le cable sa me derange vrément pas d'en acheter un ( d'ailleurs c'est ce que je ferais lundi ) mais je pose la question pour les DVD parce que je ne possed pas de disque dure de grande capacité ds ma console ( j'ai celui d'origine ) et je voulais acheter des DVD a l'uniter ( 5 - 6 si tu ve tous savoir ) pour graver mais backup et les ammener en vacance avec moi .... alors .. personne n'a un plan DVD ici :( ??? ( un site ou acheter des DVD a l'uniter (a des prix pas trop cher si c'était possible) pour ceux qui ne conprennerai pas ce que j'entend par "plan" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux trouver des DVD pas cher, ca sort du cadre de ce topic. Pour eviter que ca devienne trop illisible, va poster ca au bistrot ...

Bye

PS : un cable croisé est vraiment un bon investissement je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share