Lost Odyssey


axelrrr
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bin non, perso je l'ai aimé dés le début, mais je n'ai pas trop posté ici mes impressions...

D'1, je n'aurais pas passé 80 dessus si j'avais 'juste' apprécié.

De 2, terminer le jeu permet de donner un avis plus construit que dire 'ouah, trop bien ce jeu, j'aime' et ce à chaque fois que tu passes un niveau ^^

A la différence d'Eternal Sonata, par exemple...

J'ai bcp aimé les 7 1eres heures, puis je me suis forcé à le finir... Du coup, mieux vaut donner un avis plus objectif une fois le jeu terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour a tous,

J viens de faire une chose horrible, en voulant effacer le dvd2 de lost odyssey que j avais installer sur le disque dur, j ai efface par la meme mes sauvegardes crying:encolere12:

C etait vraiment pas bien malin et donc je voulais savoir si une ame charitable aurait des saves pour moi de la fin du dvd2 ou du debut du dvd3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ce je je l'avais acheté à sa sortie!

et la seule chose qui m'ai déçu , c'est de voir comment les gens l'on descendu pour rien!

Le jeu est pour moi TRES TRES bon!

je vais pas m' étalé mais je l'ai fini en 93h j'ai pris tout mon temps a tourner de partout! mes immortels level 94 a la fin.....le dernier boss : finger in the nose apres ça evidement :D

mais le temple of enlightment, ct vraiment corsé tout de meme!!!!!!!

Et puis cette BO.......mon dieu......la prose & musique durant les reves :love: énorme

et une chose que je n'oublierai jamais : le theme epique des combats! FORMIDABLE la classe totale je trouve! les ptits details sur les persos, le coté non statique des perso pendant les choix........trop de bonnes choses!

Par contre, je n'ai toujours pas compris pourquoi j'entendais partout que les loadings etaient hyper long.....genre quand on rentre dans une maison tout ça, ct quasi instantané pour moi!

zont du faire le test avec une console avec le lecteur bousillé de partout, c pas possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui l'ont fini et qui veulent vraiment du piment, vous pouvez dl le donjon sur le xbox live, d'après ce que j'ai pu lire, le boss de ce donjon, lui il est vraiment abusé ^^ (même si j'ai pu voir un gars le plier en 3 tours ...).

En tout cas je rejoint vraiment TOUS les avis positifs sur ce jeu ... une perle dans le monde du rpg (next-gen ou pas) capable d'émouvoir jusqu'aux larmes ... C'est un crime de ne pas le posséder quand on a une 360 et que l'on aime les RPG :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui l'ont fini et qui veulent vraiment du piment, vous pouvez dl le donjon sur le xbox live, d'après ce que j'ai pu lire, le boss de ce donjon, lui il est vraiment abusé ^^ (même si j'ai pu voir un gars le plier en 3 tours ...).

En tout cas je rejoint vraiment TOUS les avis positifs sur ce jeu ... une perle dans le monde du rpg (next-gen ou pas) capable d'émouvoir jusqu'aux larmes ... C'est un crime de ne pas le posséder quand on a une 360 et que l'on aime les RPG :D.

R.I.P chinese

C'est vrai que de tous les boss cachés de tout bon RPG, il est facilement dans le top 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui l'ont fini et qui veulent vraiment du piment, vous pouvez dl le donjon sur le xbox live, d'après ce que j'ai pu lire, le boss de ce donjon, lui il est vraiment abusé ^^ (même si j'ai pu voir un gars le plier en 3 tours ...).

En tout cas je rejoint vraiment TOUS les avis positifs sur ce jeu ... une perle dans le monde du rpg (next-gen ou pas) capable d'émouvoir jusqu'aux larmes ... C'est un crime de ne pas le posséder quand on a une 360 et que l'on aime les RPG :D .

R.I.P chinese

C'est vrai que de tous les boss cachés de tout bon RPG, il est facilement dans le top 3.

:blink: ouch!!!!! j'v telecharger dessuite alors....mais c pas que sur le live jap?? parcequ'il me semble que j'ai deja tout pris sur LO sur le marketplace! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: ouch!!!!! j'v telecharger dessuite alors....mais c pas que sur le live jap?? parcequ'il me semble que j'ai deja tout pris sur LO sur le marketplace! ?

Non non c'est le Prof K il me semble et il est dispo partout. Pour m part il ne me manque que lui a tuer et les trésors a trouver et j'ai les 1100G :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'ai installé les 4 DVD sur ma xbox360 j'en suis au 2ème DVD et les temps de chargement sont présents mais pas trop gênant. On m'a parlé de temps de chargement pour les combats mais j'ai pas de problèmes, le décor s'affiche puis les protagonistes puis les monstres et fight !

Ce jeu est une perle, très accès sur "la mort"/"immortalité", c'est le jeu qui vous prend au tripe si vous êtes un tant soit peu émotif... pour ceux qui n'aime pas lire je vous déconseille l'achat de ce jeu car du texte il y en a à lire !! Enfin on peu toujours zappé le texte mais c'est passé à côté de toute la trame scénaristique du jeu.

Par contre pour ceux qui recherche du bon combat contre des boss bien costauds vous aurez de quoi faire, je me suis tapé 3 boss depuis le début et à chaque boss c'est pareil je lutte pour le tuer... après levelling ça aide un peu mais le mieux c'est de le tenter du premier coup et galérer une bonne heure.

Pour la bande son pas de secret : Nobuo Uematsu !! Le célèbre compositeur des musiques phares de FF !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jusque là le jeu ne m'a pas déçu et j'ai déjà lu le post sur le boss optionnel... je sens bien que c'est ma femme qui s'en occupera, elle adore booster les persos à fond si j'y arrive pas enfin je verrai bien d'ici là !

En tout cas pour mon premier RPG next Gen je ne suis pas déçu loin de là, c'est un peu grâce à toi que mon choix s'est porté sur cet excellent RPG ! Ma femme trouve les persos plutôt moche à regarder, j'avoue avoir un peu de mal avec le perso principal avec sa vieille mèche sur le visage mais bon on s'y fait à la longue ! L'autre immortelle avec nous n'est pas très jolie aussi enfin question de goûts.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même avec les persos à fond, j'ai souffert . . . mais c'etait de la bonne souffrance :P , concernant la tête des persos c'est vrai qu'ils sont bizarre mais bon ça passe.

Prochaine bombe atomique, Star Ocean IV !

j'ai trouvé que les perso avait la classe!

kaim a un classe particuliere car immortel, donc blazé de tout, t'imagine suivre la mode a 1000 ans? il s'en tampone de son look avec tout ce qu'il a vecu, il a compris que ct rien du tout!

et ce que j'adore dans ce jeu rapport aux autres, c les mimiques des persos en plein combats, ils bougent, sautille, verifie leurs armes, se font craquer le cou, les poignets, se foute tes tartes (zack :D) non serieux, ce jeu pour moi restera graver!

c'est une oeuvre, et comme bcoup, elle est critiquée, aimée et detestée!

Modifié par ginji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'avoue que ma femme ne connait rien au scénario donc vu de l'extèrieur le perso n'est pas des plus beaux qui soit... Je suis tout a fait d'accord que le fait d'être immortel lui fait voir les choses différemment sauf qu'au début il a quand même aucun souvenir du passé. Et étant immortel il en a rien à faire de son look c'est sûre...

Les armes sont plutôt bien modélisés et on peut les changer par contre côté tenues vestimentaires on a pas le choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention moi j'ai juste un léger problème avec leurs têtes, c'est tout ! Par contre avec le recul j'ai peut etre un seul petit regret pour le jeu, c'est que, souvenez vous, lors du tout premier combat il y avait deux choses qu'on a malheureusement plus vu dans le restant du jeu :

1- Passage de la cinématique au in-game comme j'ai jamais vu ailleurs !

2- Petites cut-scènes pour le finish du boss

J'aurais aimé voir ces deux petits détails ailleurs que dans la 1ere demi heure.

Sinon concernant les mimiques j'approuve totalement, ça rends les persos moins " robots ".

HIRONOBU SAKAGUCHI JE T'AIME, VIVEMENT TON PROCHAIN JEU !

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai que l'intro est vraiment réussie ! Je suis tout à fait d'accord on est tout de suite dans l'ambiance et le finish boss est très bien trouvé, je ne savais pas que pour la suite il n'y aurait plus de surprise de ce genre c'est bien dommage.

Et sinon vous jouez en FR, US ou JAP sous titré ?

Moi je me suis mis en US sous titré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui question d'habitude, j'ai voulu jouer en JAP au début mais le son était mauvais j'entendais à peine ce qu'il disait donc je suis passait en US la voix était plus forte j'ai trouvé. Et au moins je comprends ce qu'ils disent en combats !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

japonais sous titré FR, comme d'hab pour moi !

j'ai tenté en FR, j'ai pas trop aimé la voix de seth donc j'ai changé direct!

Par contre j'ai trop aimé la scene de love ou pour une fois, c pas le hero(a l'instar des tidus, squall etc...) qui embrasse une fille dans le jeu!!

Vraiment tout les matins je me repasse pour me filer la peche la zik des combats: somptueuse!

Sinon c'est vraiment maitenant que j'y pense shigure, les passages comme tu as cité manque terriblement par la suite ! ça m'a pas empecher de jouer bien au contraire, mais maintenant que tu me le dis, c veritablement une chose qu'ils auraient pu inclure dans pas mal de boss ou phase du jeu! dommage!

Et l'intro est vraiment démoniaque, le passage au jeu, incroyablement reussi, on voit vraiment pas la difference! j'me rappel que j'avais montré le jeu a des potes, il m'ont fait: mais je joue la???? :| zont halluciné! :) ça fait toujours plaisir ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai encore essayé la version Jap sous titré FR mais ça le fait pas, j'accroche pas du tout les voix des personnages sont quasi inexistantes en combat. Alors qu'en US les persos s'expriment sans arrêt à chaque coups portés ou presque. J'adore les voix Jap mais là ça le fait pas aucune voix ne m'a vraiment marqué.

Sinon j'aurais voulu savoir quel était pour vous le rêve qui vous a le plus touché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces